| STAR TREK (2009) : Rumeurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 12:43 | |
| Excusez moi si le theme à déjà été traité plus haut mais où en est-on de la rumeur selon laquelle le prochain film star trek reécrirai toute l'histoire de la franchise et invaliderai les 40ans de production et les centaines d'années chronlogiquement parlant de Star trek ? Je suis impatient comme tout bon fan de voir le film mais ça me fait froid dans le dos quand des idées comme ça trainent dans la tête de realisateur ou de producteur... :pale: Que deviendrai les series et les films deja produit ? on peut les jeter à la poubelle ? où alors Star trek serai une serie à deux realités temporelle pour le bien être commercial de la franchise et par manque d'imagination des createurs ? Pouvez vous m'eclairer ? MerKi |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 13:41 | |
| - Fabtrek a écrit:
- où en est-on de la rumeur selon laquelle le prochain film star trek reécrirai toute l'histoire de la franchise et invaliderai les 40ans de production et les centaines d'années chronlogiquement parlant de Star trek ?
Moi je doute que la Paramount veuille tuer la poule aux oeufs d'or en cassant toute la franchise, alors je reste confiant ! :thumup: |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 17:14 | |
| |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 17:30 | |
| Moi franchement s'il suivent pas la chronologie de StarTrek, c'est le film que je mettrais à la poubelle pas les série et les films fait avant. |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 17:42 | |
| - Malou003 a écrit:
- Moi franchement s'il suivent pas la chronologie de StarTrek, c'est le film que je mettrais à la poubelle pas les série et les films fait avant.
D'accord avec toi à 1.000% |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 17:48 | |
| - Malou003 a écrit:
- Moi franchement s'il suivent pas la chronologie de StarTrek, c'est le film que je mettrais à la poubelle pas les série et les films fait avant.
D'accord aussi ! Si le film invalide tout ce qui a été fait chronologiquement apres, rien ne nous oblige à en tenir compte. Je sais pas où j'ai lu cette rumeur, qui disait que pour relancer la franchise ils feraient une nouvelle trame temporelle pour repartir à zero. Mais il ne nous resteraient plus qu'Enterprise de "sûr" le reste passeraient à la trappe... c'est pas possible... ? Enfin bon, faut que j'arrete de psychoter et attendons de voir. Ce film s'incrira peut etre tres bien dans cette belle chronologie qu'est Star trek :thumup: |
|
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 18:50 | |
| Au contraire, je pense que cette rumeur est, sinon souhaitée, tout à fait envisageable. A part les fans hardcore qui connaissent sur le bout des doigts les séries, le grand public n'y pipe rien, donc Paramount décide d'introduire une nouvelle trame historique qui bouleverse l'univers connu. Tout est redéfini et on part sur de nouvelles bases plus promptes à séduire les spectateurs. Dans les comics ça s'est déjà fait et ça se fait encore, d'ailleurs. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 21:03 | |
| J'avoue que "commercialement parlant" (oh la vilaine expression) le point de vue de AAARGH se tient aussi ! :roll:
Souhaitons que le scénario sache à la fois tenir compte d'un nouveau public tout en nous ménageant nous les fans de la franchise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 21:13 | |
| - AAARGH a écrit:
- Au contraire, je pense que cette rumeur est, sinon souhaitée, tout à fait envisageable. A part les fans hardcore qui connaissent sur le bout des doigts les séries, le grand public n'y pipe rien, donc Paramount décide d'introduire une nouvelle trame historique qui bouleverse l'univers connu. Tout est redéfini et on part sur de nouvelles bases plus promptes à séduire les spectateurs. Dans les comics ça s'est déjà fait et ça se fait encore, d'ailleurs.
+1 Enfin quelqu'un de censé Bon, pour tous ceux qui flippent, je vous rassure. Un certain nombre des producteurs de nouveau film, qui sont eux même fans de Star Trek (dont les scénaristes) ont déclaré il y a de longs mois que ce film respecterai toute la chronologie déjà établie par les précédentes series et films, donc le canon. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 21:21 | |
| Tiens un fantôme qui passe ! :roll: |
|
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Dim 22 Juin 2008, 22:04 | |
| Concernant cette rumeur, j'espère bien qu'elle est fausse même si je comprend le raisonnement. Pour moi, Kirk c'est Shatner et pas le petit nouveau. Je reste attaché aux anciens même si j'irais voir le film pour me faire une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Lun 23 Juin 2008, 07:18 | |
| - Fabtrek a écrit:
- Excusez moi si le theme à déjà été traité plus haut mais où en est-on de la rumeur selon laquelle le prochain film star trek reécrirai toute l'histoire de la franchise et invaliderai les 40ans de production et les centaines d'années chronlogiquement parlant de Star trek ? MerKi
Je crois que c'est plus une crainte qui courent qu'une rumeur, mais comme le film utilise un Spock et des Romuliens venus du futur on sait jamais, il pourrait avoir quelques changements... Par exemple on verrait le grand frère de Kirk or on sait ce qui advient du grand frère dans TOS, mais si l'on voit un Kirk jeune (un gamin a été casté) cela veut dire qu'il va se passer quelque chose avec ce Kirk jeune or vu que l'histoire consiste à une attaque de Romulliens du futur on pourrait imaginer une tentative de meurtre qui pourrait avoir des conséquences... |
|
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Lun 23 Juin 2008, 07:44 | |
| J'approuve tes hypothèses. Ils veulent tuer notre légendaire Kirk ! |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Lun 23 Juin 2008, 16:44 | |
| Je suis d'accord avec le fait que ce futur film devra être accessible à tous. Que ceux qui ne connaissent rien à Star trek puissent aller le voir en comprenant et que les fans puisse y trouver leurs plaisirs. Seulement je pense qu'il est possible de faire un film tout à fait comprehensible et abordable pour le commun des mortels en concervant les canons et la trame temporelle. Enfin si ce n'est qu'une rumeur. on verra bien. Où si ça fait comme first contact, que la "mission" du film soit de tout remettre en "ordre" ça pourrait le faire, en plus je crois que First contact est un des preferés de tout les films ? Je crois (pour changer de sujet ) qu'il y a une scene "rencontre" entre l'ancien et le jeune Spock, j'ai hâte de la voir :thumup: |
|
| |
Paris Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Lun 23 Juin 2008, 19:12 | |
| oui leonard nimoy apparait dans le film sa va etre cool |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Lun 23 Juin 2008, 21:02 | |
| petit HS (enfin pas trop): Dans un des épisodes d'ENT, Archer et T'Pol discute sur la possibilitée de voyager à travers le temps, et ils viennent à parler d'une histoire qu'à raconté Zephram Cochrane lors d'un de ses nombreux discourts, ça raconte la venu d'un vaisseau du futur, lors de son premier vol en distorsion, pour sauver la terre de créature mi-organique mi-machine. Evidemment personne ne l'a cru vu son penchant pour la boisson. :roll: Tout ça c'est pour dire que même s'il modifie une donnée ça va pas bouleverser toute l'histoire. |
|
| |
Paris Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Mar 24 Juin 2008, 09:57 | |
| heu j'suis dsl j'ai pas compris le rapport ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Sam 28 Juin 2008, 10:18 | |
| Un gars de chez Ain't it Cool a été invité par J-J Abrams dans la salle d'édition du film, et il a pu en voir 7 minutes. Et c'est le premier gars à voir des bouts du film Abrams lui a dit que ça l'ennuyait que le film soit repoussé à mai 2009. Il pensait que le film aurait dominé le box-office à noël... Bref, la première scène qu'il a vu était avec le bébé spock avec ses parents sur Vulcain. Les décors n'avaient pas l'air très Vulcain, mais c'est parce qu'aucun effet n'avait encore été ajouté. Ensuite une scène avec l'USS Kelvin, un vieux vaisseaux pré Enterprise. On le voit d'abord en orbite autour d'un soleil et le tout était magnifiquement filmé. Le gars n'avait jamais vu un truc pareil... L'interieur du vaisseau fait penser à un vieux sous marin diesel. On sent le passage des années. Dernière scène, dans un hangar avec les cadets qui sont impatients d'être envoyes sur leurs differentes missions. On entend McCoy assigné à l'Enterprise, Uhura n'est pas assignée à l'Enterprise... On voit Kirk qui se demande pourquoi il n'a pas reçu d'ordre de mission... Apparament il a des ennuis et toute sa carrière semble en danger. La scène se termine avec les personnages qui arrivent sur la passerelle de l'Enteprise sous le commandement de Pike. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Sam 28 Juin 2008, 11:56 | |
| |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Sam 28 Juin 2008, 18:22 | |
| tu as des sources ? car sur le programme webmaster du film il n'y a rien comme info _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Sam 28 Juin 2008, 19:01 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Sam 28 Juin 2008, 19:06 | |
| Merci pour toutes ces infos de première bourre, cher JLP !! |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Sam 28 Juin 2008, 20:03 | |
| d'accord, mais si tu répondais a mes MP ce serait gentil et poli JLP, je ne demande pas grand chose :[quebec]: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs... Sam 28 Juin 2008, 20:07 | |
| Oui désolé. Chaque chose en son temps. Tout à l'heure j'ai répondu à un MP de Voyager, ça sera ton tour prochainement |
|
| |
| STAR TREK (2009) : Rumeurs... | |
|