| 2057 Le Monde de demain !! (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Jeu 29 Mar 2007, 22:05 | |
| |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Dim 15 Avr 2007, 21:06 | |
| oui,ça c'est vrai là tu dévies,alors revenons à nos moutons. :lol!: j'ais regardé le 3 éme et dernier volet de 2057,le monde de demain et c'était assez sympa comme truc.qui d'autre l'a vu :?: :!: :spock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Dim 15 Avr 2007, 22:05 | |
| J'ai vu. Je l'ai trouvé largement meilleur que les deux premiers. Enfin un sujet interessant avec les problemes energetiques. |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 07:26 | |
| Je ne regarde pas ce genre d' émissions. En général, elles me font peur. Surtout si c'est pour entendre qu' on va tous mourir... Je fais déjà assez de cauchemars comme ça...
Genre, je suis poursuivi par une horde de Borgs criant " Resistance is futile ! Exterminate ! Exterminate ! (Ah non, ça c'est dans Doctor Who. C'est pas le même... ) Et il y a une Reine Borg bardée de cuir qui les accompagne (Hmmm... Toute en cuir !... ) Et je suis sauvée par une sorte de Ripley / Aeryn avec un méga gros fusil. Elle a doit avoir la quarantaine, son nom ressemble à Jane Way... (Hmmm, les femmes mûres... ) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 16:17 | |
| Moi je l'ai enregistré et je n'ai toujours pas eu le temps de le voir ce dernier volet de cette émission. Mais bon, vous avez l'air de dire que c'est pas mal, je ne devrais donc pas être déçu !! - Corsair a écrit:
- Je ne regarde pas ce genre d' émissions. En général, elles me font peur. Surtout si c'est pour entendre qu' on va tous mourir... Je fais déjà assez de cauchemars comme ça...[/size]
Oh t'exagère Corsair, ces émissions ne sont pas toutes larmoyantes et présentant des scénarios catastrophes pour le futur !! - Corsair a écrit:
- Genre, je suis poursuivi par une horde de Borgs criant " Resistance is futile ! Exterminate ! Exterminate ! (Ah non, ça c'est dans Doctor Who. C'est pas le même... ) Et il y a une Reine Borg bardée de cuir qui les accompagne (Hmmm... Toute en cuir !... ) Et je suis sauvée par une sorte de Ripley / Aeryn avec un méga gros fusil. Elle a doit avoir la quarantaine, son nom ressemble à Jane Way... (Hmmm, les femmes mûres... )
Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais c'est de la bonne !! |
|
| |
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 16:20 | |
| Ta blague elle est réchauffée, J-L m' a servi la même hier. Un comique, c'est forcément quelqu'un qui prend de l' herbe ? C'est gentil pour Coluche, Bigard, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Chevalier et Laspales...
Nan, les émissions que j' aime bien, c'est celles de Bogdanoff. Elles font naître en moi le vertige des sens... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 16:36 | |
| [quote="Corsair"]Un comique, c'est forcément quelqu'un qui prend de l' herbe ? C'est gentil pour Coluche, Bigard, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Chevalier et Laspales...Meuh non voyons c'était une blague !!
Et puis entre nous même si tous ces personnages bien sympathiques ont fumé quelque chose d'autre que le moquette à un moment ou à un autre, où est le mal ? :lol!: C'est pas si dramatique que çà quand même !! - Corsair a écrit:
- Nan, les émissions que j' aime bien, c'est celles de Bogdanoff. Elles font naître en moi le vertige des sens...
Ah j'avoue que je ne suis pas insensible moi non plus aux émissions des frères Bogdanoff ! : :bien: : |
|
| |
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 16:42 | |
| Votre blague, elle est lourde. Au bout de la 10ème fois (oui parce qu' on me l' a déjà faite ailleurs), ça gonfle. Parfois, les émissions des Bogdanoff, je les trouve flippantes. Mais très instructives. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 16:53 | |
| En tout cas, un constat est à faire, contrairement aux années 80 la tv a moins d'émissions un peu déjantées et hors norme en ce qui concerne la sf comme pour le reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 16:59 | |
| Forcément, puisque la S-F (à la Star Trek) pose des questionnements moraux, philosophiques, nous amène à nous interrogersur nous-mêmes, notre société, etc...
Comme les ouvrages des Lumières au XVIIIème siècle (Micromegas, hein, ça ressemble un peu à du Star Trek. Les voyages de Gulliver, aussi... ), la critique sociale, tout ça...
Tout ça, c'est incompatible avec le fait de vouloir nous proposer des produits insipides nous confortant dans nos certitudes et notre tranquilité d' esprit. Le but de la télé, c'est quand même pas de faire naître une révolution dans les esprits... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 17:02 | |
| - Corsair a écrit:
- Le but de la télé, c'est quand même pas de faire naître une révolution dans les esprits...
Il ya malheureusement un peu de vrai dans ce que tu dis, même si fin des années 70 début des années 8à il y a eu des tentatives pour casser l'immobilisme des chaines de tv ! :afro:
Je crains que les producteurs, y compris les plus jeunes, n'aient fini par rentrer dans le rang !! :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 17:11 | |
| Règles de la Discussion :
1) Corsair a toujours raison !
2) Lorsque Corsair a tort, c'est le Corsair de l' Univers-Miroir qui a raison !
3) Lorsqu' on n'est pas d'accord avec Corsair, c'est qu' il a raison. Ou tort. Mais en tout cas, il a souvent raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 17:17 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 17:18 | |
| - Corsair a écrit:
- Règles de la Discussion :
1) Corsair a toujours raison !
2) Lorsque Corsair a tort, c'est le Corsair de l' Univers-Miroir qui a raison !
3) Lorsqu' on n'est pas d'accord avec Corsair, c'est qu' il a raison. Ou tort. Mais en tout cas, il a souvent raison. :lol!: Ouai ben on n'est pas sorti de l'auberge avec un tel raisonnement !! :lol!:
T'as de la chance qu'on finisse par connaitre un peu ta forme d'humour toi !!
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 16:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite) Lun 16 Avr 2007, 17:42 | |
| Et encore, il y a encore au moins 250 Règles que je ne vous ai pas présentés !! Vous savez, c'est comme les règles de l' Acquisition des Fer en Gui. Pour en revenir au sujet, en 2057, on dira " que la lumière soit ! " et la lumière, commandée par la voix, s'allumera toute seule... |
|
| |
| 2057 Le Monde de demain !! (suite) | |
|