C'est je pense une bonne façon,de voir comment ça peut évoluer, puis éventuellement ajuster le tire
Le but étant de facilité la venu de personne moins initié que la grande partie d'entre nous, de facilité leurs approche à Star Trek et ainsi trouvé d'éventuelles réponses. Mais cella peut-être également une personne qui connais bien Star Trek, mais qui coince sur un sujet...
Bien entendu, faudra essayer de répondre, du mieux qu'on pourra, à toutes ces questions
, mais la je fais confiance au forum
.
Viens de voir que tu l'as édité...Mais c'est pas comme ça que je voyais les choses
Là, ca ne sert à rien à mes yeux
Même moi je dois bien chercher où tu l'as posté...
Il faut que ça soit visible dès lors qu'on est sur le site, même quand on est pas connecté...Ce mettre à la place de quelqu'un qui vient pour la première fois ici. Quelqu'un qui cherche une réponse à son devoir de classe sur la tolérance et la discrimination, qui a vaguement entendu que dans une vielle série qui se nomme Star Trek, il y a du avoir un événement entre un blanc et une noire, qui devait être avant-gardiste pour l'époque. Mais il a aucune idée de quoi il s'agit ni même ou chercher...
Il tombe sur notre site et il voit de suite l'espace pour ça...
"Ahhh , il existe un espace où je peux poser mes questions"
La c'est un pauvre message parmi tant d'autre, pas visible et pas trouvable pour quelqu'un qui vient pour la première fois sur ce site.
Non, vois plus grand...
Sur la page d'accueil, dans la rubrique "Star Trek" , tu as des sous rubrique "La Franchise Star Trek"; "Star Trek 2009"; "Les Séries"; etc... et bien là, rajoute une sous rubrique du genre "Vos questions".
Ça permet à toutes nouvelles personnes de
1) lire les différentes questions qui ont déjà été posé...
2) d'éditer éventuellement sa question si celle si n'as pas encore été posé...
3) garder les différentes questions séparé les unes des autres...
4) poser plusieurs questions par plusieurs personnes en même temps...
4) d'avoir bien plus de clarté pour tous le monde
j'espère que suis plus clair dans mes idées pour toi