| un petite idée, edit de Admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 16:28 | |
| - Voyageur75 a écrit:
- Archy a écrit:
- ça m'étonne pas du tout que tu t'entendes tres bien avec Voyageur !!!!
A première vue, çà ne me parais pas bien difficile de s'entendre avec Six !! Au risque de passer pour un fayot ... Pas bien difficile avec la plus part des membres de ce Forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 16:32 | |
| S'il y a une bonne ambiance ici, c'est grace à TOUS les membres du forum !!!! Merci à tous !!!!!!! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 16:38 | |
| ce forum a effectivement beaucoup évolué !!!!!! On est tres loin de l'ambiance de départ !!!!! Je ne regrette pas du tout d'etre revenu !!!!! Eh bien cher tous je vous envoie mes respects pour autant de bon esprit qui regne ici !!!! |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 22:08 | |
| oulala,arretez les flashs,ont commence à crammer tellement ça crépite! avec des fleurs comme cela,on peut reboiser les deserts! :flower: :flower: :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 22:15 | |
| - Citation :
- ce forum a effectivement beaucoup évolué !!!!!!
On est tres loin de l'ambiance de départ !!!!! Je ne regrette pas du tout d'etre revenu !!!!! Eh bien cher tous je vous envoie mes respects pour autant de bon esprit qui regne ici !!!! tu peut nous decrire l'ambience qui avait avantque tu parte? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 22:33 | |
| - bashire a écrit:
-
- Citation :
On est tres loin de l'ambiance de départ !!!!! Je ne regrette pas du tout d'etre revenu !!!!! Eh bien cher tous je vous envoie mes respects pour autant de bon esprit qui regne ici !!!! tu peut nous decrire l'ambience qui avait avantque tu parte? C'étais surtout beaucoup plus calme et plus sage !! : :mrgreen: :
Maintenant c'est plus vivant et un peu moins sage !! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 23:11 | |
| je ne sais pas si c'est vraiment la peine, sourire. Mais disons simplement que vous pouvez tous remercier Voyageur 75 car je crois qu'il n'a pas choisi l'image de Kirk par hasard, le capitaine au grand coeur... Mais j'arrete là parceque je sais que je vais le gêner... Non c'est vraiment agréable de voir des débats respectueux sur les post, des nouvelles fraiches, des gens motivés, c'est vraiment un grand plaisir ! Bashire a écrit - Citation :
On est tres loin de l'ambiance de départ !!!!! Je ne regrette pas du tout d'etre revenu !!!!! Eh bien cher tous je vous envoie mes respects pour autant de bon esprit qui regne ici !!!!
tu peut nous decrire l'ambience qui avait avantque tu parte? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: un petite idée, edit de Admin Dim 20 Mai 2007, 23:39 | |
| Bon c'est pas le tout, mais je m'aperçois qu'on a largement dépassé le sujet originel qui étais la mise en place du chat !
Donc comme le sujet est clos vu que le chat est en place depuis un bon bout de temps, je clos le sujet ! : :mrgreen: : :fermé: :fermé: :fermé: :fermé: :fermé: |
|
| |
| un petite idée, edit de Admin | |
|