Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Jeu 15 Jan 2009, 23:08
zabeth a écrit:
Le prochain qui met une vidéo comportant serpents, araignées et autres bestioles appétissantes, je le ventile, je le disperse façon puzzle...
J'adore cette référence...Zabeth, tu sais les 8 pattes (j'ose même pas dire le nom...), j'en ai une peur bleue depuis qu'un couillon ma collé une mygale sur la poitrine
oups je pars en :hs: :
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Jeu 15 Jan 2009, 23:09
zabeth a écrit:
Le prochain qui met une vidéo comportant serpents, araignées et autres bestioles appétissantes, je le ventile, je le disperse façon puzzle...
Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Ven 16 Jan 2009, 09:55
aah cool ! du nightwish ! arf , eh oui un clip de Behemot, c'est livré avec les serpents et autres trucs assez... ragoutants ? faut le savoir c'est vrai avant de le voir !!!!
imperius Commodore
Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Ven 16 Jan 2009, 19:44
Archy a écrit:
aah cool ! du nightwish ! arf , eh oui un clip de Behemot, c'est livré avec les serpents et autres trucs assez... ragoutants ? faut le savoir c'est vrai avant de le voir !!!!
Nightwish que je vais aller voir en concert fin mars ( bon il n'y a plus tarja mais nightwish quand même )
Pour Béhémoth, ben désolé mais bon vaut quand même mieux ça qu'un clip de Gorgoroth
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Ven 16 Jan 2009, 19:52
eh oui sans Tarja, je me demande ce que ça donne en live ! Tu nous raconteras , veinard !!! Gorgoroth, les black métalleux, c'est vrai, ne font pas dans la dentelle , niveau black !! Behemoth à côté c'est des gentils ! rires franchement, un article sur le live de Nightwish ça mérite une nouvelle rubrique concert que je vais créer maintenant tiens !
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Dim 18 Jan 2009, 02:13
Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Lun 19 Jan 2009, 08:21
Aaaah Marley ! J'ai tellement aimé le reggae que j'ai même été en Jamaïque où j'ai pu d'ailleurs visiter la maison du Maître... Superbe musique jamaicaine malheureusement trop souvent occultée par l'oeuvre et le génie de Bob...
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? Lun 19 Jan 2009, 15:27