Risquant de me faire "téléporter" dans une lointaine galaxie abandonnée, je me présente, Jeff, humble colporteur qui ne fait que passer par chez vous pour liquider 2 blousons ST gagnés il y a au moins 15 ans sur l'ancètre "Minitel"...
J'avoue honteusement ne pas faire parti de votre communauté... je suis juste de passage au cas où cela intéresse quelqu'un(e).
Désolé pour le dérangement !
Jeff
PS : mon compte a été supprimé, donc, c'est pour cela que j'apparais comme "Invité" dans ce post
Sujet: Re: Présentation ! Mer 13 Mai 2009, 11:19
Bonjour Jeff95 , merci pour ton honnêteté et j'espere que tes blousons trouverons acquéreur !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation ! Mer 13 Mai 2009, 11:36
En fait, je me suis réinscrit car j'ai reçu 2 msgs et mon compte a été ensuite "désintégré" pdt mes vacances... ((
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Présentation ! Jeu 14 Mai 2009, 05:53
Je te souhaite la :welc: : à bord !!
:tng: Content que tu ais trouvé l'accès au vaisseau de la Communauté Francophone de Star Trek ! :combadge:
J'espère que tu vas t'exprimer un peu partout sur le forum en fonction de tes goûts et nous donner ton point de vue sur tout ce qui t'intéressera ! : :dac: :
Prends bien le temps de visiter tous les ponts du vaisseau et en cas de besoin n'hésite pas à demander un coup de main !
Capt Dazio Lieutenant
Sujet: Re: Présentation ! Ven 15 Mai 2009, 09:07
Bonjour jeff95, Et bien, je ne peux que te souhaiter de découvrir réellement l'univers Trekkien, il en vaut la peine. Bienvenue malgré tout !