|
|
| Auteur | Message |
---|
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Suzan Boyle Sam 18 Avr 2009, 17:19 | |
| Désolée, je n'ai pas pu résister à poster cette vidéo sur cette remarquable personne. Suzan Boyle, écossaise de 47 ans était au cœur des moqueries lors de l'émission Incroyable Talent version anglaise, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche ! https://www.youtube.com/watch?v=kNmONWt1_eA |
| | | zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 18 Avr 2009, 19:36 | |
| Elle a une voix cette femme, c'est du tonnerre !
Je l'ai entendu hier à midi, et le clip le + vu sur youtube en très peu de temps |
| | | Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 18 Avr 2009, 19:55 | |
| |
| | | Robby Commodore
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 18 Avr 2009, 21:46 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Désolée, je n'ai pas pu résister à poster cette vidéo sur cette remarquable personne.
Suzan Boyle, écossaise de 47 ans était au cœur des moqueries lors de l'émission Incroyable Talent version anglaise, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche ! C'est le problème de la société d'aujourd'hui qui entre dans un moule et en ressort clonée : on se fout de la gueule des gens sans même savoir ce qu'ils valent réellement. L'équipe de juges et le public de cette émission est à vomir, même s'ils se sont rendus compte de leur grossière erreur. Une preuve de plus de leur crétinerie. |
| | | Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Suzan Boyle Dim 19 Avr 2009, 17:01 | |
| Pourtant les plus belle et puissante voix du monde sont possédé par des personne un petit peu enrobées (comme dirait Obélix). Pavarotti le ténor, et la plupart des chanteurs d'opéra, pour avoir de la voix il faut avoir du coffre, et les anorexiques n'en ont pas. Un autre candidat de "Got Talent", qui a même fait pleurer le jury (la femme au moins), il s'appelle Paul Potts. https://www.youtube.com/watch?v=DelJrP3P7tA&feature=related |
| | | imperius Commodore
| Sujet: Re: Suzan Boyle Dim 19 Avr 2009, 18:59 | |
| Que dire de plus que mes prédécesseurs... rien, on pourrait encore coller des tonnes de superlatif, alors non je ne vais pas en rajouter, je vais simplement l'écouter en boucle Ps : merci à toi KJ de nous avoir fait découvrir Melle Susan Boyle (par contre je ne te remercie pas, j'arrête pas de l'écouter et de fredonner cette chanson ) |
| | | kirkgirl Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Suzan Boyle Mer 21 Mar 2012, 15:27 | |
| C'est Susan pas Suzan ^^
J'ai tous ses albums, quelle magnifique voix |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|