|
Auteur | Message |
---|
Flem Enseigne
| Sujet: La collection de Flem Lun 13 Avr 2009, 09:30 | |
| Salut tout le monde, Je vous fait parvenir des photos de ma petite collection, elle ne vaut bien évidemment pas ce que pas mal d'entres vous ont mais j'en suis fier quand même... J'ai également les huits numéros de Star Trek magazine... ainsi qu'une multitude de "Dossiers officiels". Je dois acheter d'ici peu (en fait ils me sont déjà réservés) la quasi totalité des vaisseaux star trek de chez playmates. J'ai également en ma posséssion 3 cartes postales en hologramme animé (sur ST TOS), mais impossible de les prendre en photo, ça ne rends vraiment pas. Sinon, j'ai aussi 2 hologrammes de couleur vert sur le l'enterprise D ainsi que l'enterprise "classique", que j'avais pu acheter chez un petit artisan qui fabriquait des hologrammes de ce genre et les vendaient au marché de noel (il y a bien longtemps maintenant) bien évidemment les photos ne donnent rien non plus.... J'ai enfin 3/4 posters dont les 2 modèles de chez AMT/ERTL qui sont les plans de l'enterprise D et l'enterprise A (que je trouve très bien réalisés. Merci de votre lecture. |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: La collection de Flem Lun 13 Avr 2009, 17:50 | |
| Superbe collection Flem ! Tu a de quoi en être fière !! |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La collection de Flem Lun 13 Avr 2009, 18:07 | |
| Collection très sympa! J'adore les mugs pour ma part! Je ne suis pourtant pas un fan de collection d'objet star trek, mais celle qui m'a le plus fait halluciné, c'est celle de Starjojotrek! Un truc de dingue! Je t'invite, cher Flem à la parcourir! |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La collection de Flem Lun 13 Avr 2009, 19:06 | |
| joli tout ça! |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La collection de Flem Lun 13 Avr 2009, 19:26 | |
| Sympa. Tu l'as commencé depuis quand ? |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: Re: La collection de Flem Mar 14 Avr 2009, 14:59 | |
| Merci à vous. Pour ce qui est de la collection de Starjojotrek, je l'ai visionné sur le fofo et j'en suis encore tout retourné, elle est grandiose... Ma collection, je l'ai commencé il y a plusieurs années déjà, en 1999 si je ne m'abuse, mais je l'ai laissé un certaint temps en stand-by, je regardais de temps en temps sur la toile ce que je pouvais glaner comme info et j'achetais de temps à autres des objets qui me plaisaient. |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La collection de Flem Mer 15 Avr 2009, 04:26 | |
| C'est déjà une très belle collection Flem! Moi je crois que je vais me payer les Mugs en métal de DS9..Pour mon Raktajino du matin! |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: Re: La collection de Flem Ven 22 Mai 2009, 08:34 | |
| Rebonjour tout le monde, je reviens à la charge avec un complément... Je viens donc très récemment de recevoir les vaisseaux Playmates... Plutôt qu'un long discours, je laisse place aux photos : (sous un autre angle) Un seul n'est pas fonctionnel... Le dernier à rentrer ses jours-ci sera l'Entreprise NX-01 Mirror. Et je lorgne déjà sur l'Enterprise ncc1701 de chez Playmates (le modèle ST XI bien evidemment). Pour la petite histoire, c'est un ami qui est multicollectionneur et qui avait commencé cette très sympathique collection, mais par manque de place, il a préféré s"en séparer et la remplacer par la collection des vaisseaux FURUTA un poil moins encombrant... A moi maintenant de trouver sur la toile le Defiant (Playmates), l'Enterprise B (Playmates), l'Excelsior (Playmates) et l'Enterprise NCC 1701-A (Art Asylum) pour compléter en partie cette collection, mais ce sont les modèles les plus rares donc les plus chers. Et pour finir j'ai toutes les boites également. Mais qu'est-ce que cela prends comme place. |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La collection de Flem Ven 22 Mai 2009, 08:40 | |
| Très belle collection, par contre, je pense que je peux t'aider pour le NCC 1701 A que tu cherches, de mémoire j'ai un fournisseur qui pourrait en avoir. |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
sayan Enseigne
| Sujet: Re: La collection de Flem Mar 16 Juin 2009, 16:12 | |
| une vitrine pour exposer quelle chance!! |
|
| |
|