| Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Ven 10 Avr 2009, 23:24 | |
| :redalert: : :redalert: : EXCLUSIF !!!! :redalert: : :redalert: :
C'est une nouvelle qui vient juste de tomber sur le site du festival Jules Verne qui a lieu chaque année à Paris au mois d'Avril !
Le dimanche 26 Avril 2009 aura lieu au cinéma le Grand Rex dans le cadre du Festival Jules Verne la projection de la première avant première française ouverte au public du film Star Trek ! Des places sont en vente sur le site du festival Jules Verne pour assister le dimanche 26 avril 2009 à une soirée spéciale de cloture du festival Jules Verne avec au programme :
19h : CÉRÉMONIE DE CLOTURE DU FESTIVAL
Remise des Jules Verne Awards
Hommage à Gérard Depardieu
20h30 : Avant-Première de STAR TREK
22h30 : Avant-Première du film d'animation fantastique "Coraline" :
Fiche technique du film "Coraline" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109125.html
Tarifs des places de cette superbe soirée :
Cat. 1 - orchestre-mezzanine - 12€ Cat. 2 - balcon - 9€
Pour toutes infos supplémentaires vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article648&lang=fr
Dernière édition par Voyageur le Ven 08 Mai 2009, 21:00, édité 6 fois |
|
| |
weyoun Lieutenant
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Sam 11 Avr 2009, 11:02 | |
| bon c'est décidé, j'y vais et je ne :study: plus rien sur ST 11 avant d'avoir vu le film (désolé mbuna) |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Sam 11 Avr 2009, 11:21 | |
| Comme nous l'avions dit sur msn avec Voyageur, je serais également présent pour cette soirée |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Sam 11 Avr 2009, 13:19 | |
| |
|
| |
data Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Sam 11 Avr 2009, 15:24 | |
| |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Sam 11 Avr 2009, 21:45 | |
| je le dis encore, veinards _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Sam 11 Avr 2009, 22:40 | |
| |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Dim 12 Avr 2009, 00:14 | |
| en attendant je participe à un concours pour une avant-première au Québec _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Dim 12 Avr 2009, 18:00 | |
| Pour tout ceux qui iront au festival, voici la note qui apparait sur le site du festival pour la projection du film Star Trek 11 :
IMPORTANT - SECURITE ANTI-PIRATAGE Soirée soumise aux mesures de sécurité anti-piratage. Le piratage porte un coup considérable à la production cinématographique.
Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous aider au bon déroulement de la soirée et de vous conformer aux mesures de sécurités anti-piratage mises en place le 26 au soir.
Tous les appareils électroniques devront être déposés au vestiaire (téléphones portables, Ipods, caméra...) et une fouille au détecteurs sera pratiquée.
Merci de votre compréhension.
Je ne sais pas ce qu'il appel par vestiaire, une consigne ? En espérant que se soit bien sécurisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Dim 12 Avr 2009, 18:11 | |
| Bonsoir, j'ai déjà connu celà à un concert.
Ca rigole pas en général! Si les gorilles de service vous choppent avec une caméra ou un APN, vous etes bons pour la sortie où l'on fouillera votre appareil et plutôt deux fois qu'une!
Et croyez-moi, dans la cohue, c'est tout sauf plaisant!
Pour la sécurité, je pense que tout dépend de la qualité du service d'ordre. Mais sachez qu'à la fin, lorsque tout le monde voudra recuppérer son matos, c'est la prise de tête assurée.
Un conseil, laissez tout à la maison! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Dim 12 Avr 2009, 19:13 | |
| En même temps je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à prendre en photo... surtout que les acteurs ne seront pas là. |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Dim 12 Avr 2009, 19:18 | |
| J'ai vécu ça à l'avant première presse de vendredi. Ils ont pris tous les APN, caméras, Téléphone..etc... impossible de prendre des photos, rien. Ils les mettent dans une enveloppe numérotée et te les rendent à la sortie.... |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Dim 12 Avr 2009, 19:48 | |
| Ce qui est normal vu les lois antipiratage! :règlement: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Lun 13 Avr 2009, 14:50 | |
| J'apporterai pas mon appareil reflex, mais un petit appareil numérique compact, si je le retrouve, il doit trainer dans le meuble de l'aquarium.
Ainsi je vais pouvoir faire quelques photos en extérieur et je le déposerai ensuite à la consigne pour le récupérer à la fin.
Sinon, comme je l'avais dit à Voyageur, pour ma part, après la séance de Star Trek 11, vu qu'il sera plus de 22h30 environ, je filerai direct chez moi car le lendemain je travail tôt. |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Lun 13 Avr 2009, 16:33 | |
| bonjour,
quoi qu'il en soit, je prendrais quand même mon appareil photos, pour les clicher à faire à l'arrivée, si cela est possible ! après, dans la salle, on peu comprendr qu'ils prennent des mesures de sécurité anti piratage, pour les vidéo. par contre, vu ce genre de soirée, c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas faire des photos dans la salle, lors de l'arrivée de l'équipe. |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Lun 13 Avr 2009, 18:09 | |
| Des photos, des photos, des photos pour ceux qui peuvent pas être là! : :mrgreen: : |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Lun 13 Avr 2009, 18:13 | |
| C'est là qu'il faudrait un gadget style james bond : le stylo appareil photo !!! |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Ven 17 Avr 2009, 09:27 | |
| sniff ! je ne pourrais pas être présent : je serai en Lorraine pour l'anniv' de ma nièce ! vous nous raconterez ça !! |
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Ven 17 Avr 2009, 10:16 | |
| Si c’est comme à Bruxelles impossible de passez avec quoi que ce soit. Dépôt de tous se qui peut être assimilé à un appareil de prise de vue, vidéo ou même audio et passage aux détecteurs. Pour vous dire j’y étais en costume Bajoran ils ont été jusqu’a vérifiez le faux combadge que j’avais épinglé à l’uniforme. Une chose cependant, avant d’y allez lisez la bd « Compte à rebours », que ce soit en anglais pour ceux qui savent où l’une des traductions non autorisées circulant sur le net. http://matribunelibre.leobaillard.org/pages/76.html de Djeewhy http://www.uss-saga.be/0011/0102/DATA/F4/F4D/001.html de Thierry et Didier Je n’en dis pas plus sur le film, j’ai déjà posté mon avis deux fois sur le forum. \\// Longue vie et bon pop-corn Pascal www.uss-saga.be |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Ven 17 Avr 2009, 16:44 | |
| - Saga a écrit:
- Dépôt de tous se qui peut être assimilé à un appareil de prise de vue, vidéo ou même audio et passage aux détecteurs.
Pour vous dire j’y étais en costume Bajoran ils ont été jusqu’a vérifiez le faux combadge que j’avais épinglé à l’uniforme. Ma foi, comme je l'ai toujours dis, si nous sommes confrontés à tant de sécurité autour de la sortie de films, c'est aux pirates que nous devons çà !! Non seulement ils refusent de comprendre que de telles attitudes à trop grande échelle peuvent tout à fait couler une franchise, mais en plus ils s'en vantent ! :roll:
Donc nous irons nus comme des vers débarassés de toute sorte d'appareillage, enfin pas complètement non plus !! :lol!: |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| |
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Mar 21 Avr 2009, 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris Mar 21 Avr 2009, 11:40 | |
| Oui malheureusement je dois travailler dimanche et comme je ne sais pas à quelle heure je termine, je ne peux être présent pour le Festival. |
|
| |
| Avant Première de Star Trek Au Festival Jules Verne à Paris | |
|