| Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 09:23 | |
|
Dernière édition par TribulesOfNine le Sam 04 Avr 2009, 11:44, édité 3 fois |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 09:34 | |
| c'est magnifique ! beaucoup plus subtil que ce que j'ai vu jusque là ! Merci TribulesOfNine ! |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 09:42 | |
| En effet vraiment magnifique ! Merci, ça permet de s'évader un peu dans le futur |
|
| |
T'Pol Lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 10:09 | |
| Ben zut, moi je vois que des cadres blancs. Suis-je la seule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 11:10 | |
| Moi je vois tout désolé! Je suis sous Firefox.... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 11:32 | |
| sous Firefox et mac, no problemo
ça donne envie d'être au mois prochain... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 11:37 | |
| - T'Pol a écrit:
- Ben zut, moi je vois que des cadres blancs.
Suis-je la seule ? Problème normalement réglé... sous "Internet Explorer" les images avec une balise flash, ça ne marche pas, prfff. |
|
| |
T'Pol Lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 11:38 | |
| c'est ok maintenant les voies de IE sont impénétrables Merci tribulesofnine |
|
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 13:59 | |
| Super toutes ces nouvelles photos, j'apprecie de plus en plus la nouvelle passerelle (et aussi notre nouveau Kirk ) ! Vivement qu'on voit tout ce petit monde à l'oeuvre dans le vaisseau ! |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 17:38 | |
| C'est clair que cela donne un sacré coup de jeune à nos passerelles.
J'aime bien le look même si je trouve les divers écrans un peu surchargé, mais bon, c'est mon avis bien évidemment.
Merci d'avoir posté ces dernières infos. |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 18:15 | |
| Sublime vraiment ! Ca fait rever ! J'ai de voir le résultat , en espèrant qu'il passe par chez moi ! :roll: |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Sam 04 Avr 2009, 21:38 | |
| Un peu trop de blanc à mon goût, mais c'est tout de même une très belle passerelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! Dim 05 Avr 2009, 08:05 | |
| Une belle passerelle avec un look très futuriste, je dois bien le reconnaître.
Mais je trouve dommage ces écrans de contrôle surchargés et illisibles, surement conçu par quelqu'un qui n'y entend rien à la technologie. Elle sont belle, certes, avec tous ce bleu, mais pas cohérente du tous.
Avec les LCARS, on avait quelques choses d'à peu près lisible et compréhensible.
Mais c'est le seul point négatif que j'ai a donner sur cette passerelle. Sinon, je lui trouve un côté qu'on retrouve sur des voitures des années soixante, avec de l'alu poli et des courbe gracieuses qui vont bien avec le côté futuriste blanc de la passerelle. |
|
| |
| Nouvelles images & premier panorama de la passerelle ! | |
|