| Star Trek : Bridge Commander (2002) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flem Enseigne
| Sujet: Star Trek : Bridge Commander (2002) Dim 15 Mar - 22:02 | |
| Pour les adeptes de combats spaciaux, vous pouvez télécharger un add-on pour BC qui rajoute pas mal de vaisseaux ainsi que plusieurs passerelles de vaisseaux de la Fédération des Planêtes Unies mais également des add-ons qui modifient l'aspect graphique du jeu. Voici le lien : http://bckobayashimaru.de/ws/index.phpCes vaisseaux sont disponibles dans les QuickBattles. Sinon, pour ceux qui ont envie de bidouiller eux-même le jeu, voici un site sympa qui permet de trouver beaucoup de choses... http://bridgecommander.filefront.com/ |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: NCC 1701 vs NCC 1701 Sam 16 Mai - 9:45 | |
| Bonjour tout le monde, Sous Bridge Commander, les versions des vaisseaux du dernier film commencent à sortir, j'ai ainsi pu se faire rencontrer deux versions d'Enterprise... Le petit vol en navette est aussi sympa a faire, dommage que l'on ne peut pas s'approcher beaucoup plus des vaisseaux, une visite plus en détail serait sympa... J'en ferais avec des vaisseaux plus récents pour voir si les échelles correspondent plus ou moins... Bonne lecture. Edit : une photo de famille dira-t-on... (il manque l'Enterprise TOS mais je ne l'ai pas encore ajouter au jeu...)
Dernière édition par Flem le Sam 16 Mai - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
AlmightyQQ Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 16 Mai - 10:38 | |
| Il y a des mises à jour encore pour Bridge Commander ? Je ne savais pas... |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 16 Mai - 11:16 | |
| Oui, il y en a encore, le site Bridge Commander Filesfront est toujours en service et toujours assez fournis... http://bridgecommander.filefront.com/ et en rajoutant le mod Kobayashi Maru http://bckobayashimaru.de/ws/index.php les parties en QuickBattles permettent de prendre possession d'autres vaisseaux et d'interagir avec pas mal de "systèmes" du vaisseau... Je n'ai pas fait toutes les missions du jeu (mon anglais est assez pauvre) mais ça permet de se faire une autre idée du jeu. |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 23 Mai - 16:56 | |
| Salut, en effet, BC est un super jeux, j'ai énormément de vaisseaux de pas mal d'univers afin de les confronter et c'est super^^. Quand le jeux fait plus de 16 Go sur mon disque, on doit se demander combien de vaisseaux j'ai... |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Bridge Commander dans sa splendeur Jeu 28 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Jeu 28 Mai - 23:46 | |
| Original ce mélange des genres ! |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Ven 29 Mai - 17:28 | |
| Salut, histoire de célébrer les sortie de Star Trek 2009: voici le nouvel Enterprise face à l'ancien^^ |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Ven 29 Mai - 22:29 | |
| Je me demande si le SSD sans les petites piquere des vaisseaux de la fédération. |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 30 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 30 Mai - 16:28 | |
| Je trouve le design de l'Enterprise J très...... moche (mais c'est mon avis personnel ), beaucoup trop fin (trop fragile), et à moins d'une taille vraiment énorme, je ne vois pas comment ils auraient pu faire rentrer toute la machinerie dedans... et je n'imabine même pas la structure de la coque et les efforts qu'elle devrait subir lors des déplacements...Je sais que je suis chiant mais j'essaie toujours de garder un avis objectif en tenant compte des avancées technologiques que pourrait faire la Fédération... Allez j'arrete mon coté gnangnan... L'excalibur fait gros vaisseau, du mastoc en fait, in game son armement est très puissant ... Le profil de l'enterprise G, à première vue est sympa. Tu l'a DL sur BCfiles ? Reste à savoir si ces vaisseaux existent bien dans les datas de StarFleet... Bon jeu à toi... Edit : juste pour le fun, je me laisserais bien tenter par une petite baston contre un croiseur de l'Empire... leurs tailles ont l'air énormes dans le jeu^^
|
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 30 Mai - 19:16 | |
| Effectivement, tous ces vaisseaux ont été téléchargé^^^^. Ce vaisseau en dessous est à mon avis une sorte de version amélioré de l'Intrepid (Son design il me semble) et c'est le croiseur classe DATA, crée par un joueur en l'honneur du Commander Data, mort dans Star Trek Nemesis. Ensuite, le croiseur classe ACHILLES (moyen question résistance, mais armement, c correct) Ensuite, un de mes préférés, car puissant: le classe ARCHIMEDE Ensuite, un vaisseau qui a du style: classe SCORPION Ensuite, la classe DANTHLESS (le créateur a voulu autrefois l'appelé le classe ARES, c'etait selon moi mieux pour son design agressif) puis le classe SOULWOLF (drole de nom--), mais très bon design Ensuite, le COURAGEUX, design également agressif Ensuite, la classe DIABLO (original^^) Et je termine par le classe MAJESTIC, surement inspirée de l'Exclesior Et voila, j'espère que ça attisera l'envie de jouer à ce jeux, rien que par la beauté graphique, mais aussi la créativité des joueurs^^ |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 30 Mai - 20:07 | |
| Tu as les liens pour télécharger chaque vaisseau ? Et les Add-on que tu utilies pour Bridge commander, Merci Je suis entrain de me réinstaller le jeu. |
|
| |
Flem Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 30 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 30 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Sam 30 Mai - 20:32 | |
| ce sont de très belles images en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Dim 31 Mai - 11:17 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, je suis entrain d'installer l'ensemble. |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Dim 7 Fév - 23:25 | |
| Salut, de retour^^ Si tu joues à Bridge, sache qu'une nouvelle version de KM est sorti et apporte des améliorations supplémentaires, tels qu'une carte de la galaxie pour mieux gérer le mode Warp. Pour ceux qui veulent jouer du Star Trek en mieux (stratégiquement parlant), il y a Homeworld ou encore Sins Of Solar Empire où les mods star trek sont très bien fait, a vous de voir^^ je vous envoie également quelques screenchoots de BC^^: USS Kelvin^^ USS Enterprise J contre l'Enterprise G, devinez le vainqueur^^ |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Lun 8 Fév - 15:56 | |
| Merci pour ces images, pour un vieux jeu, le rendement n'est pas si mal que ca _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Lun 8 Fév - 16:09 | |
| Faudra que je ressorte le CD pour tester tout ça. |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Lun 8 Fév - 18:02 | |
| C'est long à réinstaller tout cela, vu qu'il faut le faire manuellement-_- Un peu de Babylon 5 contre Star Trek:^^ Croiseur de guerre Minbaris contre Enterprise-E Vaisseau des Ombres contre Enterprise-E (n'en parlons pas, a peine 2 secondes après la capture d'image, l' Enterprise à été éventré XD) Changeons un peu^^: Croiseur de l'Alliance Terrienne classe OMEGA contre Enterprise-D: c'est le OMEGA qui gagne: ses lasers et missiles font très mal, seul les Minbaris y résistent |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Jeu 3 Juin - 18:41 | |
| Salut, je reviens en force^^ avec de nouvelles images: Vaisseau biologique 8472 contre vaisseau des Ombres (Babylon 5), autant dire tout de suite que les Ombres sont bien plus redoutables^^ Une scène de Star Trek II: Khan contre Kirk^^ La fuite de Kirk dans Star Trek III, poursuivi par l'Excelsior Khan tirant une torpille sur Kirk, encore une scéne de Star trek II magnifiquement reproduite^^ USS Kelvin tirant sur Nero, scéne de Star trek 2009 Ayant récupéré mon pc (eh oui, j'avais eu un problème du processeur), j'ai pu faire une belle bataille entre Babylon 5 et Star Trek: le vainqueur fut Babylon 5, car les Ombres et les Minbaris ne pardonnent pas. Donc prochain combat: Babylon 5 contre Star Wars^^ (on s'amuse comme un fou dans ce jeu) |
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Jeu 3 Juin - 21:14 | |
| wahou superbe ! mais heu... c'est quoi Bridge commander ? |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Ven 4 Juin - 9:45 | |
| Lael : un jeu c'est excellent tous ces combats !!! Les images sont magnifiques ! Alors les ombres sont bien plus puissantes ? Existe t il les vorlons dans ce cas ? Y-a t-il un adveraire pire que les ombres ? |
|
| |
TRINITAS91 Enseigne
| Sujet: Re: Star Trek : Bridge Commander (2002) Ven 4 Juin - 13:27 | |
| Les Ombres ont pour seul rivale les Vorlons - Spoiler:
et les autres Premiers
(races ayant atteint le niveau maximum en technologie et biologique), mais il n'y a pas de vaisseaux Premiers seulement un croiseur Ombre (Qui font parties des Premiers ca va de soit^^). Mais les Ombres sont nettement plus puissant que la plupart des races connus, leurs vaisseaux bien qu'ils sont d'une taille classique: 1000 mètres de long, ils sont équipés que d'une seule et unique arme: le rayon violet, on ne connait pas ses véritables caractéristiques, mais on l'appelle le "Cutter", car ce rayon découpe tout blindage et traverse les boucliers, et les Ombres possédent enormément de ces vaisseaux qui chacun est contrôlé par un seul Ombre télépatiquement, et leur nombre est tel que c'est un nuage qu'on verrai. Rien qu'une flottille de 10 vaisseaux Ombres ont détruits tout une armada de Cubes Borgs: découpé en tranche quoi. Ils ont en prime la capacité de s'occulter et de se déplacer autrement que par distorsion: le saut par les Trous de vers. Pour ceux qui ne connaissent pas Babylon 5: - Spoiler:
les Premiers sont les races ayant finis d'évoluer et devenus des Êtres Supérieurs, sans pour autant être dans une autre dimension comme les Q ou les Anciens (Stargate). Pendant un temps, ils éduquent les autres races , appelés les Races Jeunes (logiques) à leurs manières. Puis quand le moment est venu, ils se retirent et quittent la galaxie pour aller rejoindre les autres Premiers dans une zone de l'espace appelle les Limbes. Les Races Jeunes ayant recu une éducation et une évolution peuvent devenir de nouveaux premiers et éduquer à leurs tours, c'est des génération à l'échelle galactique. Dans la trame actuelle, les Vorlons et les Ombres sont les Premiers qui subsistent encore chez nous et sont ennemis entre eux car ayant des moyens d'éducation radicalement différente: les Vorlons sont pour la discipline et le respect des règles, tandis que les Ombres sont pour le chaos, obliger les autres races jeunes à se faire la guerre et celle(s) qui survivent sont considérés aux yeux des Ombres comme fortes, donc dignes de recevoir leurs éducations. Finalement, les Ombres et les Vorlons sont vaincus par l'union de toutes les Jeunes races qui exigent aux Premiers de partir et ceci sous la pression des autres Premiers qui sont intervenus. C'est ainsi que les Jeunes Races prennent leurs destins en mains, puis vers la fin de la série, on voit un épisode spécial où on voit les Humains qui se sont élevés et partir avec leurs alliés rejoindre les Premiers (avec en prime la fin de la Terre, car le Soleil explosait à ce moment la).
Voila la trame principale, c'est une exellente série cohérente pour son scénario (rare dans une série) |
|
| |
| Star Trek : Bridge Commander (2002) | |
|