| La bande-annonce bat des records ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Fondateur
| Sujet: La bande-annonce bat des records ! Jeu 12 Mar 2009, 13:30 | |
| C'est confirmé, la bande-annonce du nouveau film de ST par JJ Abrams bat des records. En effet, la bande-annonce a battue des records de téléchargement de 24h sur Apple avec un chiffre de téléchargement de 1.8 millions de fois téléchargées en une journée. Aussi la bande-annonce bat un autre record avec plus de 5 millions de téléchargements en 5 jours seulement. Ce qui fait de la bande-annonce de ST la plus populaire sur Apple de toute son existence. Longue vie et prospérité _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Jeu 12 Mar 2009, 17:25 | |
| et la bande annonce est diffusé actuellement dans les salles françaises ! |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Jeu 12 Mar 2009, 19:38 | |
| Ca va peu-être attiré bien plus de monde que l'on espéré. Ca ne peu être qu'une bonne chose pour Star Trek. |
|
| |
T'Pol Lieutenant
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Jeu 12 Mar 2009, 19:40 | |
| En effet, je trouve cela assez intéressant. Ca prouve que le film semble susciter de l'intérêt. Ce qui est encourageant par rapport au manque de promotion des films précédents. Il fallait vraiment être fan pour se tenir au courant.
Au-delà des opinions très diverses sur le film, c'est au moins un élément positif. Peut-être que pour cette fois, des gens qui ne pensaient jamais aller voir un Star Trek, irront. |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Jeu 12 Mar 2009, 19:55 | |
| La bande annonce c'est une chose. Il faudrait qu'il en soit également lors de la sortie. Je n'ai pas vu la BA dans la salle hier !!!!!! |
|
| |
T'Pol Lieutenant
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Jeu 12 Mar 2009, 20:07 | |
| Bah, si l'info passe sur internet, c'est déjà ça de gagné. Pour le passage de la BA dans les salles ou à la télé, encore un peu de patience. Il reste encore 2 mois. Avril sera plus plausible je pense. Les parutions dans la presse et les magasines ont aussi un rôle à jouer. Quoi qu'il en soit, ce film au contraire des autres, on en parle! |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Jeu 12 Mar 2009, 23:47 | |
| La bande annonce passe avant le film Watchmen ( Paramount ) environ une fois sur deux. |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Sam 14 Mar 2009, 10:31 | |
| Bande-Annonce passée avant Watchmen. Mais, las, il s'agissait de la toute première : " Space, the Final Frontier... ", et Enterprise en construction... Sinon, la Bande-Annonce a été montrée dans Fan de, l' émission pipaul de M6. Histoire que les adolescentes boutonneuses en string aient aussi envie d' aller le voir pour pouvoir crier " Oh le nouveau Kirk il est beau, il est beau, il est bôôôôô !! " accompagnées de leur boy-toy. |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Sam 14 Mar 2009, 21:52 | |
| Chez moi il ny a pas cette bande annonce. Il n'y a que l'affiche du film. (ou du moins Spock)........sans le nom.......ce qui fait que quelqu'un qui sortait du même films que nous (Marley en l'occurrence) s'est demandé ce que c'était. Je me suis empressé de lui dire. Il m'a regardé l'air de dire : elle est folle celle là de me parler d'un vieux truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande-annonce bat des records ! Jeu 19 Mar 2009, 09:45 | |
| - Yukisoma a écrit:
- et la bande annonce est diffusé actuellement dans les salles françaises !
Juste pour savoir, quelle bande annonce exactement diffuse-t-il ? La dernière en date ? |
|
| |
| La bande-annonce bat des records ! | |
|