| Snif, on ne nous aime pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Snif, on ne nous aime pas Mer 04 Fév 2009, 21:06 | |
| - anonyme a écrit:
- Ceci dit je suis allé voir, et cette "communauté francophone Star Trek" est un festival de compliments sur STXI ! Je n'y ai pas trouvé la moindre analyse critique ou de fond...
Bon, qui se dévoue pour le remettre en place ? |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Snif, on ne nous aime pas Mer 04 Fév 2009, 21:11 | |
| A mon avis c'est un message que j'ai oublié d'effacer du troll d'hier soir Où a tu trouvé le message jean-luc ? |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Snif, on ne nous aime pas Mer 04 Fév 2009, 21:32 | |
| - anonyme a écrit:
- Ceci dit je suis allé voir, et cette "communauté francophone Star Trek" est un festival de compliments sur STXI ! Je n'y ai pas trouvé la moindre analyse critique ou de fond...
Faire la "moindre analyse critique ou de fond" sur un film que l'on n'a pas encore vu prouve l'intelligence extrême de l'auteur de cette tirade ! Encore un guignol qui n'a rien d'autre à faire que de se livrer au passe-temps favori des Français : critiquer tout ce qu'il voit et entend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snif, on ne nous aime pas Mer 04 Fév 2009, 21:43 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Où a tu trouvé le message jean-luc ?
Je l'ai trouvé sur un autre forum Celui qui arrive devant nous sur google - Robby a écrit:
- Faire la "moindre analyse critique ou de fond" sur un film que l'on n'a pas encore vu prouve l'intelligence extrême de l'auteur de cette tirade ! Encore un guignol qui n'a rien d'autre à faire que de se livrer au passe-temps favori des Français : critiquer tout ce qu'il voit et entend.
Entièrement d'accord avec toi Robby |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Snif, on ne nous aime pas Mer 04 Fév 2009, 22:28 | |
| Si il est sur un autre forum, laissons le où il est, pourquoi perdre du temps à lui répondre, ça serait se rabaisser à son niveau et à son manque de culture.
Un jour il comprendra peu-être qu'avant de faire un jugement, il faut voir le film, pour l'instant il n'est pas encore sorti. |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Snif, on ne nous aime pas Mer 04 Fév 2009, 22:33 | |
| - francoisf a écrit:
- Si il est sur un autre forum, laissons le où il est, pourquoi perdre du temps à lui répondre, ça serait se rabaisser à son niveau et à son manque de culture.
Tout à fait. De plus, nous n'avons aucun intérêt à aller semer la zizanie sur un autre forum. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Snif, on ne nous aime pas Mer 04 Fév 2009, 22:54 | |
| Ce membre n'étant pas de ce forum, nous ne donnons aucune importance à cet avis, surtout qu'il manque de sérieux, donc sujet fermé. _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Snif, on ne nous aime pas | |
|