Du coup je comprends plus trop parce que le profil est déclaré féminin, le pseudo est masculin, l'avatar est mixte et le prénom c'est Didier. Donc la sublime déesse n'est-elle pas un Dieu ?
Saga Commodore
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Dim 06 Nov 2011, 20:33
Comme le disait le grand vulcain Ras'oiro-cam « les hypothèses les plus simples sont les plus vraisemblables »
Ils sont simplement deux à ce partagés la même connexion internet.
T'Paris, la maman et sans aucun doute la sublime déesse.
Didier le fils, qui est loin d'être une dieu, ou alors un dieu de la débauche (*)
Sujet: musique Startrek et vidéo de feux d'artifice Ven 17 Juil 2015, 07:32
eh oui..pourquoi pas ? le choix est large dans les musiques des films et séries Startrek ! pour cette vidéo du feu d'artifice à Paris le 14 juillet , dont les accompagnements musicaux d'origine n'étaient pas toujours bien adaptés selon mon humble avis (hum!) , j'ai choisi un peu au hasard des titres dans mes cd audio .. bien sûr, c'est perfectible ! lol! lien ci-dessous .. www.youtube.com/watch?v=LdMbAy1RZdY https://2img.net/u/1912/26/61/13/smiles/532326815.gif
Calatinus Cadet
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Jeu 05 Déc 2019, 11:50
Voilà des montages que j'ai fais :
Le premier date de l'été dernier et reprend la mythique, et longue, séquence de la découverte de l'Enterprise du film Star Trek The Motion Picture. Kirk et Scotty sont pris dans une boucle temporelle qui leur fait faire 37 fois le tour du vaisseau ! En vrai, ce n'est pas qu'un montage tout simple, il y a aussi un peu d'After Effect afin de faire le demi-tour retour qui n'est pas dans le film.
Le deuxième est plus récent et s'appelle "A Boring Day". Il raconte un jour sur l'Enterprise de Kirk pendant lequel il ne se passe rien... (en cinq ans il a dû y en avoir !) Je me suis servi d'images de la saison 1 de la série originale (donc pas de Chekov). Et la bande son a été quasiment toute refaite.
Je prévois d'en faire un pour chaque série soit pour chaque 100 abonnés de plus, soit quand j'ai le temps
Synock Capitaine de flotte
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Jeu 05 Déc 2019, 17:15
C'est excellent
Je dois avouer que je suis pas allé au bout de la boucle temporaire
_________________ "Two beers or not two beers."
bodtx Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Jeu 05 Déc 2019, 19:47
Le deuxième est pas mal. J'ai aimé vers 9' quand spock ce pointe : "captain ! ... .... ..." et rien
J'avais oublié ce style rétro avec des gros plan sur la tronche avec le projo à balle en plein dans les yeux.
Dra'ghoH Capitaine
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Ven 06 Déc 2019, 12:30
Bien joué pour le montage, c'est bien vu.
Dans la deuxième avec tous les bruits de boutons, je me suis demandé si tu n'allais pas en faire une musique.
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Ven 06 Déc 2019, 19:53
J'adore le deuxième ! Surtout le passage en salle de réunion ou ...bah même là rien ne se passe ! Par contre, que vient faire l'image d'Ethan Peck en Spock version Discovery au dessus du moniteur de Spock ?
Minos Administrateur
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Ven 06 Déc 2019, 21:42
Plutôt chouette ! J'aime beaucoup l'orgie de boutons dans le 2, et quant au 1, je ne l'ai pas vu depuis tellement longtemps que je viens de découvrir que la musique de la séquence a donné naissance au générique de TNG !
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Saga Commodore
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Dim 08 Déc 2019, 04:45
Calatinus a écrit:
A Boring Day
Cette idée avait déjà été plus ou moins traitée dans … une nouvelle : Ce qui ne se passent jamais dans Star Trek … une BD : Year Four IV … un strip de la BD GREY : Journal de l’officier de quart
avec ce petit fan film nous avons fait le tour
\\// Longue vie et peut-être une musique ? Saga
Synock Capitaine de flotte
Sujet: Re: Détournements et vidéos diverses Dim 08 Déc 2019, 14:09