Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 03:02
Ca peu être tout et rien en même temps, un insecte proche de l'objectif, une tache, une illusion, un drône caméra pour suivre l'investiture, un faux montage.
De toute manière, un ovni n'est pas forcément d'origine extra terrestre.
Tekki Lieutenant
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 03:29
Oui pour tout sauf pour le faux montage, quel interêt aurait CNN de faire ça ? Sur le lien, il y a la video d'origine.
MapleCat Commodore
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 04:09
L'OVNI est la navette de transport qui ramène George W Bush a la maison : :mrgreen: :
Invité Invité
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 09:44
Nous finirons bien par savoir si des invités étaient à bord ! De toute façon, à moins que quelqu'un n'arrive avec une vidéo faite de la foule au sol et du président, et qu'il soit prouvé que ce n'est pas bidon ...
Malou003 Commandeur
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 09:55
IL serai passer derrière le Washington Monument ça aurai pu être un vrai OVNI, le fait qu'il passe devant, c'est surement un effet d'optique. Probablement un insecte, on remarque aussi que l'image a été très ralentit, l'insect a du passer comme une flèche près de l'objectif c'est pour çà qu'il ressemble à un trait lorsque la video passe au ralentit.
Tekki Lieutenant
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 15:26
MapleDog a écrit:
L'OVNI est la navette de transport qui ramène George W Bush a la maison : :mrgreen: :
Malou003 Commandeur
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 15:51
C'est pas simpa pour les extraterrestres ce que vous dîtes là.
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 16:47
Ah là là, tout çà n'est pas très sérieux quand même !! : :mrgreen: :
Si vous continuez on va créer un topic les ragots du forum !!
encyclopedie star trek Lieutenant
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 17:19
un peu louche cette histoire... Et pis z'ont qu'à regarder la télé y e'auraient eu toutes les infos sans se déplacer
martok Contre-Amiral
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Dim 25 Jan 2009, 18:06
Voyageur a écrit:
Ah là là, tout çà n'est pas très sérieux quand même !! : :mrgreen: :
Si vous continuez on va créer un topic les ragots du forum !!
oui surtout qu'il aurais pu mettre cela chez moi!!! chez les klingons!!! il y a de la place
Robby Commodore
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 08:30
francoisf a écrit:
Ca peu être tout et rien en même temps, un insecte proche de l'objectif, une tache, une illusion, un drône caméra pour suivre l'investiture, un faux montage.
Filmer une "illusion" me paraît assez difficile...
Même si je n'ai pas besoin de ce document pour croire dur comme fer aux OVNI, et en leur origine très certainement extraterrestre, celui-là me paraît quand même douteux. J'ai plutôt l'impression de voir passer un insecte devant l'objectif, car si réellement il y avait eu OVNI dans le ciel ce jour-là, vu la foule présente, pourquoi personne ne l'aurait remarqué ? Même s'il passe très vite, au moins quelques doigts auraient dû montrer le ciel, mais là personne ne semble perturbé par son survol de Washington... Je n'y crois pas.
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 08:44
comme Malou, je pense que le fait qu'il passe devant le monument écarte la thèse d'un vaisseau à l'échelle humaine.
comme Robby, je pense aussi qu'avec une caméra comme seule témoin de cette histoire et non des humains, cela infirme aussi cette hypothèse.
je ne sais pas ce que c'est, un insecte ou la police spatio temporelle du futur qui vient assister à l'intronisation du premier président noir des USA, mais je ne pense pas que ce soient des visiteurs.
Par contre, je m'étonne à chaque fois que les aliens soient perçus communément comme d'une taille analogue à la notre alors que dans l'univers que nous connaissons, notre soleil est d'une taille ridiculement petite par rapport à la majorité des astres que nous connaissons à l'heure actuelle. C'est pas pour faire débat, c'est juste une interrogation personnelle.
je n'y crois donc pas non plus.
Tekki Lieutenant
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 10:20
Voici peut-être l'explication :
zabeth Capitaine de flotte
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 10:47
Effectivement, c'est plus plausible ( )
Fredosolos Contre-Amiral
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 11:13
Je crois aussi que c'est ça !!
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 11:34
excellent Tekki !
j'ai encore regardé les images et je penche pour un petit avion maquette pour ma part
MapleCat Commodore
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 13:43
Archy a écrit:
excellent Tekki !
j'ai encore regardé les images et je penche pour un petit avion maquette pour ma part
Ca va un peut trop vite pour que ça soit ça.
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 14:08
oui, la vitesse aussi m'interroge, c'est vrai !
martok Contre-Amiral
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Lun 26 Jan 2009, 15:59
oui la ç'est possible!!!!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Ven 27 Mar 2009, 18:21
Citation :
Effectivement....
Même que lorsque cet OVNI est passé les gens venus assistés à l'inauguration ont scandés "Nah nah naaaaah nah. Hey Hey Goodbye......."
.............
martok Contre-Amiral
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Ven 27 Mar 2009, 18:23
le mystere est regler ç'est un freesbee.............!!
MapleCat Commodore
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Sam 28 Mar 2009, 04:12
martok a écrit:
le mystere est regler ç'est un freesbee.............!!
En fait c'est...........
MapleCat Commodore
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Sam 28 Mar 2009, 06:28
Jarek a écrit:
Citation :
Effectivement....
Même que lorsque cet OVNI est passé les gens venus assistés à l'inauguration ont scandés "Nah nah naaaaah nah. Hey Hey Goodbye......."
.............
A propos,c'est comme ça que Shrubby GWB aurait du partir
Invité Invité
Sujet: Re: Un Ovni à l'inauguration d'Obama ! Mar 31 Mar 2009, 00:39
Les gars on se calme. Ce n'est pas une soucoupe volante, il semblerait que ce soit un oiseau qui passe.
"Pourquoi des gens n'ont-ils pas compris que ce n'est qu'un oiseau, alors qu'on le voit même battre des ailes?
Parce qu'ils ont regardé des versions trop compressées de la vidéo, sur lesquelles le battement d'ailes ne se voyait plus si bien.
Parce qu'ils ont regardé des versions trop compressées de la vidéo, sur lesquelles un artefact de compression bien connu pouvait faire croire que l'oiseau passait derrière l'obélisque, donc n'aurait pas plus être un oiseau puisqu'alors bien trop grand.
Parce qu'ils ne sont pas assez compétent pour réaliser qu'on ne peut pas calculer la vitesse d'un objet de nature inconnue, de taille inconnue, se trouvant à une distance inconnue.
Parce que des irresponsables formulent leurs articles comme si une vitesse élevée avait été "prouvée scientifiquement" alors qu'il n'en était rien, et que certains de leurs lecteurs le croient, sans vérifier.
Parce que des gens, y compris des ufologues, ne veulent pas comprendre que lorsque quelque chose de taille prétendument respectable passe au-dessus d'une foule immense, il est impossible que pas un chat de l'ait vu.
Parce que des gens, lorsqu'on leur donne une explication ordinaire, considèrent qu'elle est forcément fausse puisque les explications ordinaires émaneraient de "debunkers", ou de "désinformateurs", gens qui dans leur esprit sont toute personne donnant une explication ordinaire et sont dans leur esprit gens qui ont forcément toujours tort.
Parce que lorsqu'un ufologue donne une bonne explication (oiseau), d'autres ufologues ont l'esprit de contradiction ou veulent paraître plus "smart" mais sans passer pour des crédules, donc proposent "d'autres explications), insectes, avions, drones...
Parce que des gens prennent des opinions sans fondement d'hommes de la rue comme "à mon avis ça allait à Mach 30" pour des démonstrations argumentées voir des "preuves scienitfiques" par des "experts."