| Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 05 Mar 2008, 07:40 | |
| je vais essayer de me trouver 2 heures pour aller voir "l'heure d'été"... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Fabtrek Lieutenant
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 05 Mar 2008, 21:48 | |
| Je suis allé voir Cloverfield recement et j'ai adoré, cramponé à mon fauteil dans la salle de ciné, j'étais dans les rues avec eux ! Je le conseille, j'ai adoré le projet blair witch et j'ai adoré Cloverfield aussi, tres prenant. (Dites, vu que c'est du J.J Abrams, vous pensez que le prochain film star trek sera filmé style camera à la main, vu par un enseigne de starfleet ??? je plaisante, quoi que ?... ) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 06 Mar 2008, 07:08 | |
| |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 06 Mar 2008, 09:40 | |
| "Jumper"! Sympa mais pas extraordinaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 06 Mar 2008, 10:20 | |
| En 3 semaines j'ai du me faire une douzaine de film : ça compense 3 mois avec le seul "Alvin et les Chipmunks".
Cloverfield: il faut avouer que les acteurs ressemblent à des mannequins (surtout 2 des 3 interprètes féminines) et que leurs amourettes au début fait penser à un feuilleton (ce qui peut en rebuter certains). Mais il faut aussi dire que l'on rentre dans le film, qu'on est déboussolé par ce qui se passe car on n'a pas plus d'informations que les personnages. De plus le film respecte l'idée de départ: suivre des gens "normaux" lors d'une crise genre Godzilla. Et pas de musique durant le film ! Le Godzilla japonais est un mélange de mythe japonais et de l'horreur des 2 bombes atomiques, Cloverfield est une sorte de Godzilla lovecraftien mélangé à l'horreur du 11 Septembre.
J.J Abrams a produit quelque chose qui sans être génial et très original est très bien fait et réussi. Il arrive à nous intéresser au sort de post-ados ce que le film Jumper n'a pas réussi avec moi. Il reprend quelque chose de ringard (le film de monstres dévastant une ville) avec des personnages jeunes (qui devrait normalement désintéressé les gens d'un autre âge comme moi) en arrivant à intéressé le grand public car il y glisse des choses actuelles (la fin du sentiment de sécurité qu'avait auparavant les USA par exemple) |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Avr 2008, 07:38 | |
| Personne n'a vu 10 000 BC ou Les Chroniques d'Arthur Spiderwick pour que je sache ce qu'ils valent ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Avr 2008, 07:49 | |
| La seule remarque intelligante qui me vienne à propos de 10 000BC. Çà m'étonnerais qu'en -10000 on disait qu'on était en 10 000 avant Jésus Christ. (Pas qu'on le dise dans le film mais avec un titre aussi peu original)
Voilà Çà résume le film. retournez plutôt voir Raquel Welsh. |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Avr 2008, 08:01 | |
| Hé, hé, c'est bien du Jarek, ça ! :roll: Il doit rire quand il se brûle. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 20 Avr 2008, 17:15 | |
| - Robby a écrit:
- Hé, hé, c'est bien du Jarek, ça ! :roll: Il doit rire quand il se brûle.
Tu as raison, notre Jarek il a vraiment un drôle de sens de l'humour !! :lol!: |
|
| |
Vania Capitaine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Sam 03 Mai 2008, 07:21 | |
| Ce soir je vais voir IRON MAN et je vous dirais ce que j'en pense...
Pour moi les plus chouette films ces derniers temps ont été JUMPER & Les Chroniques de SpiderWick.
Je débattrais de ça plus tard |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Sam 03 Mai 2008, 07:28 | |
| Cela m'intéresse fort, Vania ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Vania Capitaine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Sam 03 Mai 2008, 20:41 | |
| Voilà je viens de rentrer du cinéma et j'ai enfin vu IRON-MAN et c'est... SUPER ! ! ! Voilà enfin depuis Spiderman I la meilleure adaptation d'un super-héros MARVEL que j'ai vu... Une histoire bien encré dans notre présent et surtout identifiable puisque Tony Stark n'est pas un mutant qui aurait été piquer par une libellule ou tombé dans une cuve radioactive de PEPSI Il est un peu à MARVEL ce qu'est Batman est à DC, un simple être humain qui grâce à son compte en banque et à son savoir faire se crée un personnage capable de nous surpasser. En plus une très bonne distribution, que de bons acteurs et une mention particulière à Jeff Bridge... Un film auquel on croît et qui inaugure de superbes séquelles car celui-ci n'est vraiment q'une grande introduction du personnage... Quand je précise la meilleure adaptation d'un super-héros Marvel, c'est car pour ma part rien n'a dépassé le Superman de Donner et Batman-le défi de Burton. Maintenant j'attend avec impatiente L'incroyable HULK avec Edward Norton, je sens qu' enfin le personnage de Banner et de son Mister Hyde aura un film digne de sa stature et oublions à jamais l'adaptation de Ang Lee... |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Sam 03 Mai 2008, 21:50 | |
| - Vania a écrit:
- Quand je précise la meilleure adaptation d'un super-héros Marvel, c'est car pour ma part rien n'a dépassé le Superman de Donner et Batman-le défi de Burton.
On se rejoint ! Merci pour ton avis sur Iron Man. Je cours le voir cette semaine ! Mais je n'arrive pas à savoir si ce film est un succès ou non au box-office américain... Quelqu'un peut-il me le dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ironman Mer 07 Mai 2008, 20:17 | |
| J'ai aussi été voir ironman au cinéma et je n'est pas été déçu. De bon acteurs qui s'accordent aux personnages. Un scénario qui tiens la route. Un méchant très méchant. Un gentil très gentil et très repenti. Une armure qui déchire trop a donf de la mort sa race de ouf. Un bon film.
Vivement Idiana Jones pour ma prochaine sortie. |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 07 Mai 2008, 20:21 | |
| Je vais le voir demain moi Ironman. |
|
| |
Vania Capitaine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 07 Mai 2008, 21:03 | |
| ET ATTENTION comme je l'avais dit: IRON-MAN II pour 2010, comme je le disais celui-ci était une grosse intro... Cool vivement le deux. |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 07 Mai 2008, 21:13 | |
| |
|
| |
Vania Capitaine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mer 07 Mai 2008, 21:24 | |
| Pour Goldorak impossible trop de problème de droits etc... rien qu'à voir tout le foin et l'interdiction des coffrets dvd's de 2005 pour comprendre... Par contre des fans Italiens font un film depuis quelques années et c'est géant, il y a déjà eu deux bandes annonces et elles cartonnent... |
|
| |
Captain' Kirk Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Mar 13 Mai 2008, 08:18 | |
| Vu Iorn Man ce WE, il est très très bon ce film Robert Downey Jr est excellent en Tony Stark, je ne crois pas qu'ils auraient pu trouver un meilleur acteur pour ce rôle Et l'armure Le rendu est superbe. Une excellente intriduction pour ce super héros un peu particulier dans l'univers Marvel car sans son armure il n'a aucun super pouvoir Vivement le 2 |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008, 22:43 | |
| Ironman est à Marvel ,ce que Batman est à DC Comics.
En parlant de Marvel dans le film le 4 fantastiques et le surfeur d'argent, Stan Lee fait une apparition dans le film au moment du mariage en tant qu'inviter mais il refuse de le laisser rentrer, alors qu'il arrête pas de dire qu'il est Stan Lee. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Sam 24 Mai 2008, 16:12 | |
| Attention Malou je te sens bien parti pour nous faire un nouveau :hs: :
Alors ne commenter que les films qui sortent en ce moment, merci ! |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Sam 24 Mai 2008, 22:32 | |
| J'ai vu Iron Man : franchement génial ! On passe un très bon moment, et il est vrai que l'acteur principal est absolument excellent ! Quant au look d'Iron Man, l'armure de métal : SU-PER-BE !!! Les séquences d'essais sont particulièrement comiques ! |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Dim 25 Mai 2008, 08:30 | |
| J'ai été voir INDIANA JONES hier soir. Plutôt sympatique, avec un peu plus d'humour que dans les films précédant. Sinon, pour le scénario, rien de bien original par rapport aux autres films du genre. |
|
| |
| Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? | |
|