Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4484

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 07:40

je vais essayer de me trouver 2 heures pour aller voir "l'heure d'été"...

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 17:29

Reine Jojo a écrit:
je vais essayer de me trouver 2 heures pour aller voir "l'heure d'été"...

Ah tiens bonne idée çà !! dac

Ce soir nous allons voir "Bienvenue chez les Ch'tis" !! : :mrgreen: :
Enfin on va essayer, si on arrive à rentrer dans le cinéma, parce que bonjour le monde qui y va !! affraid
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 21:48

Je suis allé voir Cloverfield recement et j'ai adoré, cramponé à mon fauteil dans la salle de ciné, j'étais dans les rues avec eux ! banane

Je le conseille, j'ai adoré le projet blair witch et j'ai adoré Cloverfield aussi, tres prenant.

(Dites, vu que c'est du J.J Abrams, vous pensez que le prochain film star trek sera filmé style camera à la main, vu par un enseigne de starfleet ??? Very Happy je plaisante, quoi que ?... Suspect 😕 affraid Laughing lang )
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 07:08

Fabtrek a écrit:
Je suis allé voir Cloverfield recement et j'ai adoré, cramponé à mon fauteil dans la salle de ciné, j'étais dans les rues avec eux ! banane

Ah bon, alors il faudrait peut être que je revienne sur mes à priori !! wink

Sinon hier soir nous sommes allés voir "Bienvenue chez les ch'tis" !! banane
C'est bidonnant, marrant, hilarant !! :lol!: :mdr:
Si vous voulez passer un super bon moment, n'hésitez pas !! dac
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 09:40

"Jumper"! Sympa mais pas extraordinaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 10:20

En 3 semaines j'ai du me faire une douzaine de film : ça compense 3 mois avec le seul "Alvin et les Chipmunks".

Cloverfield: il faut avouer que les acteurs ressemblent à des mannequins (surtout 2 des 3 interprètes féminines) et que leurs amourettes au début fait penser à un feuilleton (ce qui peut en rebuter certains).
Mais il faut aussi dire que l'on rentre dans le film, qu'on est déboussolé par ce qui se passe car on n'a pas plus d'informations que les personnages. De plus le film respecte l'idée de départ: suivre des gens "normaux" lors d'une crise genre Godzilla.
Et pas de musique durant le film !
Le Godzilla japonais est un mélange de mythe japonais et de l'horreur des 2 bombes atomiques, Cloverfield est une sorte de Godzilla lovecraftien mélangé à l'horreur du 11 Septembre.

J.J Abrams a produit quelque chose qui sans être génial et très original est très bien fait et réussi. Il arrive à nous intéresser au sort de post-ados ce que le film Jumper n'a pas réussi avec moi.
Il reprend quelque chose de ringard (le film de monstres dévastant une ville) avec des personnages jeunes (qui devrait normalement désintéressé les gens d'un autre âge comme moi) en arrivant à intéressé le grand public car il y glisse des choses actuelles (la fin du sentiment de sécurité qu'avait auparavant les USA par exemple)
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 07:38

Personne n'a vu 10 000 BC ou Les Chroniques d'Arthur Spiderwick pour que je sache ce qu'ils valent ?... scratch
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 07:49

La seule remarque intelligante qui me vienne à propos de 10 000BC. Çà m'étonnerais qu'en -10000 on disait qu'on était en 10 000 avant Jésus Christ. (Pas qu'on le dise dans le film mais avec un titre aussi peu original)

Voilà Çà résume le film. retournez plutôt voir Raquel Welsh.
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 08:01

Hé, hé, c'est bien du Jarek, ça ! :roll: Il doit rire quand il se brûle. Laughing
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 17:15

Robby a écrit:
Hé, hé, c'est bien du Jarek, ça ! :roll: Il doit rire quand il se brûle. Laughing

Tu as raison, notre Jarek il a vraiment un drôle de sens de l'humour !! :lol!:
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 07:21

Ce soir je vais voir IRON MAN et je vous dirais ce que j'en pense...

Pour moi les plus chouette films ces derniers temps ont été JUMPER & Les Chroniques de SpiderWick.

Je débattrais de ça plus tard
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 07:28

Cela m'intéresse fort, Vania ! dac
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 08:04

Moi en ce moment bizarrement je n'ai pas vu grand chose ces derniers temps. No
Dernier film dimanche dernier, une comédie française avec Nathalie Baye, Edouard Baer et Guy Marchand. Nous avons passé un bon moment ! wink
Sinon Vania, ton opinion m'intéressera aussi quand tu auras vu IronMan !! dac
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 20:41

Voilà je viens de rentrer du cinéma et j'ai enfin vu IRON-MAN et c'est...

SUPER ! ! !

Voilà enfin depuis Spiderman I la meilleure adaptation d'un super-héros MARVEL que j'ai vu...

Une histoire bien encré dans notre présent et surtout identifiable puisque Tony Stark n'est pas un mutant qui aurait été piquer par une libellule ou tombé dans une cuve radioactive de PEPSI cheers

Il est un peu à MARVEL ce qu'est Batman est à DC, un simple être humain qui grâce à son compte en banque et à son savoir faire se crée un personnage capable de nous surpasser.

En plus une très bonne distribution, que de bons acteurs et une mention particulière à Jeff Bridge...

Un film auquel on croît et qui inaugure de superbes séquelles car celui-ci n'est vraiment q'une grande introduction du personnage...

Quand je précise la meilleure adaptation d'un super-héros Marvel, c'est car pour ma part rien n'a dépassé le Superman de Donner et Batman-le défi de Burton.

Maintenant j'attend avec impatiente L'incroyable HULK avec Edward Norton, je sens qu' enfin le personnage de Banner et de son Mister Hyde aura un film digne de sa stature et oublions à jamais l'adaptation de Ang Lee...
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostSam 03 Mai 2008, 21:50

Vania a écrit:
Quand je précise la meilleure adaptation d'un super-héros Marvel, c'est car pour ma part rien n'a dépassé le Superman de Donner et Batman-le défi de Burton.
On se rejoint ! dac

Merci pour ton avis sur Iron Man. Je cours le voir cette semaine ! Mais je n'arrive pas à savoir si ce film est un succès ou non au box-office américain... scratch Quelqu'un peut-il me le dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Ironman   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 20:17

J'ai aussi été voir ironman au cinéma et je n'est pas été déçu.
De bon acteurs qui s'accordent aux personnages.
Un scénario qui tiens la route.
Un méchant très méchant.
Un gentil très gentil et très repenti.
Une armure qui déchire trop a donf de la mort sa race de ouf.
Un bon film.

Vivement Idiana Jones pour ma prochaine sortie.
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 20:21

Je vais le voir demain moi Ironman. Razz
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 21:03

ET ATTENTION comme je l'avais dit: IRON-MAN II pour 2010, comme je le disais celui-ci était une grosse intro...
Cool vivement le deux.
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 21:13

J'avais entendu parler d'un film sur Goldorak mais il s'est jamais fait.

Dommage. No

http://fr.youtube.com/watch?v=GPCQjafXZSw
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMer 07 Mai 2008, 21:24

Pour Goldorak impossible trop de problème de droits etc... rien qu'à voir tout le foin et l'interdiction des coffrets dvd's de 2005 pour comprendre...
Par contre des fans Italiens font un film depuis quelques années et c'est géant, il y a déjà eu deux bandes annonces et elles cartonnent... cheers
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 08:18

Vu Iorn Man ce WE, il est très très bon ce film cheers

Robert Downey Jr est excellent en Tony Stark, je ne crois pas qu'ils auraient pu trouver un meilleur acteur pour ce rôle aplo

Et l'armure :amoureux: Le rendu est superbe.
Une excellente intriduction pour ce super héros un peu particulier dans l'univers Marvel car sans son armure il n'a aucun super pouvoir Cool

Vivement le 2 Cool
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 22:43

Ironman est à Marvel ,ce que Batman est à DC Comics.

En parlant de Marvel dans le film le 4 fantastiques et le surfeur d'argent, Stan Lee fait une apparition dans le film au moment du mariage en tant qu'inviter mais il refuse de le laisser rentrer, alors qu'il arrête pas de dire qu'il est Stan Lee.
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostSam 24 Mai 2008, 16:12

Attention Malou je te sens bien parti pour nous faire un nouveau :hs: :

Alors ne commenter que les films qui sortent en ce moment, merci ! wink
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostSam 24 Mai 2008, 22:32

J'ai vu Iron Man : franchement génial !
On passe un très bon moment, et il est vrai que l'acteur principal est absolument excellent ! Quant au look d'Iron Man, l'armure de métal : SU-PER-BE !!! Les séquences d'essais sont particulièrement comiques !
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 7 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:30

J'ai été voir INDIANA JONES hier soir. Plutôt sympatique, avec un peu plus d'humour que dans les films précédant. Sinon, pour le scénario, rien de bien original par rapport aux autres films du genre.

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant