| Une guerre pour apaiser tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robby Commodore
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Jeu 15 Jan 2009, 22:13 | |
| - imperius a écrit:
- Je parle surtout des Klingons mon ami, on est une floppée chez nous et Tibérius, Maitre V, Robby nous ont simplement ridiculisés...on ne fait que se pavaner , faudrait agir plutot que de ressasser des histoires de batailles et de gloire, Ah ils sont fiers les klingons, personne n'est venu sauf nous deux
< Klingon Imperius bien parlé > < Klingon MMS CRAMPS a tenté protéger empire, son honneur est sauf > < Dans sa grande clémence, tribunal de l'alliance laissera vie sauve à ces deux Klingons > < Les autres iront jouer dans des opérettes en tournée dans nos empires > < Quadrants se souviendront longtemps de cette défaite ridicule de l'empire "Klinquant" > |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Jeu 15 Jan 2009, 22:28 | |
| - Robby a écrit:
- imperius a écrit:
- Je parle surtout des Klingons mon ami, on est une floppée chez nous et Tibérius, Maitre V, Robby nous ont simplement ridiculisés...on ne fait que se pavaner , faudrait agir plutot que de ressasser des histoires de batailles et de gloire, Ah ils sont fiers les klingons, personne n'est venu sauf nous deux
< Klingon Imperius bien parlé > < Klingon MMS CRAMPS a tenté protéger empire, son honneur est sauf > < Dans sa grande clémence, tribunal de l'alliance laissera vie sauve à ces deux Klingons > < Les autres iront jouer dans des opérettes en tournée dans nos empires > < Quadrants se souviendront longtemps de cette défaite ridicule de l'empire "Klinquant" > Merci pour votre clémence, être détait par votre flotte n'est pas une honte, il y a de l'honneur en vous Tholien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Jeu 15 Jan 2009, 23:51 | |
| - Robby a écrit:
- imperius a écrit:
< Klingon Imperius bien parlé > < Klingon MMS CRAMPS a tenté protéger empire, son honneur est sauf > < Dans sa grande clémence, tribunal de l'alliance laissera vie sauve à ces deux Klingons > < Les autres iront jouer dans des opérettes en tournée dans nos empires > < Quadrants se souviendront longtemps de cette défaite ridicule de l'empire "Klinquant" > Et pour ceux/celles qui sont pas doué(es) en chant ? |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Jeu 15 Jan 2009, 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Jeu 15 Jan 2009, 23:56 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Ven 16 Jan 2009, 00:11 | |
| - Mirana a écrit:
- Tu peux préciser quel genre d'esclaves ?
< Etranges insinuations > < Esprit humano-klingon troublé par divers breuvages dangereux pour organisme > < Esclaves klingons travailleront dans nouveaux empires dans édification monuments et entretien villes > |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Ven 16 Jan 2009, 14:50 | |
| Bon, voilà, on a gagné ! Dans un geste d'extrême (et rarissime) mensuétude, l'Empire Romulien ne prendra pas part au Triumvirat et laissera donc à ses deux alliés le pouvoir sur Qonos (même si un petit sous secrétariat d'Etat à la guerre eût été intéressant... ) Notre Monde se contentera donc d'un pourcentage qui reste à déterminer sur les richesses produites ou à produire, ou ce qu'il en reste...sur cette terre asséchée par les talons des bottes Klingoï... Nous demanderons en contre partie aux Cardassiens et aux Tholiens de bien vouloir contribuer à la protection de la Zone Neutre, seule garante de la paix dans la Galaxie... Bien à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Ven 16 Jan 2009, 21:52 | |
| Excellent, MMS ! :lol!: :lol!: :lol!:
Mais reprenons notre "sérieux" :
< Assemblée Tholienne salut geste empire romulien > < Tholia s'engage à protéger Zone Neutre > < Vociférations klingonnes ne servent plus à rien désormais > |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Ven 16 Jan 2009, 22:00 | |
| Les soutiens arrivaient de partout...même d'où on ne l'attendait pas!!! La coalition Cardasso-Romulo-Tholienne allait-elle continuer à bafouer ainsi le droit subspatial, au risque de s'attirer la vindicte de la foule pro-klingonne? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Sam 17 Jan 2009, 09:27 | |
| L'Union Cardassienne afin de terminer ce conflit qui finalement n'en a jamais vraiment été un décrète :
"Bon, c'est bon on a gagné, on extermine tous les klingons, on rafle le magot et on fiche le camp à la maison !!" :thumup: :thumup:
Voilà on va pouvoir fermer le topic de notre bon sénateur et passer enfin à autre chose de plus intéressant !! |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Sam 17 Jan 2009, 16:26 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Sam 17 Jan 2009, 17:51 | |
| Il ne reste plus à notre bon sénateur TIBERIUS qu'à déclarer officiellement ce conflit terminé, pour passer à autre chose en essayant ce coup-ci d'avoir un peu plus de combativité et de présence des 2 côté des antagonistes en présence !! |
|
| |
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Sam 17 Jan 2009, 18:14 | |
| - Voyageur a écrit:
- L'Union Cardassienne afin de terminer ce conflit qui finalement n'en a jamais vraiment été un décrète :
"Bon, c'est bon on a gagné, on extermine tous les klingons, on rafle le magot et on fiche le camp à la maison !!" :thumup: :thumup:
Voilà on va pouvoir fermer le topic de notre bon sénateur et passer enfin à autre chose de plus intéressant !! Ouais comme mettre les klingonnes les plus sexy dans les harems. : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Sam 17 Jan 2009, 18:34 | |
| Ah V c'est le Minautore qui va être content!! Par contre Minos pas sur!! |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Lun 19 Jan 2009, 08:18 | |
| Je déclare officiellement ce Conflit clos ! Et je m'en retourne dans la pénombre de mon Quadrant où je pourrai ourdir de nouvelles "attaques surprises et victorieuses..." NB : nos adversaires sont à mourir de rire... Adios amigos ! |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Lun 19 Jan 2009, 10:44 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde ! Lun 19 Jan 2009, 17:58 | |
| Eh bien puisque notre bon sénateur TIBERIUS a déclaré ce conflit officiellement clos, après l'éclantante vistoire des forces Tholiennes, Romuliennes et Cardassiennes, il ne me reste plus qu'à fermer ce topic !
Rendez-vous donc pour le prochain conflit !! :thumup:
Et ne vous inquiiétez pas klingons et autres espèces proches de la fédération, le prochain coup la victoire sera à vous... si vous vous en donnez la peine !! : :mrgreen: : :fermé: |
|
| |
| Une guerre pour apaiser tout le monde ! | |
|