| Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Dim 04 Jan 2009, 23:39 | |
| Bon alors, et si vous nous parliez ici des Films dans le domaine de la Science-Fiction ou du Fantastique que vous avez été voir au Cinéma ces derniers temps ?? |
|
| |
encyclopedie star trek Lieutenant
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Lun 05 Jan 2009, 18:53 | |
| euh... Babylon A.D J'ai trouvé sympa... Bon les début de Lebanner sont pas terrible mais c'était pas mal...pas un chef d'oeuvre...mais pas mal |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Lun 05 Jan 2009, 22:00 | |
| Madagascar 2 en famille , c'était vraiment très sympa ! à conseiller, avec des enfants bien sur ! |
|
| |
Laurent Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Dim 01 Fév 2009, 09:23 | |
| - encyclopedie star trek a écrit:
- euh...
Babylon A.D
J'ai trouvé sympa... Bon les début de Lebanner sont pas terrible mais c'était pas mal...pas un chef d'oeuvre...mais pas mal Je réagis seulement maintenant à "Babylon A.D." de Mathieu Kassovitz avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Gérard Depardieu... Rien à redire au niveau du casting, de l'action, de cette ambiance futuriste un peu cyber punk et de l'image. Le problème est que j'ai lu récemment le roman "Babylon babies" de Maurice G. Dantec d'où est inspiré le film et qui m'a laissé l'impression d'être beaucoup plus riche et complet. Il manque quelquechose au scénario pour que le film égale le livre, mais il n'y serait pas parvenu en 1h45. Dommage, ca m'a laissé un peu sur ma faim. Ceci étant, je ne regrette pas le déplacement, la trame était captivante et l'ensemble réussi. A voir et à lire pour les amateurs du genre Blade Runner. |
|
| |
Laurent Sous-Lieutenant
| Sujet: Terminator Renaissance Sam 13 Juin 2009, 17:03 | |
| Terminator Renaissance réalisé par McG, avec Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin... : Des scènes d'action époustouflantes, le retour vers un futur apocalyptique où la guerre entre intelligences humaine et artifictielle se développe. Les personnages du film tout comme sa production, bien actualisés, n'ont rien à envier à leurs ainés. Mais le quota de spectaculaire se devant d'être respecté rend peut-être la seconde moitié du film un peu pesante, avec pyrotechnique mais sans trop de saveur, la profondeur des caractères s'y perd même un peu. :baston: De la musique j'attendais aussi plus d'originalité mais l'époque est aux franchises rénovées et assombries. Du bon et du lourd, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Dernière édition par Laurent le Sam 13 Juin 2009, 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Sam 13 Juin 2009, 18:20 | |
| Mon copain veux aller le voir, faudra que j'accepte. D'habitude c'est toujours moi qui choisi les films que nous allons voir.
Le dernier en date était Anges & Démon que j'ai adoré. Le prochain sera soit Bad Trip ou Transformers 2 |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Sam 13 Juin 2009, 19:16 | |
| Ah ben il est temps qu' il prenne un peu les choses en main, dis donc. La femme qui choisit TOUJOURS les films, on aura tout vu, ici. Sinon, dernier film vu, Anges & Demons, prochain film, sûrement Transformers 2... |
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Lun 15 Juin 2009, 13:46 | |
| J'ai été voir le nouveau Terminator hier soir,et j'ai adoré. C'est le meilleur Terminator depuis le premier,on voit enfin cette fameuse guerre contre les machines,dés le premier c'est cela que je voulais voir et non pas des cyborgs remontant le temp. Christian Bale interprete un John Connor trés convaincant,J'aime beaucoup la carriére de cet acteur,malgrés son statut de star il continue de faire des films qu'il aimerait en temps que spectateur. Sam Worthington est une révélation ,il est excellent,son debut de carriere est impressionant:bientot Avatar puis Le choc des titans . Et l'on voit méme Arnold tel qu'il etait dans le premier film,c'est genial!! Si je devais faire un petit reproche je dirais que l'on ne retrouve pas vraiment la noirçeur du futur apocalyptique decrit dans le premier film,mais bon peut étre dans la suite. Bref,je vous le conseille! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Sam 20 Juin 2009, 15:42 | |
| Le dernier film que j'ai vu a par StarTrek c'est DragonBall. Et je vous assure que si il y a vait pas eu mes neveux de respectivement 10 et 12 ans. Je serais sortie de la salle. C'est la pire daude cinématographique que j'ai vu au cinéma, La denière en date se nomant planète hurlante. C'est dire
Dernière édition par CelikaArcher le Sam 20 Juin 2009, 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Charles "Trip" Tucker Lieutenant
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Sam 20 Juin 2009, 16:37 | |
| Alors à part Star Trek moi aussi ... j'ai vu Anges et Démons (très bon film ) |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Lun 22 Juin 2009, 20:35 | |
| j'ai été voir...oh zut j'ai oublié le titre : sur la radio pirate au loarde de l'angleterre. Super. Sinon j'ai accompagné ma fille voir dancing girls :pale: . Cela n'a duré qu'1h15, pas assez pour me reposer et roupiller; le prochain sera l'âge de glace 3 avec ma petite nièce (c'est le prétexte ) |
|
| |
Charles "Trip" Tucker Lieutenant
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Mar 23 Juin 2009, 13:15 | |
| Je crois que le film dont tu parles Zabeth est "Good Morning England" ^^ Je suis moi aussi allée le voir et je l'ai trouvé super !!! |
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Mer 01 Juil 2009, 20:40 | |
| J'ai vu aujourd'ui Transformers 2,et j'ai été un peu déçu! Je ne m'attendais certe pas a un chef d'oeuvre,mais j'avais bien aimé le premier et je pensais passer un bon moment. Je suis plutot bon public et lorsque je vais voir un film ce n'est pas pour le dissequer et le critiquer ensuite ,je prend chaque film pour ce qu'il est et j'aime tout les genres de films sans a priori. Il y a dans ce film plus d'action et d'explosion que je n'en ai jamais vu,beaucoup trop méme,c'est vrai a force on s'habitue et l'on ne ressent plus rien! J'etais curieux de le voir car les scenaristes ,Orci et Kurtzman,ont écrit Star Trek 11 et bientot le 12,je voulais savoir comment ils traitaient les suites a succés et ce n'est pas vraiment le scenario qui est inintéressant mais vraiment la mise en image,monté autrement cela aurait pu étre bien mieux. Il y a tout de méme des moments époustouflant, mais je n'ai pas accroché,malgré la présence de l'affolante Megan Fox. |
|
| |
Laurent Sous-Lieutenant
| Sujet: Avatar de James Cameron Lun 28 Déc 2009, 20:00 | |
| Avatar de James Cameron, avec avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver... 20th Century fox France, 2009. D'une râre beauté novatrice au niveau esthétique avec des mouvements au top et une puissante histoire d'amour à la clé. Par contre, hormis sur la notionde seconde vie, il manque une véritable réflexion, une authentique profondeur de fond à ce film dans lequel le mythe du bon sauvage est poussé à l'extrême. Nous sommes loins d'Apocalypse now. Idéal pour un jeune public en cette période de fin d'année mais les adultes peuvent aussi se laisser séduire, le graphisme à lui seul en vaut la peine. A voir en 3D si possible. |
|
| |
boothby Commodore
| Sujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Lun 28 Déc 2009, 20:18 | |
| Vu Avatar hier Très bon film visuel On en as pour son argent |
|
| |
| Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? | |
|