| Vos participations dans les Episodes des Séries !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Sam 13 Déc 2008, 13:07 | |
| |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Ven 19 Déc 2008, 00:31 | |
| Heee... Tu m'a fait peur avec ton titre. Je croyais que tu allais aborder l'implication de certains dans la franchise en elle-même. |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Ven 19 Déc 2008, 20:17 | |
| Merci de me citer, mais ma participation fut tout de même moindre par rapport aux autres. Une précision, c'est tout de même marrant, car j' avais pris connaissace des critiques d'épisodes du "Evil Buckaroo". Certaines choses restent, et sur d'autres points, il a évolué... En espérant que cela donne envie de s'y mettre à d' autres, etque Bucky, s'il le peut, continue le travail pour les autres séries Trek. EDIT :Heu... Allez-y, envoyez les fleurs, les autres, on attend. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Sam 20 Déc 2008, 06:03 | |
| - Corsair a écrit:
- EDIT :Heu... Allez-y, envoyez les fleurs, les autres, on attend.
:croispas: Eh, faut pas pousser quand même !! :lol!: |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Sam 20 Déc 2008, 08:15 | |
| oui... mais il y en a qui font ça tellement bien que j'en reste baba... loin de moi leur piquer la place... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Sam 20 Déc 2008, 11:13 | |
| On va se professionnaliser, alors. EDIT : Allez-y, envoyez les chèques, les autres, on attend. (paiements en chocolats également acceptés) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Sam 20 Déc 2008, 18:16 | |
| - Corsair a écrit:
- (paiements en chocolats également acceptés)
Il est pas fou le père Corsair, il ne perd pas le Nord !! :lol!: |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Lun 22 Déc 2008, 11:12 | |
| oui les chèques suffiront largement, pas la peine de vous étendre en remerciements ! Non sans rire, moi aussi je me sens comme Corsair, mes contributions sont sporadiques par rapport à d'autres, mais merci à toi Voyageur de m'avoir cité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos participations dans les Episodes des Séries !! Mer 29 Avr 2009, 09:09 | |
| Ah, il est là, le topic concerné... Donc, ai réussi à mettre la main sur les coffrets des saisons 2 et 3 remasterisées de TOS, et compte bien en voir le plus possible pendant le peu de temps qui me reste !! Et bien entendu laisser mes premières impressions à chaud, mes avis, dans les topics concernés, na !! (Au passage, ils avaient bien "caché" les coffrets, rangés avec les autres, sans mise en avant particulière, avec UN SEUL par saison !! Je voudrais pas vendre les coffrets, je m'y prendrais pas autrement, dis donc. Failli pas les voir, en plus... ) |
|
| |
| Vos participations dans les Episodes des Séries !! | |
|