Lieutenant-commandeur GorTa'K
Ingénieur en chef
Holodeck 3
– Combien de temps pour réparer, Larssen ? Nous avons une mission, et nous devons l’accomplir coûte que coûte !
- C'est qu'il y a beaucoup de degat chef, mais regarder plutot par vous meme
L'hologramme de Larsen designa de la main la consolle à l'extremiter de la piece... les 2 autres restèrent à l'écart pres de l'entrer, et non loin toujours Gorta'k et ses 5 hommes simulant leur soumission face aux hologrammes des hommes de Larssen.
Gorta'K regarda fixement les 2 gardes et réciprok... Il fit des signes de tete, disant de regarder derriere eux en direction de la porte... Les gardes se regardèrent d'un air d'étonnement et de questionnement... et la porte s'ouvrit, les garde se retournèrent finalement... En espace de quelque seconde GorTa'k se précipita vers Digono et Larsen pendant que les 5 autres ete déja sur les 2 gardes quasi controlé...
- Mais que ??? disa Digono
A peine Digono détourna son regard de la consolle que l'hologramme de Larssen avait disparu et que GorTa'K se tenait derriere lui, phaseur charger et pointer
- C'est fini, Digono...
- Fini?? HAHAHAHA, laisse moi rire Klingon, tu crois que je n'ai pas vu votre manège, j'ai p'tet compris un peu tard mais suffisament tot pour regler quelques parametre dans cette consolle, HAHAHAHA
GorTa'K esquissa un leger rictus
- Ordinateur, Fin du programme
Le Holodeck 3 été maintenant réinitialiser, il ne restait plus que GorTa'K, Digono et les 2 gardes sous l'étroite surveillance des 5 hommes
@ vous (ou toi minos qu'on en finisse !!!)