|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Sam 12 Juil 2008, 23:07 | |
| Dites juste un conseil, si vous voulez communiquer de choses diverses, créez plutôt un topic "Conversations Diverses" ou quelques chose comme çà, parce que là j'ai comme l'impression que vous commencez à sortir du topic "Recrutement de l'équipage", non ?
Bonne chance !! :thumup: |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 07:58 | |
| - AAARGH a écrit:
- Juste un petit souhait : comme tous les messages seront lus, ça serait bien de faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe pour que la lecture soit un plaisir et non un déchiffrage. Merci...
Au vu comment j'ai écris mon texte hier soir , je pense sur le coup qu'il parlait de moi . Ok Voyageur je stop mon Flood ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 07:59 | |
| Tu peux t'en occuper voyageur, j'ai pas trouver comment créer un nouveau post-it ou une nouvelle annonce. |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 08:28 | |
| - James T.Punch a écrit:
- Tu peux t'en occuper voyageur, j'ai pas trouver comment créer un nouveau post-it ou une nouvelle annonce.
J'ai créé un post . Voyageur n'aura plus qu'a le mettre en post-it, enfin si c'est possible
Dernière édition par CelikaArcher le Dim 13 Juil 2008, 08:38, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 08:38 | |
| - CelikaArcher a écrit:
- James T.Punch a écrit:
- Tu peux t'en occuper voyageur, j'ai pas trouver comment créer un nouveau post-it ou une nouvelle annonce.
J'ai crée un poste . Voyageur n'aura plus qu'a le mettre en post-it, enfin si c'est possible Bon je m'en occupe, mais il faudrait que James prenne contact avec moi pour que je lui explique certaines subtilités des outils de modération de la rubrique "Histoire de l'USS Mirana" qu'il gère. A moins qu'il ne préfère confier à l'un d'entre vous cette tâche de gestion technique de votre espace. :yellowalert: : Sinon, pour info, je vous recommande d'attendre encore un peu pour le recrutement car je vais envoyer aujourd'hui une newsletter à l'ensemble des membres du forum dans laquelle je vais aussi parler de cette nouvelle aventure qu'est l'Histoire de l'USS Mirana ! :yellowalert: : |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 10:21 | |
| - Voyageur a écrit:
- Bon je m'en occupe, mais il faudrait que James prenne contact avec moi pour que je lui explique certaines subtilités des outils de modération de la rubrique "Histoire de l'USS Mirana" qu'il gère. A moins qu'il ne préfère confier à l'un d'entre vous cette tâche de gestion technique de votre espace. [/b][/color]
[u] Si ca peut aidé je connais le fonctionnement de cette base de forum , pour avoir été de l'autre coté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 10:34 | |
| Da'An, est ce que tu accepte alors de m'aider pour la modération. Si oui, dis le a voyageur. Qu'il te mette modo de cette section. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 10:35 | |
| Bien, je me lance dans l'aventure mais j'avoue ne plus trop savoir quel poste il reste à pourvoir Sinon: Nom : Castello Prénom: Susan race: Tout ce qu'il y de plus terrien Sexe: Feminin date de naissance: 21 septembre2... je sais plus la date
Histoire perso: Née sur terre de parents terriens, a toujours vecu dans l'aisance de par ses parents aristocratiques. S'est longtemps pliée à l'autorité excessive de son père avant de se rebeller et de rejoindre Starfleet.
Qualités: Honnete, droite, généreuse défaut: discute souvent les ordres donnés, la diplomatie n'est pas son fort
Voili voila. Je laisse le soin au conteur de m'attribuer un poste |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
AAARGH Commandeur
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 10:58 | |
| Je me réserve le poste de Barman ! Les précisions suivront plus tard comme ce n'est pas un personnage super important. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 16:10 | |
| Pour ceux qui ne savent pas quel date de naissance mettre, comptez qu'on est en 2379. Donc vous faites 2379 moins l'âge de votre perso. |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 16:18 | |
| - James T.Punch a écrit:
- Pour ceux qui ne savent pas quel date de naissance mettre, comptez qu'on est en 2379. Donc vous faites 2379 moins l'âge de votre perso.
J'ai fais des rectifications sur mon personnage, dans le topic "manifeste de l'équipage" ! |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 18:17 | |
| je vais peut-être faire l'Amirale qui vient faire l'inspection du vaisseau de temps en temps... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 18:17 | |
| J'ai vu qu'il manquait un scientifique! Personnellement je veux bien me lancer dans l'aventure, mais je dois préciser que je ne connait pas très bien Star Trek encore |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 18:39 | |
| en effet, tu n'est pas obligé d'avoir de bonne connaissances de l'univers de star trek. Et tu as la possibilité de demander de l'aide à d'autre personnes. Alors, tenté Pyknite? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 19:16 | |
| |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 19:22 | |
| Et pour parfaire ses connaissances dans le domaine Médical de StarFleet , il existe quel liens? je suis en train de chercher sans réussir à trouver ! :roll: J'en avais , mais, je les ais perdus y a pas mal de temps ! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 19:23 | |
| Pour moi ca roule, je suis motivé, mais si on peut m'aider un peu au début, je dis pas non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 19:34 | |
| Wouhh.. Tu m'as mise Chef des opérations dans le manifeste...Va me falloir de l'aide pour cette fonction...Genre un petit topo sur mon rôle...Autrement ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace recrutement passé Dim 13 Juil 2008, 19:51 | |
| Bon allez, voici ma fiche (j'espère quelle sera assez RP ): Je Postule pour le poste d'Officier Scientifique de l'USS Mirana.
Nom: Sonak
Prénom: Lenn
Race: Vulcain
Date et lieu de naissance: Stardate 12592.5 (5/8/2334 à 20h), une lointaine planète.
Biographie: Orphelin, j'ai été éduqué sur terre par une famille d'humain. Plus tard, je suis retourné sur Vulcain ou j'ai fait mes études à "l'Académie scientifique de Vulcain". Après avoir fini mes études je me suis engagé à StarFleet dans le but de travailler comme officier scientifique à bord d'un vaisseau.
Caractère: Je suis quelqu'un de plutôt sérieux !
Phobie et autre: Je ne refuse jamais une bonne soupe au plomik, et concernant mes phobies, je n'en ai pas !
Dernière édition par pyknite le Dim 13 Juil 2008, 20:16, édité 1 fois |
|
| |
|