|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Guerre attendue.... Sam 29 Nov 2008, 04:15 | |
| Voici l'aperçu du champs de bataille où les troupe 8472 rentre en se moment même Dévastant l'espace ennemie Nous demandons aux Moh'Icah Nis de nous y rejoindre et de converger encore vers une grand victoire.... si les cardassiens veulent y participer se seras avec joie que nous ferons cette croisade Contre: Les Breens, les Borgs et les Andoriens nous leurs proposons rédition ou aniliation.... Alors à vos poste et Feux à volonté!!!! PS: Comme selon les demandes Les Klingon et le Maqui reviendront sur la carte après cette guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 01:16 | |
| Les andoriens sont presque décimer
les borgs... ne sont pas présent
et les brenn sont parti vers le quadrant gamma
je suis heureux de vous dirent que la guerre seras bientôt fini... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 04:38 | |
| tu t'amuses bien à faire la guerre tout seul ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 06:33 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- tu t'amuses bien à faire la guerre tout seul ?
< Exact > < Pour qui se prennent-ils ces 8427... 8742... 8472 ! > < De toute manière, carte présentée ici-même est sans valeur > < Espace Tholien non mentionné > < Espèce tholienne aucunement alliée aux autres races inférieures > |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 09:27 | |
| Je propose qu'on ramene les fluidiques au terminus des prétentieux en leur mettant une bonne branlée ..... qui est avec moi ???? |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 09:36 | |
| - Fredosolos a écrit:
- Je propose qu'on ramene les fluidiques au terminus des prétentieux en leur mettant une bonne branlée ..... qui est avec moi ????
< Espèce Klingonne a déjà prouvé certaine supériorité au combat lors de conflits précédents > < Tholiens prêts à se ranger aux côtés Klingons pour donner raclée à l'espèce 7482... 4728... 8472 ! > < Tholia a parlé > |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 15:11 | |
| He ho vous avez une grippe intestinale ou quoi ? Nous ? Décimés ? Nous les vainqueurs des guerres contre les Borgs et les Klingons ? :mdr: Allez, les Andoriens se joignent aux Tholiens et aux Klingons (pour une fois, oui oui) pour détruire le vaisseau 8472 qui est tout seul, égaré, et qui croit pouvoir vaincre les autres :mdr: :mdr: :mdr: et pour les cardaasiens, ils vont se joindre a nous, vu nos alliances passées _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 19:01 | |
| Les breens se joignent aux andoriens, aux klingons et aux tholiens.
Ont vas les renvoyer manu militari dans leurs dimension humide et verdâtre qu'ils n'aurais jamais dus quitter.
Et comme dis un vieux proverbe Breen: On vas les refroidir.
Vous me laisser les prisonniers de guerre pour faire des expériences sur la cryogénisation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 21:58 | |
| - Fredosolos a écrit:
- Je propose qu'on ramene les fluidiques au terminus des prétentieux en leur mettant une bonne branlée ..... qui est avec moi ????
les klingons ne peuvent participer car il sont décimer, mais comme dit dans mon premier message ils reviendront dans la prochaine guerre - Robby a écrit:
- Reine Jojo a écrit:
< Exact > < Pour qui se prennent-ils ces 8427... 8742... 8472 ! > < De toute manière, carte présentée ici-même est sans valeur > < Espace Tholien non mentionné > < Espèce tholienne aucunement alliée aux autres races inférieures > si je puis me permettre tu avait abandonner ou lacher... donc les cartes que j'avais faites ne comprennait pas de place pour toi.. ce que j'aurrait fait avec plaisir... si tu en aurais réclamer le bon moment... j'aimerais présisé que je vous laissais tous une chance... car bon après une journée vous n'aviez pas répondu et une guerre ne prend pas 500 Jours à ce faire sans oposition... ont peut recommencer comme vous êtes là... ça seras plus égal mais joué franc... vous m'avez laisser un jours à vous attaquer donc vivez avec vos problèmes acceptez de perdre un peu et joué pour le reste. au lieux de toujours réfuter les propos des autres donc si vous perdez par exemple: Votre flotte A joué et détruiser l'emmemi avec la B au lieux de toujours dirent le contraire c'est simple... imaginer de nouveau moyen de nouvelles idées et lançait les.. car il faut pas faire comme les anciennes Guerres contre les bors où c'était invivable... alors svp joué mais joué bien... sur ce bon jeu. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Lun 01 Déc 2008, 22:32 | |
| la raison de pourquoi il n'y avait pas de nouvelles guerres, est qu'il fallait établir des regles avant d'en faire une autre. : :ange2: : mais sois honnete toi aussi, dire que nous sommes décimés avant d'avoir joué, ce n'est pas sympa non plus _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Mar 02 Déc 2008, 01:15 | |
| - Admin a écrit:
- la raison de pourquoi il n'y avait pas de nouvelles guerres, est qu'il fallait établir des regles avant d'en faire une autre. : :ange2: :
mais sois honnete toi aussi, dire que nous sommes décimés avant d'avoir joué, ce n'est pas sympa non plus je comprend et j'ai dit Presque décimer... donc je laisse le bénifice du doute... mais bon à toi de voir comme j'ai dit je suis pret à reprendre ou attendre que vous nous sortez une charte de jeu... |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Mar 02 Déc 2008, 02:52 | |
| _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Mar 02 Déc 2008, 06:26 | |
| - tsarfleet a écrit:
- Robby a écrit:
- Reine Jojo a écrit:
< Exact > < Pour qui se prennent-ils ces 8427... 8742... 8472 ! > < De toute manière, carte présentée ici-même est sans valeur > < Espace Tholien non mentionné > < Espèce tholienne aucunement alliée aux autres races inférieures > si je puis me permettre tu avait abandonner ou lacher...
donc les cartes que j'avais faites ne comprennait pas de place pour toi.. ce que j'aurrait fait avec plaisir... si tu en aurais réclamer le bon moment... Je suis tout à fait d'accord avec toi, Tsarfleet ! Ce que j'ai écrit n'avait rien de méchant, c'était juste pour taquiner les 7824... 8742... 8472 ! Les Tholiens sont de nature belliqueuse, il me faut donc les jouer ronchons, méfiants, sournois et, malheureusement, tel qu'ils sont décrits : racistes... Le fait que les Tholiens ne soient pas mentionnés sur ta carte ne me dérange pas personnellement. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Sam 06 Déc 2008, 21:53 | |
| J'en avais déjà parlé à l'époque mais ça avait fait rire tout le monde, alors... :roll: |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Sam 06 Déc 2008, 22:18 | |
| Les klingon? accepter de perdre? il préfèrerait se faire couper un bras(ou autre chose) avec une scie aux dents émoussés. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Dim 07 Déc 2008, 12:19 | |
| oui... mais pas tout le temps... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Dim 07 Déc 2008, 12:49 | |
| Accpeter une défaite, pour rebatir un empire encore plus grand...serait-ce vraiment un déshonneur pour les klingons, pas si sur, plutôt que de choisir l'extinction de notre race supérieure, autant faire profil bas pour vous tanner le cuir aprés ( ou les circuits, cela dépend) |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Dim 07 Déc 2008, 15:45 | |
| Notre vengeance n'en sera que plus terrible |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Mer 10 Déc 2008, 10:29 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Mer 10 Déc 2008, 12:43 | |
| où as-tu vu que j'étais d'accord ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: La Guerre attendue.... Mer 10 Déc 2008, 17:39 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- oui... mais pas tout le temps...
oui mais ça ne veut pas dire "tout le monde est d'accord"... ou alors je ne parle pas le même français que toi ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
|