| Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Le Fauteuil de Kirk grandeur nature (2005) Mar 19 Aoû 2008, 19:07 | |
| Le véritable fauteuil du Captain Kirk s’était vendu aux enchères pour 304.750$ en 2002, mais aujourd’hui vous pouvez avoir votre propre réplique pour un peu plus de 1000 $. A ce tarif, vous n’aurez pas droit à l’empreinte du postérieur de Shatner, mais vous ferez pas mal d’économies et aurez quelque chose de vraiment approchant sans avoir à le construire vous-même. Dommage que ce ne soit pas la réplique du fauteuil de Picard, qui est bien plus confortable avec notamment des porte-gobelets. Ceci étant, un fauteuil de commandant de Star Trek est un excellent prétexte pour continuer à diriger votre petit monde chez vous, au grand désespoir de votre moitié qui a désormais une raison de plus de détester Star Trek. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mar 19 Aoû 2008, 22:05 | |
| Vous m'en mettrez dix !!! : :mrgreen: : |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 20 Aoû 2008, 06:24 | |
| oui mais avec le fauteuil de Picard, tu ne peux pas faire la pirouette... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 20 Aoû 2008, 06:44 | |
| - Topaze a écrit:
- Ceci étant, un fauteuil de commandant de Star Trek est un excellent prétexte pour continuer à diriger votre petit monde chez vous, au grand désespoir de votre moitié qui a désormais une raison de plus de détester Star Trek.
On dirait que ça sonne comme du vécu ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 20 Aoû 2008, 07:44 | |
| Pour quelqu'un qui se débrouille bien en bricolage, j'ai toujours pensé que ce fauteuil légendaire ne devait pas être trop difficile à imiter... : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 20 Aoû 2008, 08:02 | |
| moi mon reve c'est d'aménager une pièce style bureau du capitaine qui se trouve a coté de la passerelle : :mrgreen: : |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 20 Aoû 2008, 08:56 | |
| La fameuse "Ready Room" ("bureau opérationel", je crois) .... moi, j'ai toujours voulu les sièges de la salle de réunion de Voyageur, mais ils sont beaucoup trop chèr, dans le genre plusieurs milliers d'euros la bête !!! Alors, ce siège la pourquoi pas ............ mais ca va hurler à la maison !! |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 20 Aoû 2008, 10:08 | |
| - Topaze a écrit:
- Le véritable fauteuil du Captain Kirk s’était vendu aux enchères pour 304.750$ en 2002, mais aujourd’hui vous pouvez avoir votre propre réplique pour un peu plus de 1000 $
Aux dernières nouvelles , c'est 2000 $ !!! - Robby a écrit:
- Pour quelqu'un qui se débrouille bien en bricolage, j'ai toujours pensé que ce fauteuil légendaire ne devait pas être trop difficile à imiter... : :mrgreen: :
Les plans de ce joli objet ( et bien d'autre) ici : http://www.cygnus-x1.net/links/lcars/index-bp.html |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 20 Aoû 2008, 13:50 | |
| - Minos a écrit:
- Topaze a écrit:
- Ceci étant, un fauteuil de commandant de Star Trek est un excellent prétexte pour continuer à diriger votre petit monde chez vous, au grand désespoir de votre moitié qui a désormais une raison de plus de détester Star Trek.
On dirait que ça sonne comme du vécu ! Non non, ma femme est pro Star Trek et a même rédigé bon nombre de résumés pour WebTopaze.com... donc, elle ne déteste pas :lol!: |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 22 Aoû 2008, 08:51 | |
| Au moins elle saura quoi t'offrir à Noël ! Buckaroo : pas mal du tout, le lien avec les plans, je ne connaissais pas. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 22 Aoû 2008, 19:49 | |
| dommage que ce ne soit pas le nouveau fauteil du E, il n'y a pas les 'nouvelles' ceintures de sécurité _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Sam 23 Aoû 2008, 09:25 | |
| - Admin a écrit:
- dommage que ce ne soit pas le nouveau fauteil du E, il n'y a pas les 'nouvelles' ceintures de sécurité
Logique, pas besoin de ceintures de sécurité dans un vaisseau aussi sûr que celui-là ! :thumup: |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Sam 23 Aoû 2008, 11:00 | |
| Les compensateurs d'inertie suffisent amplement .... : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 28 Nov 2008, 12:05 | |
| Bon, quand on aime à la fois les borg et les produits dérivés on est un peu malheureux : ben oui jusqu'ici on peut pas dire qu'il y ai grand chose de convainquant dans ce domaine heureusement, la marque Diamond Select à décidé de combler le manque tout en beauté. à la base ces jouet étaient prévu pour la fin 2008, force est de constater qu'ils ne sont toujours pas dispo. Mais on peut raisonnablement penser qu'ils ne devraient plus trop tarder. les chambre d'assimilation sont doté d'un système d'éclairage du plus bel effet. sont donc prévu : un Drone, seven of nine et la reine. place au photos de preview...
Dernière édition par ornicar le Lun 15 Déc 2008, 15:36, édité 2 fois |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 28 Nov 2008, 12:53 | |
| tu as fini de me faire baver ? on trouve ça où ? à quel prix ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Moona Enseigne
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 28 Nov 2008, 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Sam 29 Nov 2008, 10:34 | |
| Moona >> merci ^^
Reine Jojo >> ben comme je l'ai écrit plus haut : ils ne sont pas encore dispo :roll: Si tu veux vraiment claquer tes tunes tout de suite il me semble être tombé sur une boutique en ligne qui les proposait en préco. Mais bon c'est du Diamond, il seront largement distribué, je te conseil de patienter le temps qu'ils soit dispo. Et de toute façon, je surveillerai la sortie du produit de près :manger: >> je mettrai le post à jour le moment venu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Lun 15 Déc 2008, 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Lun 15 Déc 2008, 19:05 | |
| Pas mal, mais je suis pas fan de ça.
Y'a un point qui me chagrine, le borg de la 6ème photo, 1er message, on sens trop de méchanceté dans son regard. Ils auraient, à mon avis, dus faire en sorte qu'on y lise rien, ou alors juste un regard qui dis, tu n'es rien, tu es imparfait. ça aurais été plus borg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mar 16 Déc 2008, 09:32 | |
| yep, je vois ce que tu veux dire Mais en fait.... peut être que le faciès colérique vient juste d'une caractéristique morphologique inhérente à la créature qui a été assimilé. C’est juste si on considère que c'est un humain qu'il à l'aire agressif. Mais c'est peut être pas un humain :roll: alors oui tu me diras "il a quand même bien l'air humain"... mais bon dans Star Trek, 99% des espèces ont l'aire humaines : :mrgreen: : allez un petit problème cutané sur le front ou sur les tempes et hop voilà un nouvel alien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 19 Déc 2008, 17:30 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 19 Déc 2008, 17:57 | |
| ou aors c'est parce que ce n'est pas la même collection... mais bon, de toute manière en ce moment le porte-monnaie me dit que c'est hors de propos... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Ven 19 Déc 2008, 18:31 | |
| wwoooaaahhh !!!! elles déchirent ces figurines. Je les trouve superbes et en plus elles sont très bien mises en scène. A mon avis, ça va pas être donné....... |
|
| |
weyoun Lieutenant
| Sujet: 1701 fauteuils du capitaine Kirk Mer 14 Jan 2009, 07:13 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] Mer 14 Jan 2009, 07:47 | |
| - weyoun a écrit:
- bien sur le prix est à la hauteur £1,499.99 soit environ 1 800€ au cour actuel
Dans ce cas, il vaut mieux avoir un fessier royal pour le poser dessus. : :mrgreen: : |
|
| |
| Diamond Select Toys [figurines, bustes, replicas] | |
|