Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Premiere photo de notre bon vieux Spock Jeu 27 Nov 2008, 21:22 | |
| oui ça , les ados, c'est clair qu'ils n'ont pas froid aux yeux. Kirk est effronté mais par rapport à nos ados il est super poli !!! lol Foss : tu veux dire Spock dans la b.a. ou dans le film ? à ne pas lire si tu veux échapper à l'histoire ( mais je me demande comment tu as fait pour y échapper jusqu'ici ) - Spoiler:
dans la b.a. c'est le narrateur ( la 2° b.a. ) , et oui il se parle à lui même car il revient dans le temps afin d'aider sa planète à survivre du plan diabolique du méchant méchant très méchant romulien ( gniark gniark ) . Comment ça j'ai fait un pléonasme ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere photo de notre bon vieux Spock Jeu 27 Nov 2008, 21:26 | |
| - Malou003 a écrit:
- Ya une histoire de voyage dans le temps c'est pour ça qu'on voit Spock vieux.
J'avais pensé à ça aussi. En même temps, il a aussi fait la promo du futur MMo 'STO' : :mrgreen: : , donc intérieurement, je me suis dit, que peut-être, et à l'insu de son pleins grès, ils (les envahisseurs) se servent de lui pour taper fort et mieux vendre le steack (hehe). D'un autre côté, sa fait toujours plaisir de le revoir. Si cela nourri le film positivement, content nous serons. Ainsi, la boucle sera bouclée. PS: sympa La DeLorean. - Archy a écrit:
Foss : tu veux dire Spock dans la b.a. ou dans le film ? à ne pas lire si tu veux échapper à l'histoire ( mais je me demande comment tu as fait pour y échapper jusqu'ici ) Je viens de voir ton message : :mrgreen: : , en fait, j'avais vaguement lu de très loin le résumé de l'histoire. Conclusion, je m'en souviens même pas ! : :mrgreen: : et vu l'encre qui coule sur ce film, je préfère attendre qu'il sorte pour tout découvrir. Edit : tentative de correction des fautes. |
|
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Premiere photo de notre bon vieux Spock Jeu 27 Nov 2008, 21:51 | |
| attention au doublon, pour rajouter un message au précédent, tu peux cliquer sur le bouton Editer en haut a droite de ton message, merci : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Premiere photo de notre bon vieux Spock Ven 28 Nov 2008, 11:51 | |
| - zabeth a écrit:
-
- Citation :
- J'avais adoré la 1ère bande annonce, avec son morceau de discourt de Kenedy, et la voix de Nymoy à la fin: "Space! The final frontier!".
J'ai du rater la 1ère alors !!! T'es sûr ? kennedy ? Oui mais c'est dans la VO de la bande annoce que l'on entend kennedy, c'est le discourt ou il dit que d'içi la fin de la décénie (1960-1969) , un américain poserai le pied sur la lune. D'ailleur après sa mort cap Canaveral a été rebaptisé cap Kennedy. On entend même la voie de Neil Armstrong: pas besoin que je dise la phrase là . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere photo de notre bon vieux Spock Mar 09 Déc 2008, 09:43 | |
| Hi ! Le "nouveau" Spock débarque sur Bordeaux le 31 décembre pour animer la Countdown Party! C'est une occasion unique pour rencontrer Zackary Quinto (alias Sylar dans Heroes) qui incarnera très prochainement Spock dans ST XI Pour plus d'infos, rdv sur le site du festival : www.grandestraversees.com |
|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Premiere photo de notre bon vieux Spock Mar 09 Déc 2008, 09:50 | |
| |
|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Premiere photo de notre bon vieux Spock Mer 10 Déc 2008, 11:16 | |
| |
|