| Bla Ba autour des rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eris Commandeur
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 02:49 | |
| Mouais mais bon c'est quand même tiré de l'anglais... |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 05:06 | |
| - Eris a écrit:
- Mouais mais bon c'est quand même tiré de l'anglais...
Entièrement d'accord ! Alors arrêtons de chipoter, franchement, quand même !!! |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 06:09 | |
| - Eris a écrit:
- Mouais mais bon c'est quand même tiré de l'anglais...
comme hot-dog ou café en anglais qui est tiré du francais, mais la on est :hs: : :farao: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 06:38 | |
| Si on chipote, allons-y : "off topic" :hs: : , c'est pas de l'anglais peut-être ?... Et lol :lol!: ("Laughing Out Loud"), c'est pas de l'anglais aussi ? Hein ?... |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 07:34 | |
| bon, on retourne au sujet, il y a un reglement pour la langue et il me semble qu'on n'est pas trop exigent, alots s.v.p un petit effort n'est pas trop demandé :flower: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 08:22 | |
| dit l'admin qui se demande encore s'il ne devrait pas soit reformuler le règlement, soit se mettre à chercher des équivalents pour éviter qu'on le prenne une nouvelle fois en défaut... changer le titre en "Star Trek Rencontres" ne changera pas la finalité du forum et ne gènera personne, et des smilies en français existent, voir le choix simplement pour les MDR, donc je soupçonne l'admin d'être un peu faignant dès qu'il s'agit de prendre à son compte les propositions des membres... enfin bref... c'est pour quand la prochaine bamboula ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 08:54 | |
| - Admin a écrit:
- il y a un reglement pour la langue et il me semble qu'on n'est pas trop exigent
Oh que si !!!!!!! Plus que pour les fautes d'orthographe !!! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 09:35 | |
| Bon alors désolé, je ne voulais pas que ca parte en polémique.......vraiment désolé.....cependant, je ne connais aucune traduction équivalente à 'Speed Dating' en Francais, comme c'est souvent le cas pour les expressions Anglophones reprises telle qu'elles .....Désolé !
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 10:50 | |
| Oui, bon allez une dernière fois, on retourne au sujet comme l'a dit Admin. Sinon il y aura des consequences :chaos: Si vous voulez débattre de l'anglais faites le ici |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 12:21 | |
| bah... la question restera récurrente tant qu'il y a des "petits nouveaux" qui ne comprendront pas l'intransigeance de ce point de réglement en contradiction avec certains aspects du forum Projet ST...
bon, je répète ma question... c'est quand la prochaine bamboula ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 14:06 | |
| |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 18:18 | |
| - Reine Jojo a écrit:
- dit l'admin qui se demande encore s'il ne devrait pas soit reformuler le règlement, soit se mettre à chercher des équivalents pour éviter qu'on le prenne une nouvelle fois en défaut...
changer le titre en "Star Trek Rencontres" ne changera pas la finalité du forum et ne gènera personne, et des smilies en français existent, voir le choix simplement pour les MDR, donc je soupçonne l'admin d'être un peu faignant dès qu'il s'agit de prendre à son compte les propositions des membres...
enfin bref... c'est pour quand la prochaine bamboula ? pour ces smilies en francais tu aurais pu le proposer dans boite a idée pour qu'on soit au courant de leur existence, mais la on revient au sujet, ce serait dommage de le fermer pour en réouvrir un autre par la suite : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 13 Jan 2008, 18:53 | |
| de l'art de botter en touche... : :mrgreen: : m'enfin, les Parisiens, prévoyez l'achat de canapés-lit pour accueillir les provinciaux dont je fais partie ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Lun 23 Fév 2009, 06:15 | |
| Bon, je relance un peu le sujet! Y aurait-il des âmes charitables pour que l'on puisse se retrouver à la sortie au ciné de notre prochain Star Trek! Je suis prêt à m'organiser pour monter à Paris s'il le faut! (4 heures de TGV, c'est pas la mer Méditérannée à boire!) Je me rapproche de Voyageur s'il le faut pour que l'on se donne un RDV!!! Faut voir ensuite les dates de disponibilité de chacun! Moi je peux m'arranger au Taff (Je fais mon propre planning!) et ma femme est "conciliante" avec mes passions! (Même si c'est une Normande qui faut pas "chatouiller"!) Voili voilà voilou! Je suis en attente de vos suggestions! |
|
| |
neelix Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Mer 15 Avr 2009, 00:17 | |
| a le sud ouest une superbe region elle me manque souvent car je travail en region parisienne et je rentre a cahors que tous les 15 jour et defoit que 1 fois par moi ou plus c"est chiant car le boulo qui me plait se ici
heureusement que ma femme me soutient j'ai de la chance |
|
| |
William Riker Cadet
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Dim 19 Fév 2012, 21:57 | |
| Bonjour je cherche une Klingone sur ou une Romulienne ! |
|
| |
T'Paris Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Mer 22 Fév 2012, 12:27 | |
| Lors d'un voyage à Paris j'ai rencontré Alain Malbert, celui qui écrit les Chroniques Kligonnes, dans la conversation il m'a parlé d'un groupe qui s'appelait Star Trek Alliance Normante, je n'ai n'y les coordonnées de cette Alliance, ni celle d'Alain mais Pascal qui est un grand collectionneur devrait pouvoir te répondre : USS-Saga@voo.beA+ Didier |
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Bla Ba autour des rencontres Mer 22 Fév 2012, 15:28 | |
| Je ne sais pas si l'Alliance Normande existe encore, je crois que la CSTF lui avait succédé autrefois (à confirmer). |
|
| |
| Bla Ba autour des rencontres | |
|