|
|
Auteur | Message |
---|
Shanik Mitchell Lieutenant
| Sujet: Shanik Creation... Lun 20 Oct 2008, 12:33 | |
| Pour fêter comme il se doit mon retour , je tenais à vous faire unpetit cadeau : un wallpaper sur Star Trek la série classique… Comme je vous l’ai dit, elle reste ma série préférée et les wallpapers manquent beaucoup sur le net… J’espère qu’il vous plaira … Shanik Mitchell |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 20 Oct 2008, 13:09 | |
| Très joli, comme d'habitude... |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 20 Oct 2008, 13:50 | |
| Merci beaucoup à toi Topaze ... Ca fait plaisir.... Shanik Mitchell |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 20 Oct 2008, 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 20 Oct 2008, 14:44 | |
| Merci à toi, Fred ... Et sans vouloir faire de pub je viens de créer un blog avec toutes mes créations que j'ai réalisées durant mon long congé... Il n'y a pas que Star Trek sur ce blog, mais aussi d'autres séries et films que j'apprécie (Dr House, Star Wars, Les Experts; Harry Potter...)... http://valandra-taylor.skyrock.comJe vous invite à y venir nombreux/ses. Et pourquoi pas ajouter un petit commentainre sur ce que vous pernsez de mon travail ? Ce blog est encore en travaux... Laissez-moi donc le temps de tout mettre ... Shanik Mitchell |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Mar 21 Oct 2008, 08:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Hier, j'avais oublié de faire de la pub pour un blog qui en vaut la peine... C'est le blog d'Anjata, dont je vous ai parlé à plusieurs reprises... Ce blog est consacré à des montages alliant humour et fantaisies... En voici un. Je vous prévienns, il n'y a pas que du Star Trek, mais beaucoup d'autres séries et films comme Star Trek, Star Wars, Dr House... Voici une de ses créations... Je vous invite donc à venir le visiter nombreux/ses... L'adresse du blog: http://anjatacaine.skyrock.comShanik Mitchell |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 27 Oct 2008, 08:42 | |
| Hello à tous et à toutes ... Et oui, je suis prête à commencer une nouvelle semaine sur les chapeaux de roues ... A croire que c’est Noël tous les jours avec moi , j’ai créé un petit wallpaper Star Trek ce week-end... Et cette fois, c’est un wallpaper sur Spock. J’ai trimé pour en créer un parfait et j’espère qu’il vous plaira ... Il y en a un en français et un en VO. C’est selon votre préférence (vous voyez que je pense à tout : :mrgreen: : ?). LONGUE VIE ET PROSPERITE... ou LIVE LONG AND PROSPER ... Shanik Mitchell |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 27 Oct 2008, 09:46 | |
| Bravo Shanik ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 27 Oct 2008, 09:48 | |
| Merci Roby... Ca fait toujours plaisir de voir son travail apprécié ... Shanik Mitchell |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 27 Oct 2008, 15:50 | |
| C'est superbe Shanik.
Un petit Spock avec un bonnet de noël ? et un vaisseau tiré par des rennes ? on va parier sur tes prochaines créations |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 27 Oct 2008, 17:28 | |
| Magnifique ton image sur notre Spock ! :flower: Bravo ! :thumup: |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Mar 28 Oct 2008, 08:17 | |
| Zabeth: Merci Zabeth ... Ton idée n'est pas à prendre à la légère et sera certainement créée pour Noël : :mrgreen: : ... Da'An: Merci beaucoup Da'an ... Comme je le disais hier, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié ... Shanik Mitchell |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Ven 31 Oct 2008, 08:12 | |
| Merci beaucoup Voyageur ... pour le premier wallpaper que j'ai créé, c'était au début que je manipulais photoshop et je n'étais pas aussi experte dans ce domaine ... Mais j'ai tenu à le mettre sur ce foirum ... Pour le wallpaper sur Spock, j'adore ce personnage et je tenais à ce qu'il soit meilleur que le premier wallpaper et en fin de compte, je suis contente de mon travail ... Je rappelle mon blog avec mes créas: http://valandra-taylor.skyblog.com ... Je rappelle qu'il n'y a pas que Star Trek sur ce blog. Il y a d'autres films et séries que j'aime bien... Shanik Mitchell |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Shanik Creation... Ven 31 Oct 2008, 18:29 | |
| Et un fond de forum, un peu comme celui qu'on a habituellement avec le fond étoilé ou bien comme celui de Halloween avec les crênes, tu crois que tu pourrais nous pondre quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Jeu 06 Nov 2008, 08:05 | |
| Je veux bien essayer ... si on m'explique comment on fait... Il faut prendre une bannière, je présume... Et je suppose qu'il faut que je cherche des photos des autres séries Trek...
Shanik Mitchell |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Shanik Creation... Ven 07 Nov 2008, 07:08 | |
| - Shanik Mitchell a écrit:
- Je veux bien essayer ... si on m'explique comment on fait... Il faut prendre une bannière, je présume... Et je suppose qu'il faut que je cherche des photos des autres séries Trek...
Shanik Mitchell Si je peux me permettre une suggestion, tu devrais prendre contact avec Kathryn Janeway qui s'y connait bien pour avoir des explications complémentaires et éventuellement une aide et un soutien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Ven 07 Nov 2008, 08:24 | |
| Ok Voyageur... Je vais de ce pas la contacter...
Shanik Mitchell |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Jeu 18 Déc 2008, 09:57 | |
| Ce wallpaper que je vous offre tout naturellement est suite à une idée que m’a lancée Zabeth... Et oui, c’est toi l’inspiratrice de ce wallpaper ...
Elle m’avait demandé de mettre Spock en Père Noël avec un traîneau et des rennes... Comme vous savez que je ne fais rien comme les autres, j’ai fait à ma manière:lol!: ...
J’ai dessiné un costume à Spock, puis trouvant qu’il n’y avait aucun autre personnage, j’ai créé des boules à leur effigie...
Si tu veux des rennes, Zabeth, regarde un peu dans la couronne... Tu en verras un et de taille : L’USS Enterprise:mdr: ...
Et on dit merci à qui ? Merci Mère Noël qui s’est cassé la tête à créer ce wallpaper... On va dire qu’avec les oreilles que j’ai, je serais plutôt une elfe : :mrgreen: : ... L’assistante du Père Noël, ce n’est pas rien tout de même : :mrgreen: : ...
Une deuxième version suit, en français cette fois, pour ceux/celles qui préfèrent...
Je sais, j’avais promis de créer un fond de forum Voyageur , mais je n’ai pas eu beaucoup d’inspiration et comme je déteste faire les choses à moitié, j’aime autant que ce soit bien fait... Mais je te promets de m’y mettre sérieusement après les fêtes ...
Sinon, je vous invite toujours à venir sur mon blog de créas: http://valandra-taylor.skyrock.comShanik Mitchell
Dernière édition par Shanik Mitchell le Lun 22 Déc 2008, 09:25, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Shanik Creation... Ven 19 Déc 2008, 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanik Creation... Ven 19 Déc 2008, 18:28 | |
| très sympa ces fonds d'écran spécial noël!!!!! merci beaucoup pour ton talent et ton partage !! |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Shanik Creation... Ven 19 Déc 2008, 23:00 | |
| BRAVO Super joli, je l'ai imprimé et mis sur la porte de ma chambre |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Shanik Creation... Sam 20 Déc 2008, 12:54 | |
| Bravo pour ton wallpaper de noel ! Tu a beaucoup de créativité Shanik, et c'est vraiment super |
|
| |
| Sujet: Re: Shanik Creation... Lun 22 Déc 2008, 08:24 | |
| Voyageur: Merci Voyageur;) ... Je suis toujours heureuse de partager mes créas sur ce forum ô combien génial... Pour la version française, je sais que certains l'aiment en français, don c'était naturel que je le fasse... Pour le fond de Forum, il va falloir que je trouve des photos qui ne passent pas trop floues, car pour Spock, j'en ai des paquets, mais pour les autres persos, j'ai ue un peu plus difficile... Cassiopee: Mais je t'en prie, Cassiopée... C'est toujours un plaisir pour moi de partager mon talent ... Si ça peut faire plaisir à d'autres, ça me fait plaisir aussi ... Zabetth: Waouh... Là tu m'honore ... Heureuse que ce wallpaper te fasse plaisir, Zabeth... Da'An: Mais je 'en prie Da'an... Et merci pour tes compliments qui me font chaud au coeur ... Katryn: Je te remercie Katryn... Et ce wallpaper Star Trek n'est pas le dernier que je mettrai sur ce forum... Shanik Mitchell |
|
| |
|