| RedVerseau est parmi Vous ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 19:00 | |
| Salutations à Tous... Je suis Alexandre, comme Alexandre le Bien-Heureux ou Alexandre le Grand ; je suis un grand rouquin de 1m87 :p Je constate, en parcourant les présentations précédentes, qu'en plus d'être Fans de Star Trek, on apprécie beaucoup d'autres choses et on partage beaucoup d'autres points communs Moi-même, j'ai toujours été attiré par les Sciences en général, c'est peut-être aussi pour cela que j'enseigne les mathématiques entre autres :p Et c'est donc tout naturellement, que je suis devenu un amateur fidèle de Science-Fiction...Je collectionne toutes les oeuvres de SF qui me passent sous la main, et qui passent mes critères de sélection...oeuvres, documents ou logiciels... tous listés dans une Base de Données En parlant de jeux, je joue aussi online et j'administre aussi un Forum sur des jeux de rôles futuristes... Il y a un joli Poster de Star Trek, incrusté du Surfer d'Argent et d'évocation de Star Wars...que j'ai fait moi-même Avec Tous les films de SF que j'ai pu admirer... 2001 A Space Odyssey, DUNE, Forbidden Planet, Star Wars, StarGate...BGalactica... L'Univers de Star Trek allie à la perfection les sentiments humains, de l'humour à l'effroie, avec les réalités qui nous entourent et nous interrogent continuellement. Dès que j'ai été mis en contact avec cette fiction, sur feu la Cinq, j'ai tout de suite été en phase... Je l'ai adopté comme étant Ma Série, dans laquelle je trouvais beaucoup de moi-même... Beaucoup de l'idéal auquel on peut aspirer... C'est là qu'on réalise, qu'aussi singulier que l'on puisse être, on n'est finalement pas si unique que cela... Et j'ai encore bcp à découvrir, car je n'ai pas vu toutes les époques des Séries Star Trek...
Dernière édition par RedVerseau le Sam 04 Oct 2008, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur