| RedVerseau est parmi Vous ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 19:00 | |
| Salutations à Tous... Je suis Alexandre, comme Alexandre le Bien-Heureux ou Alexandre le Grand ; je suis un grand rouquin de 1m87 :p Je constate, en parcourant les présentations précédentes, qu'en plus d'être Fans de Star Trek, on apprécie beaucoup d'autres choses et on partage beaucoup d'autres points communs Moi-même, j'ai toujours été attiré par les Sciences en général, c'est peut-être aussi pour cela que j'enseigne les mathématiques entre autres :p Et c'est donc tout naturellement, que je suis devenu un amateur fidèle de Science-Fiction...Je collectionne toutes les oeuvres de SF qui me passent sous la main, et qui passent mes critères de sélection...oeuvres, documents ou logiciels... tous listés dans une Base de Données En parlant de jeux, je joue aussi online et j'administre aussi un Forum sur des jeux de rôles futuristes... Il y a un joli Poster de Star Trek, incrusté du Surfer d'Argent et d'évocation de Star Wars...que j'ai fait moi-même Avec Tous les films de SF que j'ai pu admirer... 2001 A Space Odyssey, DUNE, Forbidden Planet, Star Wars, StarGate...BGalactica... L'Univers de Star Trek allie à la perfection les sentiments humains, de l'humour à l'effroie, avec les réalités qui nous entourent et nous interrogent continuellement. Dès que j'ai été mis en contact avec cette fiction, sur feu la Cinq, j'ai tout de suite été en phase... Je l'ai adopté comme étant Ma Série, dans laquelle je trouvais beaucoup de moi-même... Beaucoup de l'idéal auquel on peut aspirer... C'est là qu'on réalise, qu'aussi singulier que l'on puisse être, on n'est finalement pas si unique que cela... Et j'ai encore bcp à découvrir, car je n'ai pas vu toutes les époques des Séries Star Trek...
Dernière édition par RedVerseau le Sam 04 Oct 2008, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 19:27 | |
| Je vais peut-être t'étonné, mais je déteste les maths, dur pour un fan de SF . Mais même si mes relations avec les profs de math à souvent été houleuse, je te souhaite la bienvenue, je n'y suis pas depuis longtemps, mais je n'ai encore jamais regretté de m'y être inscrit. Et comme tout mes frères Klingons le feront après moi un pti :Q'Pla: |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 19:42 | |
| |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 20:09 | |
| Tu abuses, Zabeth ! J'ai l'air de quoi, après un tel accueil de ta part, avec mon simple et toutpourri "Bienvenue parmi nous, Redverseau " ? _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 20:34 | |
| pas de complexes , un message de bienvenue est toujours un message accueillant Bienvenue à toi Redverseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous, magnifique présentation :welc: : @Zabeth: c'est welcome ON board et puis on est sur un forum francophone... |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 21:40 | |
| Salut à toi, RedVerseau, et bienvenue sur le fofo des Trekkers les plus sympas de la Galaxie SF ! Moi non plus, les maths... hum... désolé, mais ce ne sont que de mauvais souvenirs au collège, puis au lycée... :pale: Cependant, on n'a pas besoin du tout d'aimer les maths pour aimer la SF, par contre on a besoin des maths pour faire progresser les sciences ! Que la Force soit avec toi et longue vie et prospérité ! |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 22:44 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire ! :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 23:23 | |
| Merci à tous pour Votre Accueil Et Bravo pour le Site c'est une Superbe Communauté... Il se trouve que j'enseigne les Maths, parmi d'autres choses, l'Economie aussi... Mais en cours particuliers, en prenant le temps d'être bon pédagogue, et d'avoir la satisfaction de voir mes élèves progresser Je voue surtout un grand respect pour la Logique, ce qui explique mon admiration pour Spock...dont vous avez pu constater, qu'il sait sourire A propos des Klingons, je conseille le jeu "Klingon Academy"...bonne simulation |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Sam 04 Oct 2008, 23:29 | |
| Je connais, je connais ^^, excellent jeux en effet, tout comme Starfleet Command, même si le premier à bien veillit et que les suivant n'ont jamais vraiment été à niveau. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Dim 05 Oct 2008, 00:34 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Dim 05 Oct 2008, 12:21 | |
| |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Lun 06 Oct 2008, 08:23 | |
| Le collectif borg est satisfait, euh heureux de vous assimiler euh accueillir dans notre collectif, mais non dans la communauté! : :mrgreen: : ( Sacré interface borg défectueuse, elle me joue trop de soucis!) |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Lun 06 Oct 2008, 08:48 | |
| Salutations Romuliennes !
:warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Lun 06 Oct 2008, 09:53 | |
| Bienvenu à toi, RedVerseau et un scientifique de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Lun 06 Oct 2008, 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Mar 07 Oct 2008, 21:17 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Mar 07 Oct 2008, 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Mar 07 Oct 2008, 22:41 | |
| ... Et en plus j'ai appris à jouer aux échecs vers 7 ans, par un ami en colonie de vacance Je trouve le personnage de Spock fascinant, mais j'adore aussi tous les autres personnages et le côté un peu kitsh de la série TOS... je suis épaté par tant de talent et d'idées dans une série télé En fait Star Trek c bcp plus qu'une simple série... Pour Klingon Academy...je pense qu'il devrait interfacer les commandes (clavier) avec un programme de reconnaissance vocale...ca serait top Vous avez vu...j'ai mis ma bouille dans le Trombi rétro |
|
| |
Spock79 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Mer 08 Oct 2008, 22:02 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Cerridwen Cadet
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Ven 10 Oct 2008, 18:37 | |
| Bienvenu à bord, RedVerseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Ven 10 Oct 2008, 21:06 | |
| L'empire 8472 de souhait la bienvenu sur cet espace... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Mer 15 Oct 2008, 18:33 | |
| bienvenue a toi et passe au bar !!! il y a plus de monde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RedVerseau est parmi Vous ;) Mer 15 Oct 2008, 21:44 | |
| Oki, maintenant que vous me connaissez mieux, je vais y faire un Tour...ca tombe bien j'adore les Coktails Je vais explorer davantage l'ensemble du Site... Et si ca vous dit, il y a un Sondage SF ICI |
|
| |
| RedVerseau est parmi Vous ;) | |
|