| vers l'infini et au delà !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Mer 01 Oct 2008, 16:33 | |
|
Dernière édition par Voyageur le Ven 03 Oct 2008, 05:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Mer 01 Oct 2008, 17:46 | |
| et ouiap tres cher, je compatis avec toi de la même façon, mais, tu sais, lorsque l'on donne beaucoup, il peut parraitre logique de prendre beaucoup aussi, malheureusement enfin... on a de la chance, de nos jours, on peut se faire soigner et arreter je vais faire une radio demain pour voir si y'a rien de grave, car chaque année depuis que j'ai... 17 ans, je me bloque au moins une fois, et toujours au meme endroit... cette fois, le docteur que j'ai m'a dit que ce serait bien de voir si ç'etait pas trop grave soigne toi bien aussi !!! j'ai l'arme imparable : je vais me remettre aux abdos dans trois semaines, histoire qu'ils retournent un peu aider a porter qulque chose merci en tou cas pour votre bienveillance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 06:02 | |
| encore moi : j'essayais de mettre une signature, en fait le mini player deezer... mais , bien que ça fonctionne dans mon profil, ça ne fonctionne pas dans mes messages... savez vous pourquoi ? doit il y avoir une validation de la part d'un admin peut etre au niveau des signatures ? je n'ai pas trouvé de contraintes outre le fait de la limitation en nombre de 500 caracteres, et je suis a 300... enfin, ce sont des futilités, je sais, uniquement pour comprendre |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 06:36 | |
| il faut que tu retourne dans ton profil puis préférences... et aller cocher oui dans le cadre afficher la signature... c'est tellement simple que peu y pense... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 06:54 | |
| diable, je vais essayer... effectivement, ça pourrait marcher... le pire c'est qu'il me semble avoir activer ette option merci, je cours tester ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 06:55 | |
| bin, ça marche sur les nouveaux messages , BRAVO et merci alors |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 07:24 | |
| très bien alors... et il se peut que je me trompe, mais ton avatar me semble inspiré d'un album de Dire Straits... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 07:40 | |
| Il me semble aussi... on la connais trop bien cette gratte... |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 08:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 08:53 | |
| exact, je suis fan de mark knopfler / dire straits depuis longtemps, à l'exception du dernier album, ce qui me fait perdre mes galons de die hard fan, j'en suis ravi car il me paisaient un peu trop... peut on etre fan et garder son objectivité ? les fans qui trainent ici bas supportent ils la critique sur star trek ? star trek c'est kitch, prétentieux par moment, grandilioquent, pompeux, avec des effets speciaux a 2 francs... j'accepte tout ça... knopfler est un vieux shnock qui chante comme un casserole, on dirait un pantin sur scene et il ne sait pas bouger, ses chansons sont toutes les memes, il jour toujours les memes titres sur scene, il s'est drolement ramolit... j'accepte aussi tout ça sur star trek, comme sur knopfler, car si les critiques ne sont pas gratuites et expriment un point de vue intelligent, c'est toujours un plaisir de les discuter, non ??? |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 20:53 | |
| bienvenue!!!!!!!!! passe au bar dire bonjour ou bonsoir au choix!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 20:58 | |
| bin, merci et c'est où, le bar ??? |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 21:00 | |
| chez guinan!!! dans bla bla |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 21:02 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 21:04 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 21:06 | |
| hum hum ...... attention à ?? à ???? ...... :hs: : Alllez boire plutot un coup chez Guinan, en effet ! |
|
| |
Spock79 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Jeu 02 Oct 2008, 21:58 | |
| bienvenue boire un peu de soupe sa soigne bien et pour le dos un massage tonique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Ven 03 Oct 2008, 05:20 | |
| Bon alors personne ne lit ? Je vous dis ça car Noumayos a posé une question ce me semble... :roll: Hé bien pour te répondre, en tout cas me concernant (car je suis une p'tite nouvelle sur le forum, mais je pense sauf erreur de ma part qu'il en va de même pour les autres), la critique est nécessaire et indispensable. J'entends critique constructive, qu'elle soit plaisante ou dérangeante , le principal c'est qu'elle permet l'échange donc, elle ne peut être qu'intéressante. Le problème est toujours le même quand des "disputes"naissent entre les hommes : certains entendent 't'es con" alors que l'autre disait "ce que tu dis là est con". Les uns interprètent bien trop souvent et les autres sont parfois maladroits dans leur expression, mais c'est tout le charme et la difficulté de communiquer. Bon bon, je commence à papotter, je vais finir par faire un thèse ... allez zou, je go à la doucheeeeeeeeeeeeeee , je suis à la bourre. Bisous bisous |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Ven 03 Oct 2008, 06:02 | |
| :redalert: : Dernier rappel : pour papoter de tout et de rien c'est au bar "Chez Guinan" (rubrique "Bla Bla"). Ici il s'agissait juste d'une première présentations et accueil. Je déconseille donc fortement de continuer le flood ici !! :batte à clou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Ven 03 Oct 2008, 06:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Ven 03 Oct 2008, 19:00 | |
| merci j'ai edite ce post...
ne peut on pas supprimer de message ici , afin de s'automoderer ?j'ai digressé ... je file au bar @ +++
Dernière édition par noumayos le Ven 03 Oct 2008, 19:48, édité 2 fois |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Ven 03 Oct 2008, 19:30 | |
| noumayos je te conseil vivement de faire ce type de conversation au bar car tu va finir pas facher le staff!!! et ils bloquerons ton topic!! alors fait un effort va au bar!!! ç'est un conseil d'amis!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Sam 04 Oct 2008, 06:18 | |
| Alors là, il faut que l’on m’explique… Lorsque je vais chez un ami, ou pour discuter, ou pour boire un coup, je ne vais pas forcement au bar du coin…. Dans le cas présent, cela nous permet d’en savoir plus sur Noumayos : ses goût, ses envies… quoi de mieux que la section « présentation » pour cela ? La présentation n’est pas un club d’alcooliques anonymes : « bonjour je suis X » et les autres, en cœur : « bonjour X ». Je pensais que c’était aussi un lieu d’échange parfois léger, parfois sérieux…est-ce vraiment le cas ? Le bar, par définition c’est un lieu de discussion de « tout et de rien » et intervenir comme cela entre deux posts pour exposer des avis, ou idées…ben ce n’est pas facile, on y parle en passant du coq à l’âne et la discussion ne saura pas pour autant être suivi…
Voilà, ce ne sont que des interrogations que j’ai, en rien une « agression » quelconque ; merci de le prendre dans ce sens (je le précise car le ton n'apparaît pas toujours dans un post)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers l'infini et au delà !!! Sam 04 Oct 2008, 08:44 | |
| merci dax de prendre ma déférence, sache que j'apprecie vraiment c'est tres sympathique cette attitude mais, ça n'en vaut pas la peine, il faut se plier au regles et coutumes de forums , qui ne sont jamais les memes, certains preferent mieux tenir leur forum et on peu les comprendre... ça ne me derange pas je dois juste cerner la fonction de fonctionner pour ne genere personne et m'adapter, puis, j'adore les bars, moi, je vais m'y pendre !!! pour finir de me presenter, je suis aussi en ce moment bien orienté vers le monde de tolkien ( je sais c'est completement decalé par rapport au monde trek, mais je suis comme ça ) |
|
| |
| vers l'infini et au delà !!! | |
|