| Abrams avait une scène pour Shatner | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abrams avait une scène pour Shatner Mar 09 Sep 2008, 20:37 | |
| Voilà, ça fait toujours "plaisir" de savoir que les scénaristes on pensé au Shat et ont essayé de l'introduire dans le film Bon, trad merdique par moi même de TrekMovie - Abrams a écrit:
- On avait en fait écrit une scène avec lui(Shatner) dans ce qu'était une sorte de flash-back, un truc du genre, mais le problème c'est que ça ne le faisait pas trop. Le gros bordel c'était qu'il était très insistant sur le fait qu'il ne voulait pas faire un cameo. On a tout tenté pour le mettre dans le film, mais il nous a bien fait comprendre qu'il voulait que le film ce concentre en gros sur lui, ce qu'il mérite franchement.
Le truc c'est que, l'histoire qu'on était en train de raconter demandait un certain respect du canon et de cohérence dans le truc de l'histoire. C'est marrant - une grande partie des personnes qui déclaraient que Shatner devait absolument être dans le film étaient les mêmes personnes qui voulaient que le film respecte le canon. Et bien, son personnage est mort à l'écran. Peut-être qu'un autre groupe de scénaristes auraient réussis à résoudre ce problème.
Dernière édition par JeanLucPicard le Mer 10 Sep 2008, 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mar 09 Sep 2008, 21:02 | |
| il va etre dans le film, tout le monde le sait, en tout cas moi je lespere _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mar 09 Sep 2008, 21:08 | |
| ça serait sympa qu'il y soit... mais encore faut-il que cela apporte quelque chose... rien ne serait pire pour le film (et pour l'acteur) que l'apparition de Shatner ne soit comme une greffe plus ou moins ratée ! s'il n'est pas possible de l'intégrer, eh bien, qu'il n'y soit pas... ça ne sera pas un drame non plus... :roll: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mar 09 Sep 2008, 21:15 | |
| ou qu'ils le mettent dans les scenes coupées qu'il y aura quand le film sortira en DVD _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mer 10 Sep 2008, 09:54 | |
| Moi j'adore le Shat', mais je n'arrive plus à le voir au jour d'aujourd'hui dans la peau de Kirk vieux ou jeune Un Kirk gros et bouffi , on friserait la parodie.. Non, c'est mieux qu'il ne soit pas dans le film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mer 10 Sep 2008, 10:03 | |
| tu es mechant,buckaroo Shatner doit etre respecter, on verra comment tu sera a son age va :roll: c'est bien une reponse de Bojoran ça!!! |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mer 10 Sep 2008, 10:18 | |
| dans le fond il n'a pas tort... parce que pour le concours de maillot déchiré ou faire des galipettes c'est pas top ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mer 10 Sep 2008, 10:38 | |
| Je partage l'avis de Buckaroo. Shatner n'incarne plus la légende au mieux de sa "forme" aujourd'hui, mieux vaut donc le ranger dans un placard (s'il y rentre ! : :mrgreen: : ). Malgré tout le respect qu'on lui doit, il a fait son temps, de plus ce n'est pas quelqu'un de fort sympathique dans la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mer 10 Sep 2008, 10:41 | |
| oui mais bon on ne crache pas sur ceux qui nous ont fait rever et qui ont fais ce que l'on connait des ST ce qui sont et c'est bien grâce a lui et les autres du TOS je clos ce HS!!!! |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mer 10 Sep 2008, 15:48 | |
| Te méprends pas , je suis un fan du Shat'. Je rafolle de son style de jeu outrancier & de son sens de la roublardise.
Il est pour l'éternité James T. Kirk.. Mais bon Kirk, du moins son Kirk demande une véritable énergie & un charisme que Bill Shatner n'a plus aujourd'hui.
A contrario , Leonard Nimoy est mieux "conservé" pour reprendre son rôle plus en retenue que ne l'est celui de Kirk.
De plus, si le Shat' est dans le film, c'est le pauvre Chris Pine ( Kirk Jeune ) que je plains. Son jeu sera obligatoirement comparé avec celui de Shatner.
Car le rôle le plus difficile dans ce film , c'est pas Spock, Bones ou Scotty, c'est bien celui de Kirk.. Passez derrière Shatner sans friser la parodie , c'est pas une mince affaire. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Abrams avait une scène pour Shatner Mer 10 Sep 2008, 17:40 | |
| |
|
| |
| Abrams avait une scène pour Shatner | |
|