Si je devais proposé une date je dirais le 7 décembre ou le 7 février.
Pourquoi ces date, d'abord il s'agit dans les deux cas de dimanche ensuite pour les non parisiens c’est le lendemain des journées de l’imaginaire de Sèvres (6 décembre) et de Nogent (6 févier) deux événement majeur et gratuit pour les amateurs de SF et de fantastique, et qu’un WK à Paris coûte moins cher que deux journées séparées.
Alors qu’en mai, date prévue pour le films ils y aura sans aucun doute plusieurs rencontres prévues (je sais qu’il devrait y en avoir une à Namur par ex.).
Quand au frais que de tel réunion engendre toujours, trains, hôtel, etc... Si je peux donner encore un avis, je dirais Roissy. C’est facilement accessible (Voiture, Thalys, RER) aux parisiens et autres, on trouve dans les environs de Charles de Gaule nombre d’hôtel pas cher (liaison en bus gratuit depuis l’aéroport) et il doit bien y être possible d’y trouver un snack ou un bar avec une arrière-salle ou même une MJC cherchent à justifier ses subsides.
Maintenant je ne fais que proposer une date, qui ne conviendra pas à tout le monde bien sur vu que c’est impossible.
Pour l’organisation il faudra que ce soit nos amis de la ville lumière qui prennent les dispositions nécessaires.
\// Longue vie et Hôtel Formule 1, 30 euro la nuit (3 personnes)
Pascal