| Rencontre entre membres sur Paris en Octobre | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Dim 10 Aoû 2008, 17:40 | |
|
Dernière édition par Voyageur le Dim 24 Aoû 2008, 09:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Mer 13 Aoû 2008, 20:26 | |
| Excellent, normalement je devrai être disponible, à condition que ça se fasse avant le 25. Faudrait faire ça pendant une fin de semaine comme d'hab je pense, donc samedi ou dimanche. Après faut voir en fonction des emplois du temps de chacun... Dis moi Voyageur, ça fait longtemps qu'on s'est vu en vrai il me semble, non ? La dernière fois c'était l'année dernière avec ce bon vieux Bashire je crois, qui n'est malheureusement plus sur le forum Par contre c'est bizarre qu'il n'y ai eu aucune réponse sur ce fil, il me semblait pourtant qu'il y avait pas mal de forumeurs sur Paris |
|
| |
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Mer 13 Aoû 2008, 20:55 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Par contre c'est bizarre qu'il n'y ai eu aucune réponse sur ce fil, il me semblait pourtant qu'il y avait pas mal de forumeurs sur Paris
ils sont tous partis à la plage ! pas de pb sur le principe restera à trouver la meilleure date, et là, ça va être un peu plus sportif |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Jeu 14 Aoû 2008, 03:39 | |
| mon anniversaire est le 16... on me paye le billet de TGV ? _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Jeu 14 Aoû 2008, 07:17 | |
| :thumup: :thumup: super cela, et bien moi je sais que si cela ce passe un samedi ou un dimanche cela sera pas possible avec mon taf c'est les deux seule jour ou je ne pourrait pas me faire remplacer mais bon je prefere laisser ces deux jours pour que tout le monde le fasse, alors dans l'interet de la communauté je ne serais pas la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Jeu 14 Aoû 2008, 17:09 | |
| A priori pourquoi pas... mais je n'ai pas de point de chute certain sur Paris... Ai bien une amie qui pourrait m'héberger mais vu qu'elle est en plein divorce ca risque de pas aller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Jeu 14 Aoû 2008, 17:32 | |
| Bah à mon avis tu peux toujours essayer de squatter chez un membre du forum, Voyageur par exemple ? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Rencontre entre membres sur Paris en Octobre Ven 15 Aoû 2008, 09:11 | |
| |
|
| |
| Rencontre entre membres sur Paris en Octobre | |
|