|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 00:43 | |
| |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 05:09 | |
| Merc pour ton lien. Et dire que les scientifiques disaient, jusqu'à présent, que ne pouvions pas aller plus vitre que la lumière. Afaire @ suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 05:25 | |
| oui et maintenant il nous faut savoir comment faire sortir les 10^45 joules demandé pour un telle voyage car je pense que jongler avec des forces du genre matiere et antimatiere c'est pas pour demain , je parle pas de l'echelle sub atomique , mais en celle de la notre bien entendus |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 11:39 | |
| quand on voie les progrès technologique accomplie en un siècle, le gars est un peu pécimiste de dire qu'il n'y aura pas de moteur à distorsion dans le prochain millénaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 16:23 | |
| encore un exemple de ce que la SF peut déclencher comme étude scientifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 17:35 | |
| de plus nous avons déjà l,énergie plasmatique en dévellopement
que nous savons très productive en matière d,énergie....
et ont sais aussi que nos beau vaisseau st utilise cette technologie ....Plasma... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 17:54 | |
| et bien dis donc tu es un petit genie en herbe toi, c'est vrai que cette espece 8472 etait assez avancé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Mar 05 Aoû 2008, 18:08 | |
| merci bien
c'est vrai que je suis fort en science
je me complique toujours la vie pour trouver un autre moyen d'arriver à une réponse
et ça marche si retrouve mon équattion de
C1,C2- V1,V2 je vous le dit....
fin de HS
donc retour sur le sujet!!!! :redalert: : :redalert: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Jeu 20 Nov 2008, 00:41 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Distortion Jeu 20 Nov 2008, 06:32 | |
| oi, mais tu as plus de chances que moi de voir ça... ^^ _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Jeu 20 Nov 2008, 09:01 | |
| Autre lien qui parle aussi de la distortion (mais sans parler de l'avenir de la technique) mais aussi des moteurs à impulsion, des voiles photoniques (qui sont très près de devenir réelles), etc... http://www.itsf.org/brochure-f/warp.html Ah et la vue d'artiste du vaisseau à antimatière, . Ca fait vraiment penser aux nacelles de distortion de ST. |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Distortion Jeu 20 Nov 2008, 12:52 | |
| Ca pourrait même finir par résoudre les problème de consommation d'énergie, et une alternative au pétrole. L'OPEP a du soucis à se faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distortion Jeu 20 Nov 2008, 15:31 | |
| :fed_ship: Après avoir trouvé le moyen de produire de l'antimatière en consommant moins d'énergie (mais un des liens est encouragant), puisque sinon il faut plus d'énergie pour produire de l'antimatière que l'énergie liberée par la réaction après. Je suis sur que les premières applications seront millitaires.:arme: :roll: Mais c'est un projet d'avenir. |
|
| |
|