| Les Premières Photos Officielles du Casting ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvak Commandeur
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Lun 08 Sep 2008, 13:29 | |
| - Buckaroo a écrit:
- "It's green" est une référence au moment le plus drôle de Scotty dans By Any Other Name. TOS.2. Celui ou, il se soûle avec un Kelvan. et evidemment " c'est vert " sans le ton de Jimmy Doohan et son irrésistible accent Ecossais , on perd au change.
:spoilers: : c'est aussi un clin d'oeil à Relics/Reliques, l'épisode de TNG où Scotty réapparaît après avoir passé 75 ans dans la mémoire tampon d'un téléporteur ! c'est la réplique de Data à Scotty qui lui demandé quelle était la boisson secrête de Guinan ! cette scène étant probablement elle-même un clin d'oeil à TOS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mer 10 Sep 2008, 06:56 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mer 10 Sep 2008, 21:53 | |
| c'est du déjà vu ce montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mer 10 Sep 2008, 22:15 | |
| - tsarfleet a écrit:
- c'est du déjà vu ce montage
et bien si c'est du deja vue pourquoi ne pas l'avoir mis |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Lun 10 Nov 2008, 22:49 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mar 11 Nov 2008, 00:38 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mar 11 Nov 2008, 00:43 | |
| Elles n'apparaissent pas non plus pour moi... |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mar 11 Nov 2008, 08:13 | |
| on clique sur le lien... les images sont là-bas... sinon elles ont mis du temps à s'afficher parce qu'elles peut-être un peu lourdes, mais je les vois... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mar 11 Nov 2008, 10:44 | |
| Je trouve que sur cette affiche Pine ressemble plus à Dexter qu'à Kirk... Bon sinon c'est quand même pas mal en tant qu'affiche teaser, en attendant les "vraies" affiches. |
|
| |
Tekki Lieutenant
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mar 11 Nov 2008, 14:18 | |
| |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mar 11 Nov 2008, 16:11 | |
| Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk |
|
| |
Tekki Lieutenant
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mar 11 Nov 2008, 16:24 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk
Bien vu ! Faut dire que la lumière des photos est particulièrement ingrate. :roll: |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mer 12 Nov 2008, 03:07 | |
- Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk
Et pour moi la gueule de Spock ne me revient pas, mais alors pas du tout ! Rien à faire ! Il a m'air tellement niais et ahuri ! J'espère qu'il sera mieux dans le film... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mer 12 Nov 2008, 06:57 | |
Euh, j'avoue que j'ai un peu la même impression ! |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mer 12 Nov 2008, 11:44 | |
Il s'agit de photos publicitaires prisent longtemps aprés le tournage. On voit bien que Zackary Quinto porte une perruque , que le maquillage des sourcils est vraiment sommaire. Dans les photos du film , il fait plus réel. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Mer 12 Nov 2008, 14:28 | |
| apres ou avant ? : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Ven 21 Nov 2008, 23:44 | |
| Deux nouveaux posters : |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Sam 22 Nov 2008, 08:44 | |
| Et tout de suite, nous recueillons les premières réactions à cs nouvelles images, dans le tumulte de la foule !! Mode fan super-intégriste : Sacrilège, Uhura ne porte pas les mêmes boucles d' oreilles que Nichelle Nichols. Les boucles d' oreille ne sont pas canon ! Le film est une trahison complète de l' oeuvre de Roddenberry !! Déçu je suis, je brûlerai le film sur la place publique et organiserai des messes noires contre Abrams, le Bad Robot ! Mode Corsair : Ouais ben le bad guy a l' air très charismatique, encore faut-il le voir en action. Mais s'ils croient que je vais refaire ma super-belle bannière, ils rêvent !!Mode Voyager inquiet : Uhura chantera-t-elle et dansera-t-elle comme l' original dans le film ? Ou ces moments de détene seront-ils passé sous silence ?Mode Bucky réjoui : Star Trek, c'est aussi du charme, une ambiance sexy ! Roddenberry participait aux essayages des actrices, ne l' oubliez pas !! Avec une telle actrice, je retrouve l' ambiance de TOS. Et le policier arrêtant Kirk ne fait-il pas référence au passéde policier de Roddenberry ?? Abrams, make me a good Star Trek !! |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Sam 22 Nov 2008, 14:41 | |
| - Corsair a écrit:
Mode Bucky réjoui : Star Trek, c'est aussi du charme, une ambiance sexy ! Roddenberry participait aux essayages des actrices, ne l' oubliez pas !! Avec une telle actrice, je retrouve l' ambiance de TOS. Et le policier arrêtant Kirk ne fait-il pas référence au passéde policier de Roddenberry ?? Abrams, make me a good Star Trek !! LOL ! Le coup du flic , j'avoue j'y avais pas songer !! ( cela dit Gene était flic, mais plutôt coté paperasserie ) |
|
| |
MapleCat Commodore
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Sam 22 Nov 2008, 15:53 | |
| Abrams ne pourra pas faire pire que Beavis et Butthead AKA Brannon et Braga,ces deux la se fouttaient de Star Trek et la continuité. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Sam 22 Nov 2008, 16:20 | |
| - Buckaroo a écrit:
- Corsair a écrit:
Mode Bucky réjoui : Star Trek, c'est aussi du charme, une ambiance sexy ! Roddenberry participait aux essayages des actrices, ne l' oubliez pas !! Avec une telle actrice, je retrouve l' ambiance de TOS. Et le policier arrêtant Kirk ne fait-il pas référence au passéde policier de Roddenberry ?? Abrams, make me a good Star Trek !! LOL !
Le coup du flic , j'avoue j'y avais pas songer !! ( cela dit Gene était flic, mais plutôt coté paperasserie ) Hé, ho, on peut "enjoliver" la légende, non ?!! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Sam 22 Nov 2008, 16:50 | |
| lol Corsair ! Jolis tes modes ! il en manque quelques uns quand même ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Sam 22 Nov 2008, 18:43 | |
| Ben oui je sais, mais c'est fait à l'arrache.
Pour ceux que j'ai oubiés, j' en garde sous le coude pour la prochaine fois. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting ! Sam 22 Nov 2008, 23:39 | |
| attention a l'anglais Corsair, nous sommes un forum francophone :yellowalert: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Les Premières Photos Officielles du Casting ! | |
|