Ordinateur ouverture du journal personnel
Date stellaire: 2379072.7
Cette fois j'y suis, je ne peux plus reculer, je ne suis plus là comme une observatrice. Je finis de ranger mes affaires dans mes quartiers.... Que ma mère qualifierait de "très cosy". Je jette un dernier coup d'oeil au miroir et arrange ma coiffure de façon que mes oreilles ne soit pas trop visible.
Je l'ai su qu'une fois avoir reçu mon affectation. Notre Capitaine sera Vulcain. Rien que cette idée, me donne envie de fuir à toute jambe, comportement émotionnel illogique puisque, j'ai signée mon engagement à Starfleet académie puis battue pour ce poste.
En faite ce n'est pas tellement le poste qui m'est affecté qui sera pour moi le plus grand défi, mais bien de m'accepter et surtout faire accepter le fait que je suis une Vulcaine avec des sentiments humains.
J'aime ma particularité Vulcaine, mes rares amis d'enfance me disaient souvent que cela me rendait parfois mon caractère un peu "Pompeux" mais çà c'est parce qu'ils voyaient en moi l'humaine.
Cette fois c'est l'heure, je n'ai plus que 1.4 minutes pour me rendre sur la passerelle, heureusement que je cours vite.
Je me demande comment vont réagir les autres membres d'équipages que je vais immanquablement croisée dans les couloirs.
Moi qui peux courir comme une dératée surtout quand j'ai peur d'être en retard.
( J'émets un léger rire )
Ordinateur fin du journal.