Pour ceux qui s'en doutait pas . Ca sent bon l'actionner SF! version Khan ou Nemesis? réponse en mai 2009.
Par contre, c'est triste de constater que les stéréotypes Star Trek ont toujours la vie dure en France.
Allons Alain , se moquer des uniformes pyjama couleur moutarde? Que JJ Abrams aurait put s'en passer? C'est pas bien. Devrais t-on aussi habillé John Steed en sportwear ? James West fringué comme Clint Eastwood & Le numéro 6 enfermé dans un village Ibiza?
Special Thanks à Mbuna pour le lien.
Yukisoma Lieutenant
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Ven 14 Nov 2008, 20:46
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Ven 14 Nov 2008, 20:47
J'ai moi déjà aussi posté ce lien sur l'autre topic : :mrgreen: :
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Lun 17 Nov 2008, 18:55
Je l'ai pas vu sur le forum alors voici le dernier trailer du film
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Lun 17 Nov 2008, 19:02
Euh bah fallait un peu plus loin que le bout de ton nez hein. Y a un sujet avec ta version du trailer piraté et un autre sujet avec la version HD JUSTE EN DESSOUS.
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Lun 17 Nov 2008, 19:15
autant pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Lun 17 Nov 2008, 19:21
Désolé si j'étais un peu agressif...
Admin Fondateur
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Lun 17 Nov 2008, 20:18
bon je crois que vous vous etes mal compris, mais évitons les doublons s.v.p : :ange2: :
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Ven 05 Déc 2008, 16:41
Message du grand et unique Leonard Nimoy pour les fans sceptiques, il s'est adressé directement aux fans via le site TrekWeb:
" Il y a deux mois ma femme , Susan & moi avons vu une version presque finie du nouveau film Star Trek. Quelque effets spéciaux et la nouvelle musique n'étaient pas encore en place. Susan peut être une critique sévère et honnête. Et quand il fut clair que l'histoire etait emballée, elle s'est tourné vers moi et m' a murmuré : " Je ne veux pas que ce film se finisse". Il y a quelque réalisateurs qui peuvent gérer une grande échelle et d'autre, peuvent délivrer de grands éléments personnelles. Pas beaucoup peuvent allier les deux . JJ Abrams est l'un des leur. Ils nous a donné un film magnifique."
Source Trekweb.
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Ven 05 Déc 2008, 16:46
ça sent meilleur de jour en jour ce film ....
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Ven 05 Déc 2008, 19:10
certaine chose sente bonne mais ne sont pas bonne....
mais goûtons y mes amis avant de juger
Robby Commodore
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Ven 05 Déc 2008, 21:21
Si Nimoy-Spock donne sa bénédiction sur ce film, alors...
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Sam 06 Déc 2008, 20:15
Robby a écrit:
:thumup: Je suis d'accord avec toi Robby, cette bénédiction n'est en plus pas la moindre et je pense qu'on peux lui faire confiance pour défendre Star Trek et son histoire !!
zabeth Capitaine de flotte
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Sam 06 Déc 2008, 21:42
Citation :
[quote="Voyageur"]
Robby a écrit:
Effectivement c'est un + ...mais il y joue dedans j'aimerais bien que le reste de l'équipe d'origine voient le film !!!
Robby Commodore
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Sam 06 Déc 2008, 22:34
zabeth a écrit:
Effectivement c'est un + ...mais il y joue dedans !
Certes, mais il faut savoir que Nimoy a déjà systématiquement refusé de jouer dans un Star Trek à cause de la médiocrité du scénario (Star Trek Generations). Donc, s'il a accepté de participer à celui-ci, et que sa femme, très critique à ce qu'il paraît, a souhaité que le film ne se termine jamais, cela veut dire beaucoup...
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Dim 07 Déc 2008, 02:59
[quote="zabeth"]
Citation :
Voyageur a écrit:
Robby a écrit:
Effectivement c'est un + ...mais il y joue dedans j'aimerais bien que le reste de l'équipe d'origine voient le film !!!
ont fait comment pour les mort?
Que l'enterprise est leurs âmes....
effectivement les autres aussi devrait être invité pour le voir...
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Dim 07 Déc 2008, 09:43
Robby a écrit:
zabeth a écrit:
Certes, mais il faut savoir que Nimoy a déjà systématiquement refusé de jouer dans un Star Trek à cause de la médiocrité du scénario (Star Trek Generations). Donc, s'il a accepté de participer à celui-ci, et que sa femme, très critique à ce qu'il paraît, a souhaité que le film ne se termine jamais, cela veut dire beaucoup...
Là je pense que Robby tu marques un point dans ton raisonnement !
Mais zabeth n'a pas tort, çà serait sympa que d'autres acteurs emblématiques du passé de Star Trek puissent voir le film et nous dire eux aussi ce qu'ils en pensent !
Robby Commodore
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Dim 07 Déc 2008, 10:31
Voyageur a écrit:
Mais zabeth n'a pas tort, çà serait sympa que d'autres acteurs emblématiques du passé de Star Trek puissent voir le film et nous dire eux aussi ce qu'ils en pensent !
Cela me rassurerait davantage, en effet, si eux aussi confirmaient ce que Nimoy a dit !
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Dim 07 Déc 2008, 15:57
Voyageur a écrit:
Robby a écrit:
zabeth a écrit:
Là je pense que Robby tu marques un point dans ton raisonnement !
Oui mais en même temps ils risqueraient d'être soupçonné de l’inverse ! Si ils cautionnent ok c’est cool. Mais si ils aiment pas, il y aura toujours quelqu’un pour dire « oui mais c’est par frustration de ne pas jouer dedans » … et pas necessairement à tors d'ailleurs ! Ça ne doit pas forcément être facile pour l’ego d’un vieil acteur en fin de carrière de voir un des rôles de sa vie récupérés par un jeune débutant. D’autant plus si le film est excellent. Je pense que l’avis des acteurs originaux (si je puis dire) est super intéressent à écouté. Mais aussi un des moins objectif qui soit. Qu’ils soient réfractaires ou super enthousiaste, il me paraissent trop impliqués. Un peu de la même façon qu’on ne confirait pas à un flic l’enquête du meurtre d’un de ses propres enfants (bon oui je sais mon exemple est un peu tendu, c’est le premier qui m’est venu) :roll:
AAARGH Commandeur
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Dim 07 Déc 2008, 18:08
Tout ça pour dire qu'on verra bien assez tôt par nous-mêmes. : :mrgreen: :