Bonsoir,
Effectivement, j'ai bien lus et relus ton courrier électronique d'explication que tu m'a envoyé tout à l'heure...
J'ai compris et admet l'erreur humaine, je ne t'en tiendrai donc plus rigueur Voyageur...
Cependant, je me dois de te mettre en garde par rapport à ce que tu as fait...
En effet, lors de l'inscription (et de la gestion des options) les membres acceptants de recevoir du mailing le font pour leur adresse de messagerie mail et non pour leur messagerie instantané...
Déontologiquement, en tant que webmaster, administrateur ou modérateur de site ou de forum, nul ne peux se permettre d'utiliser ces informations en vue de mailing quel qu'il soit puisque si les membres donnent cette adresse, c'est avant tout pour entrer en contact chat ou recevoir des courriers éventuels d'autres membres et non des courriers publicitaires émanant du serveur ou de l'un de ses représentants officiels dans le cadre de sa représentation.
et là, je dis "Attention!"... c'est comme cela que l'on détruit la réputation d'un forum ou d'un site quand les gens commencent à se demander comment leurs données vont-être traitées...
Donc, pour ce qui est du Mail publicitaire sur MSN... AFFAIRE CLASSÉE.