J'ai lu quelques uns des commentaires ici et je vous laisse le mien;
Star Wars a été, est et sera toujours dans mon coeur. Ce qui m'attriste beaucoup sur la dernière série "Clone Wars" c'est que, même Lucas n'a pas respecté ses propres gouvernes à propos du suive dans l'histoire.
Ce suivi est; pour tout écrivains qui désire ajouter à l'histoire de Star War, tous nouveau personnages et/ou scène doit s'insérer par un lien quelconque.
Et de par les 2 épisodes 2D créé, il a eu le tître de "Master" par l'Empereur sans en avoir les responsabilitées par les Maîtres Jedi. Donc, son Padawan ne devrais pas en être un, plutôt le Padawan d'un autre Maître qui l'accompagne, mais cela n'est pas spécifié.
J'aime quand même cette série 3D et quand le DVD sera disponible à un prix raisonnable, il sera ajouté à ma collection.
Pour ce qui est d'un film ou d'une autre série/mini-série, j'aurais aimé qu'il le fasse dans la période ou Luke, à 50 ans environ, est devenu un Dark Jedi. La seule chose que je sais à propos de cette histoire, c'est qu'elle est apparu en bande dessinée et que la première issue, quand on la trouve, ce vend au-dela de $100 US.