Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4481
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 16:22

justement, quand on a pas le moral, ça peut être intéressant de voir du monde...

_________________
on ne me résiste pas...  
"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 P1010010  "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 16:28

Reine Jojo a écrit:
justement, quand on a pas le moral, ça peut être intéressant de voir du monde...

Oui parce que là çà fait une semaine que je suis complètement tout seul !! Sad
On a osé abandonner un pauv' malade pendant 2 semaines !! Sad
Remarque c'est un peu ma faute, dès que j'ai été en couple j'ai perdu de vue mes amis pour adopter une petite vie un peu trop pépère !! geek
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 91
Date d'inscription : 18/09/2007

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 16:34

Voyageur a écrit:
Reine Jojo a écrit:
justement, quand on a pas le moral, ça peut être intéressant de voir du monde...

Oui parce que là çà fait une semaine que je suis complètement tout seul !! Sad
On a osé abandonner un pauv' malade pendant 2 semaines !! Sad
Remarque c'est un peu ma faute, dès que j'ai été en couple j'ai perdu de vue mes amis pour adopter une petite vie un peu trop pépère !! geek
Evil or Very Mad la V je vais me facher!!! qui a voulu te payer un verre quand il ete dans ton quartier?
qui a voulu te ramener tous ces magazines de ebe ovnis...etc etc
qui a proposer de t'envoyer sos fantome pc en panne???( sur music gosths busters)!!!!! Shocked Shocked fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 17:13

Mais Martok, je ne parlais pas de toi quand je disais que j'avais été abandonné ! geek

Il ne s'est pas passé une journée sans que tu prennes de mes nouvelles !! dac

Je voulais parler de ma moitié qui m'a abandonné pour aller en province pendant 2 semaines ! Sad
Mais je me suis très mal exprimé, toutes mes excuses ! venera
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 91
Date d'inscription : 18/09/2007

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 17:28

Voyageur a écrit:
Mais Martok, je ne parlais pas de toi quand je disais que j'avais été abandonné ! geek

Il ne s'est pas passé une journée sans que tu prennes de mes nouvelles !! dac

Je voulais parler de ma moitié qui m'a abandonné pour aller en province pendant 2 semaines ! Sad
Mais je me suis très mal exprimé, toutes mes excuses ! venera
cheers no problémo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 20:02

En tout cas j'espere que tu ira mieux tres bientôt !
Que ton moral va revenir !
Si tu veux en parler, discuter n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 06:32

:pale: honte à moi ! c'est vrai je n'ai pas pris assez de tes nouvelles, surtout pendant tes problème de os (qui je connais aaussi !).

pour le moral, rien de tel que sortir (même pour une simple balade dans le quartier !), voir du monde, dire des "conne...." sur le forum ! Si tu veux que l'on se croise un de ses soirs pour boire un verre dans Paris, n'hésite pas, surtout que j'ai toujours une bouquin à te rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 10:53

Je pense que mon moral reviendra avec la reprise de mon activité professionnelle, c'est à dire demain lundi 28 juillet, donc pour le moment je maintiens la Rencontre prévue le dimanche 09 Août chez moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août   "Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août - Page 3 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 16:35

Bon finalement après plusieurs désistements, il est apparu que le mois d'août n'étais définitivement pas un bon mois pour organiser une rencontre, même sur Paris ! geek

Les participants restants, après en avoir discuté, ont donc décidé de remettre cette rencontre non pas au mois de septembre qui va être assez agité avec la rentrée, mais plutôt en OCTOBRE !! :thumup:

peace Donc la rencontre qui était prévue le dimanche 10 âoût est annulée !! peace
Revenir en haut Aller en bas
 

"Inscriptions" Rencontre du week end 09-10 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» "l'Age de Cristal" et "Au Coeur du Temps&quot
» choix de l'image pour "reliques" 6x04 TNG
» Sondage pour le nouveau smiley "Borg Power"
» Blousons "Star Trek Generations" à estimer/vend
» Vos lectures du moment (en SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-