Voyageur Fondateur
| |
Moona Enseigne
| Sujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser Lun 28 Juil 2008, 17:51 | |
| - Voyageur a écrit:
C'est vraiment sympa de ta part Moona ! Ben, c'est normal! J'étais tellement contente de trouver des trucs trek, moi! C'est Spot qui m'a donné l'adresse, je ne pensais vraiment pas ramener autant de choses, il y avait trois cartons pleins dans la voiture!!! Heureusement qu'il n'y a plus de contrôle aux douanes! Vive la :belgique: !!! Et un graaaaaand merci à Spot!!! La fièvre star trek m'a reprise de plus belle!!!!
En plus, guillesse, comme ça, tu pourrais garder tous tes petits vaisseaux! Sont vraiment superbes!! :thumup: |
|
guillesse Commandeur
| Sujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser Lun 28 Juil 2008, 17:58 | |
| oui c'est cool mais moona les petits vaisseaux je l'ai ai en double c'est pour ca que je cherche a echanger bien sur de preference avec d'autres articles star treks et meme de preferance avec les amis de la communautée francophone de startrek :=)) si sa peut profiter a quelqun :=)) |
|
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser Mar 29 Juil 2008, 17:49 | |
| pour le phaser il y en a parfois sur ebay à 19 euros sans les frais de port.... pour les petites maquettes c'est sur ebay egalement, ça vient du japon ou chine je crois car je les ai toutes à priori et pas mal en doubles également......... neuf encore emballé. |
|
Moona Enseigne
| Sujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser Mar 16 Sep 2008, 18:39 | |
| Alors, tu l'as trouvé ce phaser, finalement? Le phaser du 40è anniversaire est également en vente sur le site www.space-store.de. Au prix de 35.90 €. Rajouter 12 euro de frais de port... ça peut paraître un peu cher comme frais de port, mais ça vient d'Allemagne, et normalement leurs produits sont super bien emballés. |
|