Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 j'echange vaisseaux contre phaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 17:42

Moi ausi je tiens à remercier Moona d'avoir donné une piste intéressante à guillesse qui cherche désespérément un phaser !! dac

C'est vraiment sympa de ta part Moona ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 17:51

Voyageur a écrit:

C'est vraiment sympa de ta part Moona ! ☀

Ben, c'est normal! J'étais tellement contente de trouver des trucs trek, moi! C'est Spot qui m'a donné l'adresse, je ne pensais vraiment pas ramener autant de choses, il y avait trois cartons pleins dans la voiture!!! Heureusement qu'il n'y a plus de contrôle aux douanes! Vive la :belgique: !!! Et un graaaaaand merci à Spot!!! La fièvre star trek m'a reprise de plus belle!!!!

En plus, guillesse, comme ça, tu pourrais garder tous tes petits vaisseaux! Sont vraiment superbes!! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 17:58

oui c'est cool mais moona les petits vaisseaux je l'ai ai en double c'est pour ca que je cherche a echanger bien sur de preference avec d'autres articles star treks et meme de preferance avec les amis de la communautée francophone de startrek :=)) si sa peut profiter a quelqun :=))
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 17:49

pour le phaser il y en a parfois sur ebay à 19 euros sans les frais de port.... pour les petites maquettes c'est sur ebay egalement, ça vient du japon ou chine je crois car je les ai toutes à priori et pas mal en doubles également......... neuf encore emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser - Page 2 Icon_minipostMar 16 Sep 2008, 18:39

Alors, tu l'as trouvé ce phaser, finalement?

Le phaser du 40è anniversaire est également en vente sur le site
www.space-store.de. Au prix de 35.90 €. Rajouter 12 euro de frais de port... ça peut paraître un peu cher comme frais de port, mais ça vient d'Allemagne, et normalement leurs produits sont super bien emballés.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'echange vaisseaux contre phaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche Phaser + communicateur NX01
» le Phaser, UNE RÉALITÉ
» tricorder et phaser
» phaser ou fuseur
» Origine du pistoler phaser ferengi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-