| Barres d'Utilisateurs (Usebars) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 00:53 | |
| - Voyageur a écrit:
- Ah çà mon cher Robby, c'est le rôle des Administrateurs car il faut avoir accès au panneau d'administration du forum ! : :mrgreen: :
Tu imagines ce que çà pourrait donner si tout le monde pouvait changer l'aspect du forum à sa guise !! Je croyais que la "use machin-chose" se plaçait au niveau de la signature de chaque membre du forum puisqu'on nous la propose pour chacun. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 02:04 | |
| traduction = barre d'utilisateur :[quebec]: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 06:26 | |
| je me sers des usebars pour liens en image vers mes forums, vous n'avez qu'à essayer dans ma signature... mais ça doit avoir d'autres utilisations pratiques... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 07:01 | |
| - Robby a écrit:
- Je croyais que la "use machin-chose" se plaçait au niveau de la signature de chaque membre du forum puisqu'on nous la propose pour chacun.
Oups, pardon j'ai confondu avec les bannières et textures de forum !! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 07:03 | |
| - Voyageur a écrit:
- Robby a écrit:
- Je croyais que la "use machin-chose" se plaçait au niveau de la signature de chaque membre du forum puisqu'on nous la propose pour chacun.
Oups, pardon j'ai confondu avec les bannières et textures de forum !! et bien personne n'ai parfait!!!! sauf moi bien sur!!!!!! :roicouronnesce :roicouronnesce :roicouronnesce |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 07:15 | |
| |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 07:46 | |
| Donc, les usebar sont des petites signature ( c'est l'utilisation qu'elle aurait sur le forum ) qui définissent les membres. Du moins moi je proposais de faire ça. Il ne me faut pas longtemps pour le faire. La seule chose qui prend du temps, c'est de trouvé une photo et un texte qui définit la personne. Comme Martok aime les Klingons, L'honneur du guerrier était tout trouvé. Et comme Reine Jojo aime la reine borg, je me suis dit, Longue vie à la reine. Les membres pourraient m'aider en choisissant un photo, la couleur et un texte. Voyageur : Tu m'a fait penser à quelque chose : L'aspect du forum. Je peux créé des usebars que tu installerais dans la case, là ou il y a la définition du forum. Je te montre un exemple. Bien sur, ce serait des usebar différentes de ces deux là. Pour les séries, et les films, je sais quoi mettre comme images. Mais pour les autres catégories, un peu d'aide au niveau images serait la bienvenue : :mrgreen: : C'est une autre proposition. Pour le tems que cela va me prendre, ne t'inquiete pas. pour le moment je suis toujours immobilisée chez moi, et problement que je jouerai les prolongation ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 08:08 | |
| |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 08:14 | |
| Ok boss ! Heu...J'ouvre un autre topic pour les commandes ? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars) Sam 21 Juin 2008, 08:26 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Ok boss !
Heu...J'ouvre un autre topic pour les commandes ? Oui, je pense que c'est mieux, tu as raison mieux vaut ouvrir un autre topic !! |
|
| |
| Barres d'Utilisateurs (Usebars) | |
|