| Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Mer 09 Juil 2008, 13:54 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Mer 09 Juil 2008, 14:15 | |
| - Belanna a écrit:
- Mon adresse//
canardwcattack@hotmail.com C'est noté dans la liste Belanna !! :thumup:
Dis donc elle déchire ton adresse !! :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 11 Juil 2008, 11:25 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Ven 11 Juil 2008, 11:37 | |
| :yellowalert: : Mise à jour de la liste des adresses MSN pour le Méga Chat du 29 Juillet et pour les Chats ou Chats-Quizz des jours qui suivront et ce jusqu'au dimanche 03 août 2008 inclu. :yellowalert: :
Rajout de l'adresse de :
Vic |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Ven 11 Juil 2008, 16:10 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Ven 11 Juil 2008, 21:53 | |
| Je ne participerai pas à cette session Chat... Alors, merci de ne plus envoyer de courriers électroniques de mailing sur cette adresse... (d'ailleurs, je vais la retirer de ce forum pour éviter tout abus ultérieur) |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Ven 11 Juil 2008, 22:02 | |
| Ca a le mérite d'être clair, Topaze !! J'espere seulement que cesseras à un moment ou un autre de nous en vouloir, parce que nous on t'aime bien je pense, et on respecte enormément ton travail !! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Ven 11 Juil 2008, 23:01 | |
| - Topaze a écrit:
- Je ne participerai pas à cette session Chat...
Alors, merci de ne plus envoyer de courriers électroniques de mailing sur cette adresse... (d'ailleurs, je vais la retirer de ce forum pour éviter tout abus ultérieur) Dorénavant plus rien n'arrivera de notre forum en direction de toi puisque c'est ton souhait.
:redalert: : Affaire rêglée, reprenons le cours de ce topic, merci.:redalert: : |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Ven 11 Juil 2008, 23:51 | |
| :redalert: : Je répondrai en public et non en MP, sinon on va encore me taxer de faux-cul... :redalert: : Je n'ai JAMAIS dis que je ne voulais plus rien recevoir de la communauté. J'ai juste demandé que l'on utilise pas mon adresse MSN pour m'envoyer du Mailing, Il y a mon adresse de courrier normal pour cela (su la quelle je ne me suis jamais plaint de recevoir quoi que ce soit (avis de réponces, de messages MP et lettres d'infos). Mais si tu as décidé Voyageur que je n'avais plus droit à être tenu au courant de ce qui bouge dans ma direction sur cette communauté, soit, si telle est ta volonté, tu n'as qu'à me virer des membres actifs comme tu m'en as menacé par MP... Merci beaucoup, j'apprécie énormément Moi qui repassais à cette heure simplement pour mettre à jour ma collection, ca fait plaisir de se sentir poussé vers la sortie. EDIT: Je viens de réactiver les options de mon compte PERSONNEL. |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 07:44 | |
| Je pense que personne ici ne te pousse vers la sortie, c'est pas le genre de la maison. Je pense cependant que Voyageur a pris au pied de la lettre (comme je l'aurai fait exactement) ton message et fait en sorte qu'aucune information ne vienne vers toi à l'avenir comme tu l'as demandé. Ce que je veux dire, c'est que ton précédent message ne fait pas comprendre que le problème, c'est ton adresse MNS et pas l'autre adresse que tu as donné au forum. D'ou la confusion. Je ne comprends vraiment pas ce déchainement, Topaze, mais quoiqu'il en soit, sur les bases actuels, on est dans le cadre d'une spirale vicieuse qui fait que chacun de nos échanges, tour à tour, envenime la situation ....et je n'ai pas de solution. Maintenant, reprenons le cours de ce sujet, car le HS n'est pas de bon alloi ici, considérant la nature festive du Topic !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 16:46 | |
| une méga conversation sur Star Trek? Je veux! mon MSN: f4lken@gmail.comAutrement, je pensais que pour ce genre de chose on pourrait se créer un channel IRC non? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 17:00 | |
| :yellowalert: : Mise à jour de la liste le 12 Juillet à 19h00 pour rajout des adresses MSN de : :yellowalert: :
- kirkspock
- pyknite - pyknite a écrit:
- Autrement, je pensais que pour ce genre de chose on pourrait se créer un channel IRC non?
Pour celà si tu es intéressé tu peux peut être en discuter avec GorTa'K qui essaye de monter un Chat-Quizz IRC. Voir sur le lien ci-dessous http://projetst.1fr1.net/concours-et-jeux-f79/quizz-irc-t2328.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 17:26 | |
| - Voyageur a écrit:
- :yellowalert: : Mise à jour de la liste le 12 Juillet à 19h00 pour rajout des adresses MSN de : :yellowalert: :
- kirkspock
- pyknite
- pyknite a écrit:
- Autrement, je pensais que pour ce genre de chose on pourrait se créer un channel IRC non?
Pour celà si tu es intéressé tu peux peut être en discuter avec GorTa'K qui essaye de monter un Chat-Quizz IRC. Voir sur le lien ci-dessous
http://projetst.1fr1.net/concours-et-jeux-f79/quizz-irc-t2328.htm Je viens de prendre contact avec lui à ce sujet Autrement je créerais un topic pour savoir si des personnes seraient interesées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 18:40 | |
| Ma liste de contact refuse l'adresse de Zabeth, elle n'as pas une adresse hotmail? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 18:59 | |
| |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 21:35 | |
| - Citation :
- James T.Punch a écrit:
- Ma liste de contact refuse l'adresse de Zabeth, elle n'as pas une adresse hotmail?
Comme toi tu es enregistré dans mon "carnet d'adresses" je t'ai envoyé un msg différé. Merci d'y répondre un de ces 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 21:42 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 22:53 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 23:05 | |
| Je vais déjà attendre une réponse de Gorta'K afin de voir si il est toujnours motivé, et après, je pense que nous prendrons contact avec l'Admin |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Sam 12 Juil 2008, 23:12 | |
| |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN Dim 13 Juil 2008, 07:40 | |
| Je souhaiterais que des Jem'hadars ne soient pas invités, ils sont belliqueux et me font peur la nuit. |
|
| |
| Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN | |
|