Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116

Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Juin 2008, 17:07

Fabtrek a écrit:
Very Happy Hello ! je ne fais pas réellement partie du Quadran "region parisienne" mais je viens quand même, Voyageur est au courant wink
J'ai trouvé un vortex stable (TER) qui peut m'y conduire.
Voila !
Je trouve que c'est une idée super sympa !
dac il me la dit par sms!!! dac
je pense qu'il est en panne de net..........!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostVen 27 Juin 2008, 17:18

bashire a écrit:
salut je suis de retour je vais peut être me remettre a star trek .
je s'ai pas si je peut venire on verra .

Ah franchement çà me fait très plaisir de voir revenir un ancien !! cheers
Je compte sur toi mon cher Bashire pour que nous puissions nous revoir une deuxième fois !! dac
(eh oui, j'ai déjà eu l'occasion devoir Bashire en même temps que JeanLucPicard)

Fabtrek a écrit:
Very Happy Hello ! je ne fais pas réellement partie du Quadran "region parisienne" mais je viens quand même, Voyageur est au courant wink

Mais oui, je suis au courant, et çà me fait très plaisir d'ailleurs !! banane
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostVen 27 Juin 2008, 18:51

J'aurai bien aimée venir mais bon, je serai avec madame Impérius durant cette période et aussi car je n'ai pas de voitures(choix personel et écologique), je deteste les transports en commun aussi...
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostVen 27 Juin 2008, 21:57

imperius a écrit:
J'aurai bien aimée venir mais bon, je serai avec madame Impérius durant cette période et aussi car je n'ai pas de voitures(choix personel et écologique), je deteste les transports en commun aussi...

Non mais Imperius là tu réagis comme un vrai ours dis donc !! Razz

Pas de voiture je comprend car je suis dans le même cas que toi.
Par contre tu n'habite pas si loin de la Porte d'Orléans (proche de mon domicile) et les transports en commun le week end à Paris au mois d'août la fréquentation est beaucoup moins importante que dans l'année ! dac

Mais je comprend que tu ne veuilles pas te séparer de Mme Imperius, mais tu as d'autres possiblités.
Est-elle aussi fan de Star Trek ? Si oui viens avec elle ! cheers
Si non, tu peux au moins venir prendre un verre avec nous sans t'absenter non plus trop longtemps ! wink
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 08:09

Shocked a bon pas tres loin de la porte d'orleans
oui tu as raison V pas tres loin de chez moi aussi en tram il y en pour 5 minutes!!!! fume porte brancion!!!! Very Happy
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 09:12

En fait pour venir chez moi, c'est Porte Didot en Tram ou la ligne 13 (Plaisance) ou la ligne 4 (Alésia).
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 22:04

J'en reviens à ta proposition Voyager, Mme Impérius n'est pas une fan de Star Trek au sens classique du terme, elle est juste raide dingue amoureuse de Spock (enfin amour de jeunesse, je ne remercierai jamais assez Spock, c'est un peu grace à lui que je suis en couple), enfin bref je ne pourrai pas venir, Mme et moi en bons fonctionaires, habitons trés loin l'un de l'autre donc ben les moments qu'on passe ensemble, on préfére être à deux...enfin qui sait je vais peut-être la décider;)
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 22:11

imperius a écrit:
Mme Impérius n'est pas une fan de Star Trek au sens classique du terme, elle est juste raide dingue amoureuse de Spock ...
enfin bref je ne pourrai pas venir...
...enfin qui sait je vais peut-être la décider;)

En tout cas si jamais tu réussis à la convaincre et si vous voulez venir tous les 2, soit bien sûr que vous serez les bienvenus !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 17:39

moi ma femme elle trouve que star trek c'est kitch ! mais elle me trouve beau, elle peut venir quand même ? (oui elle à bon gout pour les hommes mais elle y connait rien en série culte !!!)
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 19:17

kirkspock a écrit:
moi ma femme elle trouve que star trek c'est kitch ! mais elle me trouve beau, elle peut venir quand même ? (oui elle à bon gout pour les hommes mais elle y connait rien en série culte !!!)

Euh, je dirais quand même que ce serait bien de ne pas perdre de vue que ce ne sera pas une garden party, mais bien un rendez-vous de fans de Star Trek et de Science Fiction. :tng:

Alors si ta femme veux prendre le risque de s'ennuyer, parce que çà peux être le cas quand on se retrouve avec des gens avec qui on a pas forcément trop d'affinités, c'est à elle de voir ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 19:28

c'est tout vu !
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 19:28

kirkspock a écrit:
mais pas de probléme on va la mettre au parfum!! :thumup: :thumup:
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne   Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne - Page 2 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 16:35

Bon finalement après plusieurs désistements, il est apparu que le mois d'août n'étais définitivement pas un bon mois pour organiser une rencontre, même sur Paris ! geek

Les participants restants, après en avoir discuté, ont donc décidé de remettre cette rencontre non pas au mois de septembre qui va être assez agité avec la rentrée, mais plutôt en OCTOBRE !! :thumup:

peace Donc la rencontre qui était prévue le dimanche 10 âoût est annulée !! peace

Se Rencontrer cet été sur Paris et Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2