Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Illogique Shanik... (Commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813

Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 21:26

Voilà c'est lu !!!!!!!!! la suite STP Very Happy !!!!
je rigole, je te laisse te reposer quoi, .......1 semaine.

aplo ...........pauvre spock quand même :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 11:43

Merci Zabeth... Oui j'ai besoin de me reposer car je suis épuisée d'avoir donné toute mon énergie dans ce travail laborieux Sleep ... J'en fais pas de trop là : :mrgreen: : ???

C'est vrai: Pauvre Spock... Mais qui aime bien châtie bien comme on dit et il va en perdre son latin... euh sa logique... Jeu de mot stupide certes mais moi ça m'amuse Razz...

Bisous...
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 19:39

Oh le pauvre. Mais que vas tu lui faire faire ? le faire tomber amoureux peut être Cool
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 19:42

Shanik Mitchell a écrit:
Merci Zabeth... Oui j'ai besoin de me reposer car je suis épuisée d'avoir donné toute mon énergie dans ce travail laborieux Sleep ... J'en fais pas de trop là : :mrgreen: : ???

C'est sûr qu'à côté de ça, 8 heures de travail à la chaîne, c'est de la rigolade fume
Mais bon, si ça rapporte beaucoup de tunes, je comprend ta motivation dac

En tout cas pour un beau résultat, il faut un travail de força! geek
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 08:16

Zabeth: Voyons Zabeth... je ne ferais pas cet affront à Spock 😃 ...

C'est une insulte pour lui de tomber amoureux (il le dit dans l'épisode "Trouble with Tribles" "Tribulation" en français, mon éplisode préféré de la série classique.. Razz ). Je laisse le soin de découvrir ce qu'il va se passer par la suite... Suspens, suspens banane ... Je ne dirai rien même sous la torture : :mrgreen: : ...

T'Pol: Ca ne me rapporte pas tellement d'argent... Mais en retour faire partager mes écrits et le plaisir de l'écrire m'apporte tellement de joie que ca vaut bien toutes les tunes du monde... Et merci pour tes compliments T'Pol. Et c'est vrai que 8 heureus à travailler à la chaine c'est tellement commun :roll: Razz ...

Et au fait je ne te l'ai pas encore dit mais :welc: : T'Pol...
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 15:48

merci pour la bienvenue.

Au fait, as-tu penser à écrire tout ça dans un beau livre. L'informatique, c'est bien, mais un beau livre, c'est mieux.

Et dans 10, 20, 30 ans, ce sera un moment d'émotion que de resortir tout ça.

Penses-y.
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 21:26

Shanik Mitchell a écrit:
Zabeth: Voyons Zabeth... je ne ferais pas cet affront à Spock 😃 ...

C'est une insulte pour lui de tomber amoureux (il le dit dans l'épisode "Trouble with Tribles" "Tribulation" en français, mon éplisode préféré de la série classique.. Razz ). Je laisse le soin de découvrir ce qu'il va se passer par la suite... Suspens, suspens banane ... Je ne dirai rien même sous la torture : :mrgreen: : ...
.

voyons voyons et si je t'attache, que je mets sur tes pieds des graine de (mince j'ai oublié le nom quadratritical ?) et que je te mette une armada de petits tribules sur les-dits pieds, tu ne diras toujours rien ?
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 08:58

T'Pol: J'avais l'intention de le faire avec une couverture et tout mais quand l'histoire sera terminée... Quand je serai vieille ca me rappelera des souvenirs de jeunesses... Qui a dit que j'étais déjà vieille :chaos: : :mrgreen: : ???

Zabeth: Je vois que les instincts de nos ancêtres vulcains remontent à la surface Zabeth Razz ... Serais-tu romulienne et me l'aurais-tu caché :romulan: : :mrgreen: : ?
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 20:35

Shanik Mitchell a écrit:

Zabeth: Je vois que les instincts de nos ancêtres vulcains remontent à la surface Zabeth Razz ... Serais-tu romulienne et me l'aurais-tu caché :romulan: : :mrgreen: : ?

Grands Dieux non........mais autrefois les vulcains n'étaient pas des tendres
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 08:43

c'est vrai aussi... Je repose la question: Tes instincts des ancêtres vulcains remontraient-ils à la surface : :mrgreen: : ?

Bon trèves de plaisanteries, je vais m'attaquer au prochain chapitre chapitre de mon histoire... Rien que du bonheur pour Spock ça banane ... J'essaierai de ne pas trop le malmener... Quoique :lol!: ...
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 19:32

bon je vais préparer la torpille à photons.............des fois que tu maltraites encore mon vulcain préféré Razz
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 09:02

Mais je ne ferai pas de mal du tout à Spock... Pas dans le sens où on l'entend Razz ... Tu ne m'enverrais pas une torpille à photons après le chef d'oeuvre que je suis en train d'écrire... J'en fais pas de trop là banane : :mrgreen: : ???
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 11:21

Et sans plus attendre et pour le bonheur de tous ceux et toutes celles qui aiment ma fan-fiction, voici les chapitres 6 et 7 de ma story banane , surnommée si justement par Zabeth: es malheurs de Spock Razz ...

J'espère qu'ils vous plairont...

A rappeler que cette histoire est à prendre au second degré (vous avez pu noter mes petites marques d'humour et que ça se passe dans un univers parralèle...

Cliquez ici...

Bonne lecture :study: ...
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 20:32

aplo aplo Pour être parallèle, il est parallèle Very Happy Je vais commencer à m'y perdre dans les noms. Et quelque chose me dit que l'examen médical de Spock va pas être triste !!!! le pauvre.

hum et la suite ....
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 06:49

Il est vraiment parralèle ce monde... Et ne t'inquiète pas. Il n'y aura pas d'autres persos Razz ...

En effet l'examen de Spock ne va pas être triste. : :mrgreen: : ..
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 19:54

Shanik Mitchell a écrit:

En effet l'examen de Spock ne va pas être triste. : :mrgreen: : ..

oui mais McCoy va venir le tirer des griffes de Shanik geek
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 11:13

Ca je n'en sais encore rien... Ca dépendra dans quel état d'esprit je serai Razz ... Prie pour que je sois de bonne humeur : :mrgreen: : ...
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

MessageSujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires)   Illogique Shanik... (Commentaires) - Page 2 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 19:07

Shanik Mitchell a écrit:
Ca je n'en sais encore rien... Ca dépendra dans quel état d'esprit je serai Razz ... Prie pour que je sois de bonne humeur : :mrgreen: : ...

oups je crains le pire........... affraid je vais envoyer un mp à spock pour qu'il oublie son examen.... Very Happy Il est préférable qu'il passe entre les mains de McCoy, avec Shanik il est capable de prier pour devenir humain diable

Illogique Shanik... (Commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2