| Illogique Shanik... (Commentaires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Mer 01 Avr 2009, 21:26 | |
| Voilà c'est lu !!!!!!!!! la suite STP !!!! je rigole, je te laisse te reposer quoi, .......1 semaine. ...........pauvre spock quand même :roll: |
|
| |
Shanik Mitchell Lieutenant
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Jeu 02 Avr 2009, 11:43 | |
| Merci Zabeth... Oui j'ai besoin de me reposer car je suis épuisée d'avoir donné toute mon énergie dans ce travail laborieux ... J'en fais pas de trop là : :mrgreen: : ??? C'est vrai: Pauvre Spock... Mais qui aime bien châtie bien comme on dit et il va en perdre son latin... euh sa logique... Jeu de mot stupide certes mais moi ça m'amuse ... Bisous... |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Jeu 02 Avr 2009, 19:39 | |
| Oh le pauvre. Mais que vas tu lui faire faire ? le faire tomber amoureux peut être |
|
| |
T'Pol Lieutenant
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Jeu 02 Avr 2009, 19:42 | |
| - Shanik Mitchell a écrit:
- Merci Zabeth... Oui j'ai besoin de me reposer car je suis épuisée d'avoir donné toute mon énergie dans ce travail laborieux ... J'en fais pas de trop là : :mrgreen: : ???
C'est sûr qu'à côté de ça, 8 heures de travail à la chaîne, c'est de la rigolade Mais bon, si ça rapporte beaucoup de tunes, je comprend ta motivation En tout cas pour un beau résultat, il faut un travail de força! |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Ven 03 Avr 2009, 08:16 | |
| Zabeth: Voyons Zabeth... je ne ferais pas cet affront à Spock ... C'est une insulte pour lui de tomber amoureux (il le dit dans l'épisode "Trouble with Tribles" "Tribulation" en français, mon éplisode préféré de la série classique.. ). Je laisse le soin de découvrir ce qu'il va se passer par la suite... Suspens, suspens ... Je ne dirai rien même sous la torture : :mrgreen: : ... T'Pol: Ca ne me rapporte pas tellement d'argent... Mais en retour faire partager mes écrits et le plaisir de l'écrire m'apporte tellement de joie que ca vaut bien toutes les tunes du monde... Et merci pour tes compliments T'Pol. Et c'est vrai que 8 heureus à travailler à la chaine c'est tellement commun :roll: ... Et au fait je ne te l'ai pas encore dit mais :welc: : T'Pol... |
|
| |
T'Pol Lieutenant
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Ven 03 Avr 2009, 15:48 | |
| merci pour la bienvenue. Au fait, as-tu penser à écrire tout ça dans un beau livre. L'informatique, c'est bien, mais un beau livre, c'est mieux. Et dans 10, 20, 30 ans, ce sera un moment d'émotion que de resortir tout ça. Penses-y. |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Ven 03 Avr 2009, 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Lun 06 Avr 2009, 08:58 | |
| T'Pol: J'avais l'intention de le faire avec une couverture et tout mais quand l'histoire sera terminée... Quand je serai vieille ca me rappelera des souvenirs de jeunesses... Qui a dit que j'étais déjà vieille :chaos: : :mrgreen: : ??? Zabeth: Je vois que les instincts de nos ancêtres vulcains remontent à la surface Zabeth ... Serais-tu romulienne et me l'aurais-tu caché :romulan: : :mrgreen: : ? |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Lun 06 Avr 2009, 20:35 | |
Zabeth: Je vois que les instincts de nos ancêtres vulcains remontent à la surface Zabeth ... Serais-tu romulienne et me l'aurais-tu caché :romulan: : :mrgreen: : ? Grands Dieux non........mais autrefois les vulcains n'étaient pas des tendres |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Mar 07 Avr 2009, 08:43 | |
| c'est vrai aussi... Je repose la question: Tes instincts des ancêtres vulcains remontraient-ils à la surface : :mrgreen: : ? Bon trèves de plaisanteries, je vais m'attaquer au prochain chapitre chapitre de mon histoire... Rien que du bonheur pour Spock ça ... J'essaierai de ne pas trop le malmener... Quoique :lol!: ... |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Mar 07 Avr 2009, 19:32 | |
| bon je vais préparer la torpille à photons.............des fois que tu maltraites encore mon vulcain préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Mer 08 Avr 2009, 09:02 | |
| Mais je ne ferai pas de mal du tout à Spock... Pas dans le sens où on l'entend ... Tu ne m'enverrais pas une torpille à photons après le chef d'oeuvre que je suis en train d'écrire... J'en fais pas de trop là : :mrgreen: : ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Mer 03 Juin 2009, 11:21 | |
| Et sans plus attendre et pour le bonheur de tous ceux et toutes celles qui aiment ma fan-fiction, voici les chapitres 6 et 7 de ma story , surnommée si justement par Zabeth: es malheurs de Spock ... J'espère qu'ils vous plairont... A rappeler que cette histoire est à prendre au second degré (vous avez pu noter mes petites marques d'humour et que ça se passe dans un univers parralèle... Cliquez ici...Bonne lecture :study: ... |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Mer 03 Juin 2009, 20:32 | |
| Pour être parallèle, il est parallèle Je vais commencer à m'y perdre dans les noms. Et quelque chose me dit que l'examen médical de Spock va pas être triste !!!! le pauvre. hum et la suite .... |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Jeu 04 Juin 2009, 06:49 | |
| Il est vraiment parralèle ce monde... Et ne t'inquiète pas. Il n'y aura pas d'autres persos ... En effet l'examen de Spock ne va pas être triste. : :mrgreen: : .. |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Jeu 04 Juin 2009, 19:54 | |
En effet l'examen de Spock ne va pas être triste. : :mrgreen: : .. oui mais McCoy va venir le tirer des griffes de Shanik |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Ven 05 Juin 2009, 11:13 | |
| Ca je n'en sais encore rien... Ca dépendra dans quel état d'esprit je serai ... Prie pour que je sois de bonne humeur : :mrgreen: : ... |
|
| |
| Sujet: Re: Illogique Shanik... (Commentaires) Ven 05 Juin 2009, 19:07 | |
- Ca je n'en sais encore rien... Ca dépendra dans quel état d'esprit je serai ... Prie pour que je sois de bonne humeur : :mrgreen: : ...
oups je crains le pire........... je vais envoyer un mp à spock pour qu'il oublie son examen.... Il est préférable qu'il passe entre les mains de McCoy, avec Shanik il est capable de prier pour devenir humain |
|
| |
| Illogique Shanik... (Commentaires) | |
|