guillesse Commandeur
| Sujet: les personnages de star trek Lun 26 Mai 2008, 12:06 | |
| un des personnages de star trek que j'adore et sans contetester jean-luc picard. et pour les filles c'est seven of nine : honnetement vous aimeriez vous pas faire assimiler pas sven hummmmmm!!!!!!!! |
|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: les personnages de star trek Lun 26 Mai 2008, 22:01 | |
| :yellowalert: : Ce sujet aurait dû être placé dans la partie du forum qui parle des acteurs ! :yellowalert: :
Je le transfère donc de suite au bon endroit !
:yellowalert: : Merci de faire + attention à l'endroit où sont postés les nouveau sujets ! :yellowalert: : |
|
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: les personnages de star trek Mar 27 Mai 2008, 06:54 | |
| Pour ma part, il est très difficile de dire quel et LE personnage que je préfère dans ce génial Univers ST... Nez en moins, l'équipe de TOS me laisse toujours gai, admiratif, amusé et ému, j'opterai donc pour cette "entité" : l'Equipage de l'Enterprise.Sinon, en filles, j'aime bien 7 of 9 bien sûr et surtout T'Pol :roll: |
|
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: les personnages de star trek Mar 27 Mai 2008, 07:55 | |
| En fille, que dire, ce serait, enfin je ne sais plus trop son nom, ah oui ! Kathryn Janeway !
Et pour les hommes Jean Luc Picard ! Et pour les makinas, ce serait DATA ! |
|
Eris Commandeur
| Sujet: Re: les personnages de star trek Mar 27 Mai 2008, 13:47 | |
| C'est une question beaucoup trop dur! Il me serait plus facile de dire ceux que je n'aime pas.
Si je devais en choisir deux par séries (un ce serait une torture) et uniquement dans le casting principal: TOS: Spock et McCoy TNG: Data et Crusher (Beverly bien sur hein : :mrgreen: : ) DS9: Quark et Bashir VOY: Le Docteur et 7of9 ENT: T'Pol et Archer
Maintenant si je devais vraiment choisir entre tous, ce serait sans hésiter Le Docteur de Voyager et 7of9! Deux personnages fantastiques et parfaitement représentatif de l'esprit Trek. J'adore ce type de personnage que l'on voit pratiquement naître et grandir. Des personnages hyper évolutifs qui sont radicalement différents à la fin des séries. Et puis quels acteurs! Je ne pourrai pas imaginer Seven ou le docteur sans Jeri et Bob. C'est un peu comme Spock! |
|
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: les personnages de star trek Mar 27 Mai 2008, 20:53 | |
| Effectivement trop dur de choisir 1 voire 2 alors 3 : Mc Coy spock et Data (pour le coup notre bon docteur en perdrait son latin !!)
pour les femmes , j'aime bien D. Troi, et B'eleana Torres et B. Crusher |
|
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: les personnages de star trek Mer 28 Mai 2008, 06:56 | |
| C'est vrai que Data et Phlox font aussi partie de mon Panthéon... |
|