| Quelles scénarii temporels préférez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Mar 20 Mar 2007, 17:30 | |
| "Causes et Effets" pour moi. |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Dim 25 Mar 2007, 13:37 | |
| - Corsair a écrit:
- "Causes et Effets" pour moi.
oui surtout la fin,avant c'est on remet la cassette à 0 et on relance.mais une foi :flower: s que data à comprit la solution,l'épisode et terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Dim 25 Mar 2007, 16:36 | |
| l'épisode de Voyager: "USS Relativity" est pas mal non plus !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Ven 18 Mai 2007, 12:36 | |
| Pour faire une pirouette je dirais que le meilleur épisode temporel reste à écrire (dans le futur) à moins qu'il n'ait déjà été écrit (dans le passé) ou qu'il soit entrain d'être écrit (dans le présent). Sauf si le futur fatigué d'être modifier soit venu dans le passé empêché que notre présent ne modifie son présent qui est notre futur mais en changeant ce passé mon présent n'est plus même donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Ven 18 Mai 2007, 12:52 | |
| oui,oui c'est cela.venez donc vous allonger sur ce divan mon ami et raconter moi comment on commençés vos désordres de l'esprit! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Ven 18 Mai 2007, 16:40 | |
| - geo94 a écrit:
- Pour faire une pirouette je dirais que le meilleur épisode temporel reste à écrire (dans le futur) à moins qu'il n'ait déjà été écrit (dans le passé) ou qu'il soit entrain d'être écrit (dans le présent).
Sauf si le futur fatigué d'être modifier soit venu dans le passé empêché que notre présent ne modifie son présent qui est notre futur mais en changeant ce passé mon présent n'est plus même donc... - sarek a écrit:
- oui,oui c'est cela.venez donc vous allonger sur ce divan mon ami et raconter moi comment on commençés vos désordres de l'esprit!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Sam 19 Mai 2007, 07:35 | |
| MDR! Je crois malheureusement que son cas est incurable, il est atteint du syndrôme du "voyageur temporel..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Sam 19 Mai 2007, 12:05 | |
| oui, oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous? Dim 20 Mai 2007, 21:43 | |
| - Voyageur75 a écrit:
- cassiopee55 a écrit:
- oui, oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!!
:lol!: Tiens, la marmotte de Cassiopée, çà faisait longtemps !! :lol!: c'est normal,sa marmotte elle sort juste de l'hibernation! : :mrgreen: : : :mrgreen: : |
|
| |
| Quelles scénarii temporels préférez-vous? | |
|