------------------- ah oui voyageur75 tu as raison ! Désolé ! Mais les premiers liens ne sont pas des uniformes en vente mais simplement les différentes sortes d'uniformes de Starfleet. Par contre les liens après sont des uniformles en vente. Je vais faire encore un copier coller !
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Uniformes de Starfleet Lun 06 Nov 2006, 23:59
Non, c'est pas le programme qui a fusionné tes 2 messages, c'est mouai !!
En effet 2 messages de suite de la même personne c'est pas joili visuellement !
Alors comme çà se fait par les modos sur tous les forums, j'ai fusionné 2 messages qui pouvaient n'en former qu'un seul ! (je fais çà quand je peux !)
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Uniformes de Starfleet Mar 07 Nov 2006, 00:04
ben c'était pas de moi les deux messages à la suite.... Je crois que c'était un de nos nouveaux arrivants que t'as fusionné avec moi... pardon pour lui ! Si c'est une tentative pour faire des rencontres par internet par contre on peut créer un StarTrekMeeting :lol!: avis à toutes les Jadzia Dax du quadrant :lol!:
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Uniformes de Starfleet Mar 07 Nov 2006, 00:09
Euh là, qu'est-ce que j'ai fais moi !!
C'est la honte pour moi !! :roll:
Oh là là çà va plus moi, soit c'est la fatigue, soit c'est la sénilité !!
Je suis sincèrement désolé j'ai fusionné le message de Unkut avec ta réponse à son message !!
Toutes mes excuses à Unkut et à toi !!!
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Uniformes de Starfleet Mar 07 Nov 2006, 00:14
De mon côté, tu es entierement pardonné j'espere qu'Unkut trouvera son bonheur dans les uniformes ! Au fait ça y est, j'ai créé un sujet uniformes dans la rubrique produits dérivés
Invité Invité
Sujet: Re: Uniformes de Starfleet Mar 07 Nov 2006, 00:19
Archy a écrit:
Si c'est une tentative pour faire des rencontres par internet par contre on peut créer un StarTrekMeeting :lol!: avis à toutes les Jadzia Dax du quadrant :lol!:
C'est une super idée çà
Voyageur Fondateur
Sujet: Re: Uniformes de Starfleet Mar 07 Nov 2006, 00:23
Archy a écrit:
Si c'est une tentative pour faire des rencontres par internet par contre on peut créer un StarTrekMeeting :lol!: avis à toutes les Jadzia Dax du quadrant :lol!:
Et pourquoi pas !!!
Y a pas de limites à l'imagination humaine !! (dixit Einstein)
Bon alors, qui nous créé quelque part sur le forum un Startrekemeeting ??
En tout cas je clos le sujet ici parce que çà ne collais vraiment pas avec la bonne section !! Et comme Archy a créé une rubrique sue les uniformes c'est réparé !! Rendez-vous dans cette rubrique ou dans celle du Startrekemeeting !!