Vania Capitaine
| Sujet: 6- 8 : Un petit pas... (One Small Step) Dim 18 Mai 2008, 17:19 | |
| |
|
Lourima Capitaine de flotte
| Sujet: Re: 6- 8 : Un petit pas... (One Small Step) Lun 22 Juin 2020, 19:40 | |
| Un bel étalage écoeurant d'américano-centrisme. Je rends mon goûter. Mettez Chakotay aux arrêts et rétrogradez-le, avec un paire de claques de ma part en prime, pour désobéissance manifeste et mise en danger de son équipage. |
|
Perseus Commandeur
| Sujet: Re: 6- 8 : Un petit pas... (One Small Step) Sam 10 Juil 2021, 02:30 | |
| ...un pti pas pour l'homme...rétrospective...?! ben non c surtout un bel optimisme...sans cesse déçu...par la bêtise humaine qui semble être majoritaire par rapport à la Sagesse...minoritaire... En 2023...on sera encore...dans la merde socialo-économique...insécurité, violence, obscurantisme, intolérance, sectarisme, censure, paupérisation, délocalisation, etc... Parce qu'on est gouverné par des idiots...y-compris aux USA... En fait avec le recul, on peut que si tout le monde fait ça...c justement ce qu'il ne fallait pas faire 7/10 qd même...c assez convainquant...après le postulat de départ... |
|
Lourima Capitaine de flotte
| Sujet: Re: 6- 8 : Un petit pas... (One Small Step) Sam 08 Juin 2024, 17:01 | |
| Je confirme ma première impression : du nombrilisme étasunien. Je me fous de l'équipe des Yankees les gars. Déjà que je ne m'intéresse pas à notre équipe de foot nationale alors, vos gugusses ... ! |
|
Khaaaaaaaan Commandeur
| Sujet: Re: 6- 8 : Un petit pas... (One Small Step) Sam 29 Juin 2024, 10:46 | |
| Une anomalie émerge du subespace et s'avère être la même qui a englouti une des premières missions sur Mars en 2032.
De l'action, de la tension et 7o9 qui prend tout de même le temps de parfaire son histoire de la conquête spatiale humaine. Un pavé de plus sur la route qui l'amène vers l'Humanité.
Un très bon épisode.
Par contre, l'énorme manque à cet épisode c'est le passage de savon (voire dégradation) de Chakotay à la fin de l'épisode. Sa décision a été particulièrement stupide et a failli couté trois vies et une navette. Ca aurait mérité une lourde sanction.
8/10 |
|