Ça commence par le retour d'Ezri et Worf ... on ne dirait pas vraiment qu'ils ont manqué à beaucoup de monde. O'Brien et Bashir pour les accueillir ... Sisko ensuite, quand je pense que Nog avait eu droit à sa salve d'applaudissements. Kira ne s'est même pas déplacée.
La terre est attaquée = la fédération est attaquée ... Aïe, aïe, aïe ... cet humano-centrisme est franchement insupportable, même si c'est le QG de Starfleet qui est visé.
Sisko cuisinier, ça devient pelant. Et voilà Damar et ses Cardachiens qui se rebiffent contre les Cornoreilles et leurs dieux réfrigérés. Ils auraient pu y réfléchir
avant. Ce n'est pas un peuple à ployer l'échine.
Je comprends Kai Win qui en a marre de se retrouver à jouer un rôle qui ne lui convient plus "les prêtres, les rituels, jusqu'à ces vêtements. J'en ai assez de cette imposture".
Il y a une époque de ma vie où j'ai vécu quelque chose de similaire. Ça n'a pas duré, j'ai pris les décisions qui s'imposaient. Mais je vous rassure : je ne me suis pas mise à suivre les Pag-Waith pour autant
Attendez deux secondes : le QG de Starfleet vient de se faire attaquer par les Breens et tout ce qui préoccupe Julian et Miles, c'est Fort Alamo ? Ouate ze phoque ! S'ils veulent renforcer quelque chose que ce soit la défense des planètes unies, nom d'un astéroïde !
Quark me vole les mots de la bouche : et vous, vous jouez comme si de rien n'était !
Les douves autour de la station ...
Elle est bonne, celle-là !
Si ces messieurs veulent décompresser, qu'ils se fassent une partie d'échec.
Worf nous fait son petit caca nerveux à propos de Bashir. "Il joue avec des petits soldats"
Weyoun 8 est aussi casse-bonbon que son prédécesseur et s'il croit que les Cardachiens vont mettre leur fierté sous leurs semelles pour lui faire plaisir, il se met son bras de primate dans son œil de singe jusqu'au coude.
Kai Win assassine son serviteur après avoir réalisé qu'elle s'est envoyée en l'air avec Dukat himself ! Eh bien, la vilaine fille !