Il y a une guerre dehors mais on s'amuse avec un programme qui prend un cours qu'on ne veut pas.
Les programmes, ça se réécrit, on enlève quelques lignes de code ou on les modifie. Inutile de faire 45 minutes là-dessus. On n'est plus dans la SF mais dans "les scénaristes sont en panne d'imagination, ils recyclent un vieux film de gangster".
nunu Lieutenant-Commandeur
Nombre de messages : 488 Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2019
Episode tres moyen mais qui est le dernier épisode indépendant je crois (a moins que ca soit le suivant je sais plus) mais qui fait retomber la tension avant l'arc final de 10 épisodes qui se suivent.
Perseus Commandeur
Nombre de messages : 709 Age : 43 Date d'inscription : 30/07/2019
DS9 Team à la Rescousse de Vic Fontaine contre la Mafia Locale... dans le Holodeck...qui a encore bug... heureusement que ce n'est QUE le Holodeck... Ben c sympa tout ça...mimi la petite Ezri en bunny serveuse... Bon évidemment, on comprend bien que les Scénaristes ont encore renoncé à faire un vrai épisode Star Trek, par manque d'inspiration pe ?! Mais ils ont fait un STAR MISSION IMPOSSIBLE...STAR QUANTUM...STAR DALLAS...STAR DE L'OUEST... C vrai que tout ce stratagème c'était comme un hommage à MISSION IMPOSSIBLE...eh ouais on me la fait pas !?
Quoiqu'il en soit...joli brin de voix Capitaine SISKO
7/10 Pleasant to see STAR JAZZZZZZZZZZZZZ
A Time when we knew how to have fun with a Musical TV Show
What is better than a piece of Jazz ?
Réponse:
2 pieces of Jazz !
Khaaaaaaaan Commandeur
Nombre de messages : 672 Age : 36 Date d'inscription : 15/05/2022
Bon.. sinon il y a toujours une guerre atroce avec des milliers de morts chaque semaine contre un empire qui cherche l’extermination/asservissement des races du quadrant alpha. DS9 est toujours un point névralgique et le Dominion n'a pas retenté d'enlever les mines ? Encore un épisode "unique" déconnecté de la trame centrale.
Sympathique cela étant dit avec toute l'équipe (qui a des récups au même moment ?) qui s'infiltre dans la pègre pour réaliser un cambriolage.
Amusant de voir Sisko arcbouté sur sa vision "politique" du programme de Vic Fontaine. Sa femme qui remet à sa place papy gronchon qui finit par se joindre à la fête.
Episode de cambriolage reprenant tous les clichés du genre. Fort sympathique.