|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Dim 18 Jan 2009, 21:25 | |
| Merci Imperius ! Mais c'est génial de trouver une série qu'on peut regarder comme ca sans e prendre la tete ou chercher la p'tite bete, fin moi j'aime bien. Et pis c'est vrai que le coté décalé/humour de la série permet de s'évader plus facilement, enfin je trouve. alors comme ca tu apprécie l'humour Jaffa ? "Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur un planète neutre..." : :mrgreen: : J'espere que tu remets la scene (culte chez les gaters). Du coté SGA, j'ai deja dit que McKay était mon chouchou, mais alors, grave de chez grave lol. Mais j'ai aussi un faible pour carson (surtout depuis que l'acteur Paul McGillion m'a fait un hug hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) Perso je trouve aussi que Teyla ne sert a rien (sauf 1 zode par ci par la) sheppard, il est comme kirk (tres souvent comparé a lui d'ailleurs) le héro héroique qui se fait tout ce qui bouge et qui m'énerve, et ronon, le pauvre a part grogner et taper il sait pas faire grand chose (sauf fin saison 5 ou il commence a apprendre a parler) |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Stargate Dim 18 Jan 2009, 21:43 | |
| MacKey, c'est l'un des personages que je n'aime pas du tou ! Il est arogant, prétencieux entre autre défauts ! Il a aucunes qualités faut dire ! Mon préféré de SGA est bien Schépard ! Il me rappelle un peu Jack dans sa manière d'etre et de faire !
Quand j'ai lus en spolier que Weire serait remplacée par Carter , j'étais en joie!
SGA a une histoire excellente, mais les acteurs laissent serieusement à désirer, à part Joe Flanigan, Rachel Luttrel, Jason Momoa! |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Stargate Dim 18 Jan 2009, 21:47 | |
| Ben moi c'est mon préféré Rodney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Dim 18 Jan 2009, 21:53 | |
| L'arrogance et la prétention de McKay font justement son charme pour moi. De meme que son incapacité sociale chronique, son débit incroyable de parole à la minute etc...
C'est un personnage bourré de défaut, c'est ca qui le rend attachant, et puis au fur et a mesure des épisodes on apprend a mieux le connaitre et on peut s'apercevoir que son arrogance n'est finalement qu'une facade (solide la facade, certes), et que y'a un gros nounours dessous qui ressort de temps en temps.
Moi j'adore le voir apprendre a parler humain (sachant que sa langue maternelle est la physique) et a se comporter en etre humain. Par contre je reste sur le fait que Hewlett est un excellent acteur.
Sheppard comparé a Jack, je suis en partie d'accord, pour moi justement ce n'est qu'une pale copie de Jack, ratée donc, et vouloir leur O'Neill dans SGA est un erreur, ils auraient du lui trouver sa propre personnalité, ca aurait mieux fonctionné je pense.
Et je te confirme, Carter prend le commandement d'Atlantis dans la saison 4 (mais on la voit pas énorme, dommage !) |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Stargate Dim 18 Jan 2009, 23:00 | |
| moi ce qui me parrait bizare c'est que - Spoiler:
le Dr Beckett revient dans la saison 5 alors qu'il était mort.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Dim 18 Jan 2009, 23:15 | |
| Merci d'éviter les spoilers ! Merci Malou003 d'éditer ton message ou si un modo passe avant de le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Stargate Atlantis Ven 30 Jan 2009, 03:23 | |
| C'est mon premier message et déjà une triste nouvelle;
Après 5 saisons la série SGA se termine.
Il est possible qu'une 3e série la suive, elle se nommerait; "Stargate Univers" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Ven 30 Jan 2009, 14:05 | |
| La même chose pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Lun 02 Fév 2009, 02:50 | |
| Je me demande si en Europe, la version allongée du film "Stargate" est disponible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Lun 02 Fév 2009, 19:38 | |
| Stargate, la porte des étoiles (le film avec Kurt Russel) passe ce soir sur TMC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Lun 02 Fév 2009, 19:43 | |
| Et moi donc alors, mais bon un énième visionnage ne fait pas de mal a une mouche : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Lun 02 Fév 2009, 20:20 | |
| Par contre, montre-t-il la scène suivante; Un haut gradé de l'armée américaine ouvre la porte de ce qui semble être un placard dans la base souterraine et on peux y voir un Jaffa avec son masque métallique étant en quelque sorte mommifié! |
|
| |
Charles "Trip" Tucker Lieutenant
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 12:03 | |
| C'est bien triste que Stargate Atlantis soit terminé ! J'aimais beaucoup cette série et j'avais un petit faible pour McKay ! ^^ Mais le personnage que j'ai le plus aimé était Michael (l'hybride mi-humain mi-wraith transformé par Beckett vous vous souvenez ?) !!! Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans ce topic (trop de pages à vérifier désolé ) mais c'est Connor Trinneer qui l'interprète ! Notre cher Trip de l'enterprise ! J'étais tellement fan de ce personnage que j'en ai fait une vidéo ... dîtes-moi ce que vous en pensez ...
|
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 12:43 | |
| Vraiment super cette video ,Trip!! tu est vraiment accro de Connor Trinneer. |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 13:00 | |
| Merci Julius ! Je crois quand ce qui me concerne "accro" est un doux euphémisme xD |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 13:16 | |
| A question idiote, réponse idiote . Justement je me suis fait la réflexion si tu conaissais Michael Apparament c'est le cas . C'est drôle parceque Michael dans Atlantis m'a toujours fait flippé. Trés beau clip Trippy :thumup: |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 14:30 | |
| Merci Celika ! (je peux t'appeler comme ça ?) Et oui je connais ce cher Michael ! C'est grâce à ce personnage superbement interprété par Connor que j'ai voulu en découvrir plus sur lui ! Et c'est de cette manière que je suis entrée dans le monde de Star Trek Enterprise et des autres séries ! Alors moi je dis : merci Michael PS : C'est vrai que comparé à Trip, Michael est plutôt effrayant et imprévisible ^^ |
|
| |
Aki Lieutenant
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 15:08 | |
| Wouah merci beaucoup Aki ! ça me va droit au cœur !!! Mais non je ne travail pas dans le domaine de l'audiovisuel, ce qui pourtant ne serait pas pour me déplaire ^^ Pour ce qui est des wraiths, je suis bien d'accord avec toi ! Je les préfère largement aux Goa 'uld ! Disons que je les trouve bien plus effrayants et charismatiques que ces petits serpents xD (mais j'adore aussi Stargate SG-1 !) Voyons, comme tu le dis si bien, ce que donneront les méchants de Stargate Universe ... |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 15:14 | |
| - Citation :
- Merci Celika ! (je peux t'appeler comme ça ?)
Pas de problème c'est mon véritable pseudo ce qu'il y a aprés est un préfixe qui change avec les forums et les humeurs de Solo à Rose c'est toujours moi |
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 15:42 | |
| Je connais trés peu Stargate ,j'ai vu et apprecié le film de Roland Emmerich et quelques episodes ,mais ce sujet m'a donné envie de m'y mettre. En plus je crois qu'il ya plein d'acteur de Star Trek dedans,Colm Meaney,Robert Picardo ,Connor Trinneer, surement une tentative de récupération de fans. |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 15:50 | |
| Oui tu devrais t'y mettre ! tu ne seras pas déçu ^^ Pour les personnages de Star Trek, il y a aussi Jolene Blalock (T'Pol) qui joue une amazone ! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 15:54 | |
| Grillé par Trippy j'allais faire référence à T'pol aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 16:00 | |
| Désolé de t'avoir devancé Celika |
|
| |
Aki Lieutenant
| Sujet: Re: Stargate Mar 09 Juin 2009, 16:04 | |
| Rah je l'adorais cette amazone
Ça c'est une femme forte et belle qui plus est et j'aimais bien sa relation avec Teal'c. |
|
| |
|